CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

spawn629
spawn629
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:16:22

Evidemment que non mdr, ils en avait parlé a la game zone, mais je voit pas pk il nous offrirait tout ler prestige que leur apporte ce salon....faut pas rever non + .

Ura-
Ura-
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:28:55

mais non, tu n´y es pas pezz 7, tu as mal compris.

" je vois que tu me croit pas mais j ai pas tous a fais dit l E3 mais plutot 3 grande sale dedier aèu plus grand constructeur francais dsl"

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:43:17

Kurapika parlant de moi

" ensuite , tu ne me feras pas de bluff , je me souviens très bien qu´il y a pas mal de temps , tu prétendais posséder la box et même être pro box , il se pourrait que je me trompe mais c´est très peu probable , de toute facon je vais vérifier.
bref , arrête le mitho et reconnais un peu tes fautes , tu montrerais ta bonne volonté et ta capacité à faire autre chose qu´à traiter l´autre de newbie quand tu tombes en panne d´arguments. "

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:58:20

tu peux montrerr tout le post morsiscus?

sinon, une petite de ngparadis ( alias black soul é), n classique me direz vous:

Un site pro-psp sera forcément meilleur qu´un site pro-ds car la psp est indiscutablement la meilleure console

lv555
lv555
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:06:27

Phrase antologie différent de remarque personnelle car convient pas, on est bien d´accord ? :)

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
09 avril 2005 à 15:14:21

Le post(en entier) est sur mon topic

Ura-
Ura-
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:47:11

" Vanadiel78
Posté le 09 avril 2005 à 14:58:20"

:rire2:

palcom
palcom
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:14:02

tigordon Posté le 08 avril 2005 à 21:53:49
avant que l eye toy soit inventer quel innovation avait fait nintendo rien et puis il ont vu que l eye toy marcher bien alors il ont fait vers le meme sens et il ont fait une ds pour dire quil font des truc revolutionnaireet mtn avec la revolution et voila et encoe une innovation cher sony avec sa https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011918.htm
alors arreter de dire que sony innove pas car c est nientendo qui a copier sur sony

Celui la il est bon.

palcom
palcom
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:16:56

ChaosTheorie Posté le 01 avril 2005 à 14:59:44
" Lynchcore-gamer Posté le 31 mars 2005 à 22:35:26
Rhaaaaaaaaaaa bonne nouvelle.

Surtout que MKDD était une sombre daube à mon gout. "

Heu, moi non plus j´ai pas vraiment accroché a mkdd.

Ura-
Ura-
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:17:11

:ouch:

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:33:48

" une innovation cher sony avec sa https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011918.htm
alors arreter de dire que sony innove pas car c est nientendo qui a copier sur sony "
Oui c´est sony qui a inventé le stick, la croix multidirectionnelle,zelda la fonction vibration,la gameboy, métroid, c´est sony qui a ouvert le marché du jeu vidéo avec la famicon tant que tu y es ! !!
Le walkman sony a volé l´idée, l´eye toy il n´a fait que de le commercialiser et pour finir nintendo dépose des dizaines de brevets par mois mais comme pour sony c´st rare on en parle

palcom
palcom
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:38:52

La le gars qui a posté le messages auquel tu répond ne va pas voir ta réponse vu que ça a été posté sur le forum revolution.

akinos32
akinos32
Niveau 19
09 avril 2005 à 17:42:17

Un site pro-psp sera forcément meilleur qu´un site pro-ds car la psp est indiscutablement la meilleure console

celle la elle etait pas mal :lol: :rire:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:28:05

salut les gars :ok: .je peux pas vous donné de preuve mais j´ai un pote qui m´a dit que killzone été plus beau que doom 3 ( c peut etre le frère de upsilandre ou antalis ou dragon ou GALEXIAN :lol: )

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:46:10

Bah c´est du black soul 2, c´était assez facile tout de même... Mais c´est vrai qu´oil a frappé fort ce coup ci...

palcom
palcom
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:46:36

akinos32 Posté le 09 avril 2005 à 17:42:17
Un site pro-psp sera forcément meilleur qu´un site pro-ds car la psp est indiscutablement la meilleure console

celle la elle etait pas mal

Effectivement, mais , il devait le faire exprès,non ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:57:29

malheureusememnt non, ca fait longtemps qu´il sévit, avec des phrases du genre.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:00:16

ChaosTheorie
Posté le 01 avril 2005 à 14:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Lynchcore-gamer Posté le 31 mars 2005 à 22:35:26
Rhaaaaaaaaaaa bonne nouvelle.

Surtout que MKDD était une sombre daube à mon gout. "

:d) oh l´enfulé ! :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:00:41

Alors c´est très grave :rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:03:50

oh oui, je t´invite de parcourir les pages de ce topic, pour te rendre compte du bonhomme, indication: blacksoul2 et gmparadis sont ses pseudos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment