CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:59:44

" Lynchcore-gamer Posté le 31 mars 2005 à 22:35:26
Rhaaaaaaaaaaa bonne nouvelle.

Surtout que MKDD était une sombre daube à mon gout. "

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 avril 2005 à 15:05:57

certains n´ont pas accrochés a son gameplay :/

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:10:43

Rhoooooooooooo

Lynchcore en guest star des phrases d´anthologies...ça va barder,plus personne n´est épargné! :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:13:39

antalis
Posté le 01 avril 2005 à 18:09:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Tu pers 5 ans d´âge mental à chaque fois que tu change de pseudo..."

je n´ai qu´un peusdo :

Antalis.

ecoutes pas mon meilleure-enemi diabolo.

cherhes solidfisher et regarde sond ernier post, tu verras si je m´amuse a jongler avec.

" Ma préférée est la xbox"
de toi diabolo rien d´etonnant, tu ne joues pas souvent.
donc ca peut te suffir.

la xbox est tout la seule console qui sert a quedal.
trop fort de la trouver meilleure.
je l´ai pas et suis passez a coté de rien !

comment peut-on dire que c´est " ma preferé" alors que si elle n´etait pas sorti, c´etait pareil .

la xbox c´est franchment la plus bidon !

:lol:

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:11:35

Quel abruti, et si la ps nété pas sorti moi aussi je ne serai passé a coté de rien puisque de toute facon je ne lai pas , pitoyable celui la :honte:

[sna]
[sna]
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:24:57

Antalis est vraiment un pure lama, sorti de sony y´a PLUS RIEN.

Je suis désolé, mais je préfère la xbox à la gamecube. et je suis tenté de bazarder ma play2 ( qui ne lit que les simpsons) pour me prendre une xbox d´occaz.

et après à moi les fable, doa beach volley, halo 1 et 2, panzer dragon, et tous ses jeux inutiles, hein antalis !

:nonnon:

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:32:23

je te conseille ninja gaiden, ce jeu est FA-BU-LEUX c incroyable je tasure que c vrai

lv555
lv555
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:09:17
kenman
kenman
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:12:47

Ah non lv, je vais etre obligé de le upper!

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:45:58

voila un message sur un le forum DS " le pape vient de mourrir".....chercher l erreur :)

rimkash
Posté le 02 avril 2005 à 22:37:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme ca été dit plus haut tu sembles oublier tous les conflits qui ont pû exister depuis l´aube des temps!!!!! Crois-tu que la révolution ( pour ne pas dire ce qui a été dit plus haut) a été faite à cause du christianisme ou d´un autre religion ou encore la bataille de waterworld sans oublier la bombe atomique sur hiroshima mais encore tchernobil aussi tant qu´on y est!!!!! Tout ca était à cause de la religion peut-être!!!!! MDR N´importe quoi!!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 avril 2005 à 02:59:36

la c´est culte
un pure moment de bonheur :snif:

:d) gc_xbox_alex Posté le 02 avril 2005 à 21:09:17
cest un jeux de quoi moto gp2

PTDR :rire2:

lv555
lv555
Niveau 10
03 avril 2005 à 03:05:52

Enorme :rire2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 avril 2005 à 06:56:27

swordlink
Posté le 30 mars 2005 à 23:45:34
BT??? tu sais même pas que c BK! tu ne dois pas faire partie des fan...
-----

le gars a 14 ans, et toutes ses dents.. il parle de baten kaitos. le posteur avait écrit BT pour baten kaitos.. sauf que pe il parlait du jeu en abrégé.. d´ou le BT..

:nah: c´est même plus marrant

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:54:16

voila un message sur un le forum DS " le pape vient de mourrir".....chercher l erreur

rimkash
Posté le 02 avril 2005 à 22:37:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme ca été dit plus haut tu sembles oublier tous les conflits qui ont pû exister depuis l´aube des temps!!!!! Crois-tu que la révolution ( pour ne pas dire ce qui a été dit plus haut) a été faite à cause du christianisme ou d´un autre religion ou encore la bataille de waterworld sans oublier la bombe atomique sur hiroshima mais encore tchernobil aussi tant qu´on y est!!!!! Tout ca était à cause de la religion peut-être!!!!! MDR N´importe quoi!!!!

----------chercher ds le text " la bataille de Waterworld" :honte: encore un qui regarde trop de film et qui ouvre pas assez de livre!

akinos32
akinos32
Niveau 19
03 avril 2005 à 14:52:34

gc_xbox_alex Posté le 02 avril 2005 à 21:09:17
cest un jeux de quoi moto gp2

ENORMEEEEEE :lol: :lol: :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 avril 2005 à 15:50:52

dsl pour lui mais... voici upsilandre dans toute sa splandeur... :rire:

upsilandre
Posté le 03 avril 2005 à 15:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas mal du tout, effectivement on peut faire vraiment de bon truc avec photoshop
pour ce qui concerne le cas particulier des " tricherie" asser souvent utilisé pour les screenshot de jeux toute plateforme confondu il sagit pas vraiment d´utilisation de photoshop

ce qu´il se passe c´est que les devs on generalement une routine qu´il leur permet de renderiser sur la console des screenshot de leur jeux en devellopement mais dans des resolution bien superieur a celle utilisé ingame, il utilise ce genre de routine pour pouvoir fournir des screenshot de qualité destiné a l´imprimerie et donc a illustrer les article de la presse papier
ce sont generalement des screenshot tres haute resolution, par exemple j´ai l´un de ses screenshot source de Halo2 et la resolution est 3840x2880, c´est ce genre de resolution qui est utilisé generalement pour ce genre de screenshot haut qualité

maintenant quand il sagit de diffuser ces meme screenshot sur internet, plutot que de refaire ces screenshot de facon realiste en 640x480 il prefere downsampler les version haute resolution pour les mettre en 640x480, mais si en downsamplant l´image tu utilise un filtre qui melange la couleur des pixel entre eux ( plutot que d´en prendre 1 sur 16 par exemple) alors tu obtient exactement l´effet d´un FSAA
dans le cas d´une image source de 3840x2880 si tu la downsample en 640x480 en melangeant les pixel ( donc en gardant l´information source puisque chaque pixel source, qu´on appele alors subpixel, va influencer la couleur du pixel final) alors tu obtient exactement l´equivalent d´un FSAAx36 ( et pas en multisampling comme generalement utilisé aujourd´hui dans les jeux mais en oversampling donc la qualité vraiment ultime), donc on a au final un anti-aliasing ultime

en faite dans le cas des images3D ce qui fait la qualité de l´image,la definition de l´image c´est pas seulement la resolution d´affichage de l´image elle meme comme une photo par exemple mais aussi la resolution virtuel en terme de subpixel, c´est a dire qu´il faut prendre en compte tout les pixel source qui on servie a produire l´image finale car chaque subpixel meme si il ne sont pas reelement afficher laisse une trace dans l´image final et est une source d´information qui ameliore la definition et la qualité de l´image
dans le cas de l´exemple que j´ai pris meme si l´image final est en 640x480 et ne contient donc que 300 000 pixel elle est produite a partir de 11 millions de subpixel et c´est la que vient la tricherie, c´est que pour les image3D il faudrait + prendre en consideration la resolution en terme de subpixel et pas seulement la resolution d´affichage

upsilandre
Posté le 03 avril 2005 à 15:49:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de l´oversampling de screenshot promos sur PC pour la press tu en trouve aussi parfois
quand la press demande des image 4000x3000 d´un jeux en devellopement tres gourmand et que ces screen sont dowsampler pour internet alors c´est pas tout a fait comparable avec le ingame
mais le probleme est plus rare et sans reel importance puisque sur PC les resolution sont deja elevé et proche de ca donc c´est pas tres important
-----

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:59:20

encore un truc enorme :lol:

GIGA :lol: :rire:

je viens d´avoir le gamecube et ma grand mère m´a acheté halo2.

on m´avait dit que c´était vraiment un très bon jeu mais je comprends pas, le cd rentre pas dans le boitier...

est ce normal?

merci d´avance

alors la :ouch2:

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:58:43

[sna]
Posté le 05 avril 2005 à 19:23:49

pffffff... laisse tomber cabou, il était sûrement de ceux à avoir craché dessus à sa sortie, en s´astiquant sur les annonces bidons de la concurrence. ça doit l´énerver qu´à elle seule la dreamcast pourtant morte permet autant que les autres ( jeux en ligne lan etc) et a un potentiel ludique énorme.

:d) sna à mon sujet, c´est comique et en même temps assez désolant :)
mais quel con :rire:

e-nis
e-nis
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:22:30

Vous connaissez gmparadise? ( black_soul2)
Regardez son blog, c´est du grand art...

http://antinintendo.skyblog.com/

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:16:15

level[]27 Posté le 08 avril 2005 à 21:10:43
pau etre que l E3 aura lieu en france en 2006 a paris sa serai chouette nn ?
en tous cas c est pas sur mais si sa se fais i y aura une expo pour tous les grand creteur francais et se sera GRATUIT

MAIS C EST PAS SUR

:d) Pas sur du tt en effet ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment