CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:41:04

Dérapage en direct.
En tout cas c´est très moche.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:46:05

Non, précédé d´une provocation de psdaubinou...
mais ce topic a l´art de prendre des extraits pour les arranger à sa sauce.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:46:42

C´est moche quand même c´est tout.

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:49:57

Bah il a mit son post avant, et s´il provoque Galexian sa réponse n´est pas méritée et de loin d´ailleurs. Franchement ça veut dire quoi ? C´est pas le genre de choses qui sont à dire.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:51:57

Et très franchement le post de Psdaubinou qui a entraîné cette " réponse" n´est pas insultant.
C´est un peu disproportionné. Je sais qu´il y a des antécédents mais merde ce genre de conneries c´est nul.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:54:06

C´est pas qu´il soit insultant, et encore la comparaison est encore une fois plus que douteuse, c´est que c´est devenu un réflexe habituel... tant que vous comprendrez pas qu´il provoque sans arrêt...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:54:42

On ne dit pas le contraire mais ça va un peu loin pour si peu.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:57:01

c´est un problème de répétition, si quelqu´un ne joue pas le jeu du débat mais préfère celui de l´agression permanente, il ne mérite même pas de participer à un forum.
son attitude est récurrente et toujours à l´égard des mêmes, de toute façon sincèrement, c´est une merde humaine.

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:57:21

Ca n´est pas la question.
Là nous parlons du post de Galexian, et quoi qu´aurait pu faire Oursinou, ça ne change pas le fait que ce post est déplacé, horriblement insultant et manque totalement de dignité.

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:00:51

J´ai vraiment du mal à te comprendre Dragon, tu defendras Galexian jusqu´ou? Là c´est déjà trop loin je trouve.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:01:55

Non, le problème est bien celui de la provocation permanente de Viridia, et c´est pas uniquement lorsqu´il franchit la ligne jaune qu´il mérite un banissement, c´est pour une attitude perpétuellement provocatrice à l´égard de personnes, le débat consoles est bien souvent loin dans ses propos.
C´est d´ailleurs sous une autre forme le même problème pour Snaa qui flirte très souvent avec la ligne jaune, il a même souvent une roue au delà et joue à l´éqiulibriste.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:02:10

En faisant cette allusion tragique de l´histoire je voulais surtout faire le parallèle entre l´atmosphère vicié de cette époque et les pratiques courantes de psdaubinou, ou le délit de sale gueule était élevé en sport national avant que le délit d´idée ne soit aussi répréhensible. Je ne regrette pas ce parallèle mais je lui trouve également des circonstances atténuantes, c´est que l´on a toléré trop souvent ses débordements.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:06:14

au fait, haloforever, si tu veux relever un propos consternant, prends plutôt celui là qiu mériterait un banissement direct :
" et dire que ce truc a des gosses "
ça je peux te dire que ça passe pas, et parfois on aimerait plus vous voir réagir sur des insultes aussi basses que sur des réponses à des provocations CHERCHEES par Viridia.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:08:15

Désolé de ne pas pouvoir lire tous les posts de Viridia.
Tout aussi nul.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:11:08

D´ailleurs la comparaison de Viridia est plus consultante, il parle de personnes qui concrétisent leur existence à travers les merdes de leurs chiens.
Pardon, mais si vous savez pas lire que ce type a des propos qui dépassent toutes les limites, vous êtes vous aussi de parfaits imbéciles.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:12:02

Dragon

Je me rappelle de cette réflexion, je me suis gardé d´exiger un bannissement pensant que ceci était suffisamment clair pour être sanctionné. Que nenni, que faut-il alors ?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:13:27

Putain ce n´est qu´un forum bande de lourds.
Toujours entrain de se chercher, de poster des saloperies et après de jouer à la victime.
Gonflant, infiniment gonflant vos conneries.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:14:19

Et je ne fais aucun distinguo.

BrebisMnementh
BrebisMnementh
Niveau 3
23 mars 2005 à 20:15:01

GALEXIAN
Posté le 23 mars 2005 à 20:12:02
Dragon

Je me rappelle de cette réflexion, je me suis gardé d´exiger un bannissement pensant que ceci était suffisamment clair pour être sanctionné. Que nenni, que faut-il alors ?

j´en sais rien frérot ! :-)

Mar-vell et haloforever vous valez à peine mieux que Viridia, imbéciles !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:17:21

Mar-Vell, réalise bien avant de dire des conneries que sur un topic " Guerre des consoles", Galexian est souvent insulté pour des " news" comme celle de SC3 qui pourrait être exclusif à la PS2. C´est adéquat dans le contexte de ce forum et ça mérite pas des insultés PERSONNELLES comme on en voit souvent ici.
Donc si tu sais pas faire la part des choses, tu n´as rien à juger, parce que vraiment t´es à côté de la plaque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment