CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Pakkun
Pakkun
Niveau 4
19 mars 2005 à 16:57:35

Vous allez meme chercher des phrases sur les autres forums ? Bon la prochaine fois que j´en vois une bonne je viens vous la faire partager.

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:01:40

On ne peut pas laisser passer ca, quand même!!
Et en plus, c´était ma première excursion sur le forum xbox...
Je crois que je le mettrais dans mes favoris, ce forum!

palcom
palcom
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:04:52

Ouai, en meme temps si je vais sur le forum gc ça sera trop facil, tu prends un sujet au hasard, ta 10 phrase d´antoligie :o))

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:08:18

Ben, j´attends de voir...

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:17:05

gmparadise Posté le 20 mars 2005 à 15:10:55
Par exmple, la gba sp, sortie six mois après la gba. Les vrais moutons l´ont achetés, les autres ont bien ralés. Ensuite les jeux qui sortent par paire, pokemon, etc... Le modem de la game cube est sorti, 50 euros plus l´adaptateur ethernet 30 euros mais seuls 2 jeux les utilisent, nintendo ayant décidé d´abandonner l´online. De très nombreux remakes sortent, tous à prix neufs, au lieu de sortir de nouveaux jeux. Les jeux gba, 45 euros pour des jeux ne coutant quasiment rien à produire. Les développeurs doivent payer des royalties pour développer chez nintendo ce qui augmente le prix des jeux. Nintendo passe son temps à se moquer publiquement de ses concurents, bien que ce soient des loosers. Au début, sony et nintendo bossaient ensemble, mais nintendo à trompé sony, ils ont sorti la playstation pour se venger et ce fut une belle revanche héhé. La connectivité game cube-gba ne sert a rien mais est obligatoire dans certains jeux, histoire de faire dépenser de l´argent... C´est loin d´être tout mais bon, les joueurs sont toujours perdants chez nintendo, ça changera peut-être quand ils serons mis sur la paille par sony

Sony, merci de me permettre de jouer à des jeux de qualités et d´assurer plusieurs fonctions grâce à tes consoles.
Merci de ne jamais m´arnaquer et de me faire payer le prix que vaut ce que tu produis.
Merci de continuer à faire passer le plaisir avant l´innovation.
Merci de faire aller de l´avant le monde du jeux vidéo.
Merci de me donner une échappatoire à l´univers guimauve de nintendo.
Merci d´exister, continue longtemps à sortir des consoles et écrase ces merdes de nintendo qui en plus de ne penser comme toi qu´a l´argent obligent les joueurs à jouer à de mauvais jeux, acheter des accessoires inutiles et subir de nouveaux gameplays foireux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-158106-23-0-1-0-0.htm

:rire: je crois que je m´en remettrai jamais de celle là
:lol:

gadjo
gadjo
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:01:55

ce mec est un fake, pas possible autrement.

Je le déclare unilatéralement hors concours et interdit de se retrouver ici.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2005 à 19:02:59

Tu n´en as pas l´autorité, il est d´interet public :o))

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:27:51

Non non ce gars croit vraiment tout ce qu´il dit, c´est Black-soul2 sous son nouveau pseudo

kenman
kenman
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:43:44

un pas trop mal:

mag_gohabsgo Posté le 21 mars 2005 à 01:25:57
la ps2 en a dan le ventre sa sé sur, je crois meme plus que le GameCube. La Xbox est plus puissantes seulement car elle se pousse à fond et cé pour sa qelle bug souvent

kyushin
kyushin
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:46:39

ça c´est sûr qu elle souffre, la pauvre :rire2:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:42:26

attention gros choc...

" gmparadise Posté le 21 mars 2005 à 13:13:48
Bah, je l´aime bien ma ds"

étonnement stupeur, est ce bien black soul é qui dit cela?

Bond d´accord, je mets la suite...

" je ne fais que la critiquer de manière constructive(note de moi: lol) et dire que tout prouve que la psp lui est supérieure, voila tout. Quand à leure multiples tentatives de banissement, ça me fait bien rire, c´est pas la première et c´est pas la dernière et si je suis banni je m´en fous j´ai 2 autres pseudos prêts "

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:08:00

antalis Posté le 23 mars 2005 à 14:01:02

tu parle de qui la. de sony qui est perte a perdre 150 $ par console pour que la PQSP ( <== LOL) puisse avoir une puissance suffisante pour faire tourner des jeux simple comme GTA ou de Ninetndo qui preferes se gaver de thune sur la DS uniquement sorti pour contrer la PSP ( <== LOL 2) et qui plus est est baclé ( <== LOL 3) et ne permet pas aux joueurs de pouvoir jouer a des jeux full 3D ? ( <== LOL 4)

est-ce a force de jouer a des simple comme mario que l´on devient si simplet ? ( <== LOL 5)

:o))

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:10:17

j´en est une pa mal

gamerfrance_com
Je possède la play2 parce que tous mes potes l´ont, parce que c´est LA console à avoir, " Ze must have", elle va si bien avec mes nike et ma casquette lacoste de racaille du dimanche.

tré tré . .. joli :rire2:

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:11:17
antalis
antalis
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:21:38

son meilleure post est sur le Forum PSP...

las-bas il est parti en guerre contre tout le forum.
faut croire qu´il aime se faire encoyer boulet tout le temps.
il doit etre sado-maso !

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:31:02

J´ai adoré tout à l´heure, Antalis, pour prouver ici que je floodais le forum psp, est allé chercher un topic à moi qui était laissé à l´abandon depuis 20 jours :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-144350-11-0-1-0-0.htm

et quand il est arrivé, il s´est fait incendier, trop LOL ! C´est ça faire son beau et s´en prendre plein la gueule après ! :o))

butagaz
butagaz
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:55:28

Il me semblait que vous deviez vous ignorer.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:28:59

" Je possède la play2 parce que tous mes potes l´ont, parce que c´est LA console à avoir, " Ze must have", elle va si bien avec mes nike et ma casquette lacoste de racaille du dimanche."

Et t´as oublié qui écoutent du Rap.
Guignol.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:38:57

" GALEXIAN Posté le 23 mars 2005 à 19:33:23
Psdaubinou Posté le 23 mars 2005 à 18:25:42

Galexian est heureux de nous apprendre que Soul Calibur 3 trainera un boulet au pied. C´est comme les gens près de chez moi, ils ont l´air content de laisser chier leur clébard partout, ils doivent être content d´exister par ce procédé digne d´eux.

Ne sombre pas comme une raclure de chiotte, tu es un réac matiné de poujadisme. D´abord j´ai pris soin d´attenuer l´info car tout le monde le sait que cette exclue a de forte chance d´être temporaire, le problème c´est que tu ne réagit pas à l´info mais sur les individus, certains connaissent ton courage légendaire, ta faculté à débiter de la haine, dommage tu t´es trompé d´époque pour ton existence, 1940 Paris sous le bruit des bottes t´aurais forcément plu. "

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:40:24

:ouch:
Il est pas bien ce gars^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment