CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:21:18

Tu as posté pendant que j´écrivais, dsl.

Voici le reste des interventions ( vive le cache disque) :

kotus_ Posté le 17 mars 2005 à 18:57:41
moi en tout cas jviens pas m incruster dans un forum pour essayer de vendre ma nintendaube menfin je vous en veut pas vous devez pas etre majeurs ni meme sexuellement
enfin bon pas grave quoi . . . .
de toutes facons jai rien de + a dire ah si cassez vous avec mario et toutes ses vieilleries dont tout le monde se bat
et si pour vous metal gear c est le meilleur jeu du monde il va vous falloir une ps2 ou une xbox non? bien que trouvant mgs2 pitoyable je crois que le 2 qui est bien mieux que tts se trouve sur ces consoles et non la cube....
bye les vrp nintendaube je vous admire d essayer de vendre une telle daube essayer les maisons de retraites vers 21h

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:24:29

Et masochiste, le mec, en plus :

kotus_ Posté le 17 mars 2005 à 19:06:28
tu va te barrer poemon oui . . . .moi je les connait presque tous tes jeux et meme mieux je les possedent encore pour la plupart

kotus_ Posté le 17 mars 2005 à 19:18:34
putain abrutis du nintendob ya rien a en tirer jai pas d appareil foto mais si jen avait un jte le prendrai en foto mon tas de jeux cube sous la poussiere
et puis si la cube c est tellement le top quesquevous foutez ici a emmerder le bon peuple avec vos jeux de daube??
menfin jparle a des types qui prennent jv.com comme reference alors moi aussi faut croire que je memmerde comme un rat mort
non mais seulement je deteste nintendo et si je vois des farcis comme poemon et ses copains je les ratent pas c est clair yen a aussi sur le forum dreamcast yen a encore pas trop sur le ps2 car ya trop de monde la bas ils se prendraient trop d insultes et leurs topics de vrp du pauvre couleraient

ah le pire recement c est la ds mouhahaha les jeux de daubes mario,yoshi patati ahahahahahaha le bide ce gros machin

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:27:23

Et le mot de la fin... ( le modéro xbox a viré le topic):

kotus_ Posté le 17 mars 2005 à 19:27:18
remarque la gba qui etait deja une grosse drouille notoire avec un cortege de jeux minables a 5o billets piece s est bien vendue meme moi jen ai une hahaha...merde non ca c est pas marrant mais c est parcque jachetais tout maintenant jachete cqui vaut le coup
et c est cque poemon & co veulent c est que ceux qui acehtent tout se laissent tenter par du nintendo ok ca parait pas cher mais comme ca finit au placard c est en fait extremement cher!
mettez autre chose dans votre placard un carton , une master system ca revient bien moins cher!!(votre chat mort)

lv555
lv555
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:35:11

Ou kotus pense ce qu´il dit et dans ce cas c´est une erreur naturelle ou bien c´est une parodie de la vie.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:57:53

Morsicus
Posté le 18 mars 2005 à 23:17:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un belge qui croit que les Belges parlent mieux qu´un français c´est culte non?Bien plus que RE4.

cet abruti peut il un jour devenir raisonnable sur ses propos et arreter de denigrer les autres pays de la sorte?

Straky
Straky
Niveau 14
19 mars 2005 à 14:02:54

Ca vient d´ou ça?
Je précise qu´on a eu une altercation morsicus; El-Petito ( un belge anti-français pitoyable) et moi-même. En gros notre ami Belge nous sortait que le Belge était le véritable français et essayait dans une éniéme tentative de rabaisser les Français et la France aux raz-des-paquerettes mais bon en général il se prend des castagnes pleins la gueule et faut compter sur moi. :)
Enfin bref je suppose qu´il devait y avoir un lien entre ce post et le forum politique.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:05:01

rien a foutre...
wiliamk deblatere depuis des lustres que tous les belges sont des cons et d´autre conneries du meme genre... c´est pas pour autant que j´ai repliqué en disant que les francais sont des imbeciles...

bref wiliamk continue sur sa lancée et prouve une fois de + son niveau.

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:05:14

Evidamment je parlais de El petito, cet abruti qui soutient que les belges et les quebecquois parlent mieux français que les français.

C´est du culte.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:12:58

tu te crois mieu? a dire que les francais sont bien moins cons que les belges... excuse moi wili mais t´es mal placé pour critiquer.

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:15:13

Ais je ditque les Belges étaient tous des cons , sans exception? Je dis jsute que le Belges de bases ne m´a pas l´air tres intelligent avec son antifrance primaire alors qu´il doit tout a ce pays!

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:18:53

ChaosTheorie
Posté le 28 février 2005 à 18:10:50

je n´aime pas les petits belges"

ChaosTheorie
Posté le 28 février 2005 à 18:28:56
la plupart son des cons en puissance"

ChaosTheorie
Posté le 28 février 2005 à 18:36:14
Pure vérité

je n´ai jamais fait une seule remarque sur les francais, c venait d´autre chose wiliamk, t´es un abruti c´est tout...

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:20:57

je n´aime pas les Belges et je dis que la plupart me paraissent être idiots. Je ne me contredis pas , j´admet qu´il puisse avoir des belges intelligent , bien plus que certains français.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:22:12

Lol, car tout le monde sait que les francais de bases sont des génies...

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:22:29

la plupart des belges sont cons?

tu remplace " belges" par " noirs" et ca paraitrait directement + grave aux yeux de tout le monde.
combien de belges as-tu vu dans la vie pauvre tache?
t´es vraiment limité wiliamk...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:25:10

Mais non, les francais sont bien supérieurs, fd´ailleurs, Williamk nous le prouve bien...

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:26:17

mwai je vois, c´est sur qu´avec ce type, cette phrase prend toute son ampleur:
" j´admet qu´il puisse avoir des belges intelligent , bien plus que certains français."

il y en a qq millions de belges + intelligents que ce truc^^

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:28:13

Bon, allez, pour détendre l´atmosphère, en direct du forum xbox ( je croyais pas qu´il y avait autant de gens puissants là-bas) :

Jack-Swift Posté le 06 mars 2005 à 16:43:21
A ton avi ? ? ????

Si t´avais le choi entre une 4L et une ferrari tu prendrais quoi ? la ferrari non ?

Ben la c pareil.... C Halo 2
_________

Dans un topic Resident Evil 4 ou Halo 2.

Ensuite, il " s´explique" :

Jack-Swift Posté le 06 mars 2005 à 19:08:47
Je t´ai demandé quelque chose a toi ? ? ???????

Bon enfaite je m´explique ya une vanne dans ma comparaison....Vous me suivez la ?

La 4L ( la grosse Bouze ) c´est RE 4

et la Ferrari ( le Top ) C´est Halo 2

OK ? ? ??

C´est peut etre pas drole mais il faut prendre quand meme la peine de Comprendre....

Balverine
Balverine
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:05:33

Hilarant...

Je suis pas sur que tu sache que chacun à ses goûts et ses couleurs.

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:38:49

en même temps Re4 une 4L et Halo2 une Ferrari, fallait oser :rire: :rire: :rire:

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:53:27

C´est clair...on ne trouce ces perles qu´au forum xbox...
Vive le forum xbox...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment