Attention, préparez-vous, c´est énorme ce qui va suivre :
_______________________________________-
kotus_ Posté le 17 mars 2005 à 18:40:34
Donkey Kong Jungle Beat > c est quoi le jeu de plateforme qui se joue avec les kongas?>rien a foutre si c est le jeu de musique > double rien a foutre
- Eternal Darkness > il est bien mais le dernier niveau est miserablement chiant
- F-Zero GX > remix du X sans interet
- Ikaruga > 17mo de d/l sur dreamcast aucun interet
______________________________
C´est sur le forum xbox dans le topic " ca fait quoi de pas avoir RE4?"
- Mario Kart Double Dash > remix infantile de mk sans grand interet
- Mario Golf> casse toi
- les Mario Party, super sympas en multi > sympa en multi jen doute pas au gouter d anniv d un gosse ptetre
- Metal Gear Solid : The Twin Snakes> pitoyable le g.i joe avec ses vues piteuses et ses 4tonnes de cinemtiques qui cachent la misere
- Metroid Prime > bien
- Metroid Prime Echoes > le meme que le premier en moins bien mais 2ans plus tard bravo
- Paper Mario : La Porte Millénaire > connais pas et c est voulu
- Pikmin 1 et 2 ( uniques, nouveau genre)>esperons que ca reste unique . . .
- Animal Crossing ( spécial) > jsuis pas un japonais de 5ans drogué a l exta alors bon jcomprend mal
- Resident Evil Rebirth> un vieu jeu de 1990 et apres on dit que les " proxbox" pensent quaux graphismes . . .
- Resident Evil 0> pffff a part le train du debut c est nul
- Resident Evil 4>deja dit
- Skies of Arcadia Legends ( amélioré par rapport à la DC) > jsuis pas fan je lai sur dream je ny joue pas
- Star Wars Rogue Leader> le cul de starwing vendu a lucas
- Star Wars Rebel Strike> a.i fantomatique,scenes a pieds minables>bref pas d interet
- StarFoxx Adventures > fo rire??? les renards bleus qui parlent au pays de lacide
- Super Mario Sunshine > trop redondant(repetition des epreuves)
- Super Smash Bros Melee ( énorme en multi)>sympa ya 4ans...
- Tales of Symphonia> connais pas et veut pas connaitre ca a lair tres infantile
- The Legend of Zelda : The Wind Waker> souvent laid et surtout tres redondant et convenu pas de scenar
- The Legend of Zelda : The Four Swords ( expérience unique en multijoueurs) > c est le jeu 2d?? pffff
- Viewtiful Joe ( n´est sorti qu´un an après sur ps2, avec une difficulté moindre, lol!!!)> mouai bof jamais fini
- Wario Ware Inc. ( génial en multi)>connais pas et men fou
- Naruto 3 ( sorti qu´au Japon)> graphismes tres " dreamcast standart",gameplay zero c est bien pour les gamins fans de naruto ptetre*....
- Mario Power Tennis ( génial en multi) > prffff casse toi
- Baten Kaitos ( meilleur rpg jap actuel > connais pas ca ma lair d un clone de ff en gros non? deja que jaime pas ff . . .
p´tain! trop fort le gars.visiblement il aime pas les JV quest ce qu´il fout là??? ![]()
" straky Posté le 17 mars 2005 à 16:54:07
Il faut tuer tous les canibales sinon ce sont eux qui tueront et mangeront.
"
kotus_
Posté le 17 mars 2005 à 18:40:34
Donkey Kong Jungle Beat > c est quoi le jeu de plateforme qui se joue avec les kongas?>rien a foutre si c est le jeu de musique > double rien a foutre
- Ikaruga > 17mo de d/l sur dreamcast aucun interet
- Mario Kart Double Dash > remix infantile de mk sans grand interet
- Mario Golf> casse toi
- les Mario Party, super sympas en multi > sympa en multi jen doute pas au gouter d anniv d un gosse ptetre
- Metal Gear Solid : The Twin Snakes> pitoyable le g.i joe avec ses vues piteuses et ses 4tonnes de cinemtiques qui cachent la misere
- Paper Mario : La Porte Millénaire > connais pas et c est voulu
- Pikmin 1 et 2 ( uniques, nouveau genre)>esperons que ca reste unique . . .
- Animal Crossing ( spécial) > jsuis pas un japonais de 5ans drogué a l exta alors bon jcomprend mal
- Resident Evil Rebirth> un vieu jeu de 1990 et apres on dit que les " proxbox" pensent quaux graphismes . . .
- Resident Evil 0> pffff a part le train du debut c est nul
- Skies of Arcadia Legends ( amélioré par rapport à la DC) > jsuis pas fan je lai sur dream je ny joue pas
- Star Wars Rogue Leader> le cul de starwing vendu a lucas
- Star Wars Rebel Strike> a.i fantomatique,scenes a pieds minables>bref pas d interet
- StarFoxx Adventures > fo rire??? les renards bleus qui parlent au pays de lacide
- Super Mario Sunshine > trop redondant(repetition des epreuves)
- Super Smash Bros Melee ( énorme en multi)>sympa ya 4ans...
- Tales of Symphonia> connais pas et veut pas connaitre ca a lair tres infantile
- The Legend of Zelda : The Wind Waker> souvent laid et surtout tres redondant et convenu pas de scenar
- The Legend of Zelda : The Four Swords ( expérience unique en multijoueurs) > c est le jeu 2d?? pffff
- Viewtiful Joe ( n´est sorti qu´un an après sur ps2, avec une difficulté moindre, lol!!!)> mouai bof jamais fini
- Wario Ware Inc. ( génial en multi)>connais pas et men fou
- Naruto 3 ( sorti qu´au Japon)> graphismes tres " dreamcast standart",gameplay zero c est bien pour les gamins fans de naruto ptetre*....
- Mario Power Tennis ( génial en multi) > prffff casse toi
- Baten Kaitos ( meilleur rpg jap actuel > connais pas ca ma lair d un clone de ff en gros non? deja que jaime pas ff . . .
notez la pertinence des arguments
ya vraiment que sur le forum xbox qu´on peut voir de tels phénomènes... merci ! ![]()
gmparadise*******
" Pour ce qui est des graphismes, ceux qui comparaient la ds à une dreamcast doivent probablement être aveugle. Les textures de métroid sont laides, les niveaux sont vides et ininteressant, et les seuls monstres de la démo sont des amas de pixels verts volants et ne profitant que de très peu d´animations. Les quelques vidéos de 5 secondes sont en basse résolutions et les textures sont assez pixelisées, bien plus que ce que l´on voit sur les vidéos. Pour ce qui est de la maniabilité, la dragonne est précise mais très désagréable à utiliser. Non seulement le contact du bout en plastique avec l´écran n´est pas de tout premier confort, mais en plus il faut sans cesse ressentrer son doigt. De plus, la dragonne elle même gène, on s´emmelle souvent les doigts dedans. Je regrette déjà d´avoir acheter cette console, j´espère que quelques bons jeux vont sortir très vite."
( ...)
TheRollerman*
" ce n´est que ton avis...c´est loin d´être le mien..."
gmparadise******
" Ce n´est pas QUE mon avis. Les jeux sont laids et la dragonne ne remplacera JAMAIS un joystick pour les jeux d´action ou de plate forme, c´est une réalité, pas un simple avis.
( ...) Mario 64 est très pénible à manier et son intêret est très limitié par rapport à ratchet and clank par exemple. Quand à métroid, il n´est pas mal mais quand on est un habitué des fps pc on ne peut que le trouver très moyen... et ce n´est pas qu´une question de graphismes ! "
===>Legende :
* = Humain normalement constitué
** = Humain un peu bateau
*** = Xmen
**** = Boulet
***** = Boulette de viande
****** = Troll des Cavernes du Quebec
Source : Forum PSP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-158106-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-158106-2-0-1-0-0.htm
Mouarf ! L´excuse du siècle :
Gotta Posté le 18 mars 2005 à 20:12:10
Je viens juste de m´apercevoir que plusieurs de mes pseudos ont ete bannis!!!
Les pseudos " death_01" à " death_87" ont eté bannis pour flood à cause de mon chien ( un epagneul breton) qui s´est amusé à sauter sur mon clavier pendant mon absence!
Svp! débannissez mes pseudos, c´est à cause de mon chien
Quand gmparadise s´engage sur des sujets trop pointus pour lui :
gmparadise Posté le 18 mars 2005 à 20:21:16
Ca me semble plus raciste d´obliger les femmes à porter un voile et les traiter comme des animaux et tenter d´imposer l´islam par la force personnellement . Si être raciste, c´est savoir reconnaître une religion quand elle est dangereuse ( enfin plus que d´autres parce qu´elles le sont à peu près toutes) c´est être raciste, alors oui je suis raciste !
straky
Posté le 17 mars 2005 à 18:12:12
+1 ça tient plus du flood qu´autre chose, ça n´argumente en rien et même quand on est d´accord avec moi je n´aime pas cette technique.
+1
" dark-g-unit
Posté le 18 mars 2005 à 19:45:03
ya juste a regarder le test resident evil 4 ces bourrer daliasing du jamais vue on voi juste des forme descalier dans le jeux et il osent metre 19/20 a se jeux ho le le scenario et a chier juste pour sauver une petite salope du president et la bande sont nul a chier meme cold fear le bats 100 fois putain peut etre pas le scenario mais lambiance et tout le reste resident evil 4 et rien a coter pfff 19/20 jv.com ces vraiment des pro nintendo regarder le test de zelda 20/20 et le prochain zelda qui va sortire va avoir 25/20 "
C´est bien, c´est beau, c´est le forum Xbox. ![]()
J´aimerais bien être son ami. Il est très bon conseiller.
On sent le gars qui a joué à RE4. ![]()
F-Zero GX > remix du X sans interet
Arf, ce kotus est un pro, non vraiment...Le dark-g est fort dans sa catégorie. Faut avoir du cran pour poster ça quand même ![]()
Voilà c´est ce topic là.
Merci, mais je le connais déjà.
La preuve : j´ai posté le topic ( qui a été reposté quelques posts plus loin par gadjo).
Sauf que j´avais précisé que cette intervention méritait un topic à elle toute seule, car le gars a continué à dire d´autres conneries.
Donc, au lieu de les faire se noyer dans un topic de 34297 pages, je pensais que c´était plus approprié de les mettre dans un topic spécial.
Ce topic dérange-t-il plus que les " NDS vs PSP" ( exemple de topics inutiles comme on en voit par centaines) ? ?? Je me le demande!
La liberté de penser.
Ca c´est une phrase culte, man.
Si on commence a faire un topic pour chaque cas grave où va-t-on, tu sais ton type est pas plus grave que 100 postés ici alors tu fais comme tout le monde et tu postes ici rien de compliqué a comprendre ![]()
Ca m´énerve de voir un modéro qui détient un pouvoir qu´il ne mérite pas et qui en use et abuse...
N´importe quoi, Lv est un bon modero ça fait + de deux ans que je frequente ce forum et avec lui c´est parmi les meilleures moderations.
Si il y avait veritablement abus il serait plus là crois moi.
Au fait, qui est le modéro?
Gadjo, lv555, ou moogly25 ?
C´est Lv le modero, gadjo c´est l´ancien modero.