Aemon
Posté le 02 juin 2004 à 10:52:56
Suite à une discution dans une autre sujet, je lance mon petit débat ici. Avec straky on a un différent, je trouve doa moins beau que sc2 et vf, niveau graphique en général, n´ayant pas joué directement à doa.
Je m´explique, je trouve les persos de doa peu détaillés en somme au niveau des costumes et je leur reproche un aspect " lissé" trop prononcé. De plus, leurs gueules sont ridicules, niveau charisme, par rapport aux personnages de scé ou vf à mon goût, pas de classe ces poupées barbies..
En ce qui concerne les niveaux, à part la faculté de changer de plan pour doa, avantage certain pour briser la monotonie, je les trouve en soit moins attrayants. Ils n´attirent pas autant l´attention que ceux de vf, en ce qui me concerne encore une fois..
Aemon
Posté le 02 juin 2004 à 13:39:34
Graphiquement, doa est inférieur, ça sous entend techniquement, au niveau de l´affichage et au niveau du design, faisant la part des choses entre les deux.
J´ai bien précisé pour chaque cas à chaque fois.
Après, que la fesse jumelle ne saisisse toute la subtilité de la différence, cela ne m´étonne guère, mais si tu trouves mon sujet inintéressant, libre à toi de chercher des sujets plus interessants ailleurs.
Je n´impose pas la lecture et je donne un avis, je ne l´assome pas à coups d´insulte et autre. Au contraire, mon message était mesuré et calme, ceux des troglodytes de la secte de M le sont beaucoup moins. Du coup, bha ça dégénère mais de toute façon, à part l´insulte, ils n´ont pas d´argument...