Diabolo
Posté le 18 février 2005 à 14:40:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors antalis ? anti-ps2 avec une pstwo ?
T´arrives pas à aire une réponse ?
antalis
Posté le 18 février 2005 à 14:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelle reponse.
t´es anti-psé;
et ton histoire j´ai une ps-Two , c´est toi qui le dis.
peut pas verifier.
en plus tu crois que parceque tu le dis on va te croire.
tu critques tout le temps...
c´est comme si je disais j´ai une xbox.
donc je ne suis plus anti-xbox....
personne ne me croirais.
donc qu´est ce que t´essaye de me persuader.
dis le a sna.
ton pote te croira...
pas moi
mais vu que je t´ai deja repondu 100 fois.
jhe te re-repondrai 100 fois.
Diabolo
Posté le 18 février 2005 à 14:47:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Argumentes mon grand, argumentes. Mais ça doit etre au-delà de tes capacités intellectuelles. Il t´en a fallu du temps pour pondre ce post creux.
Bon, tu penses quoi de ça ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]38237-1-0-1-0-0.htm
Pas la pstwo, certainement
Mais c´est qu´il insiste en plus
D´ailleurs sur mon topic, à part le guignol avec le pseudo diaboulet, t´avais rien à redire hein ? Tocard
antalis
Posté le 18 février 2005 à 14:53:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
saches que j´ai fini Zelda.
pourtant j´ai pas de GC.
donc la parceque tu as joué a Budokai, faut je te te croivent...
on te l´as prete...ouais !
hein bouffon.
j´ai pas a argumenter plus, c´est suffisament clair !
Alala quel parano cet antalis, il voit des anti-ps2 où il n´y en a pas 
Il devrait un peu laché sa ps2 et sortir plus souvent, ça lui monte trop à la tete cette gueguerre des consoles 