CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 février 2005 à 22:23:19

spawn629
Posté le 17 février 2005 à 21:59:39
Plutot que de tinsulter,je prefer que tu te rende compte par toi meme comme un grand que ta deconné

:d) j´aimerais que tu te rendes compte que je suis pas sérieux une seconde dans tout ca, ce serait plus simple :hap:

Valgas

je me passerais aisément de ton avis sur le sujet, imbécile :hap:
( oula, jvais avoir droit à une belle lecon là :rire: )

spawn629
spawn629
Niveau 10
17 février 2005 à 22:28:24

ba si té pa serieu alors tais toi, cété pas hilarant....

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 février 2005 à 22:43:19

-__-

et tu crois que ton avis m´intéresse ? :hap:

spawn629
spawn629
Niveau 10
17 février 2005 à 22:49:19

il vaudré mieu que tu ecoute un peu les autres ds lespoir detre plus.......comment dire.....adulte,enfin ej dit ca pr toi moi je men fout

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 février 2005 à 23:01:37

oki doki, du haut de tes 15 ans et de ton immense expérience de la vie, j´aimerais apprendre à être un adulte, steupléééé :snif:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 février 2005 à 23:05:42

PTDR !

En tt cas la conversation est directe sur le bon topic ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 février 2005 à 23:32:12

Oui bon gadjo n´exagère pas stp.

Valgas
Valgas
Niveau 7
17 février 2005 à 23:40:25

Il agresse verbalement bon nombre de personnes. Ca t´avance à quoi ce genre de comportement ? Tu prends ton pied c´est ça ? Si tu as envie de te défouler fais le autrement mais personne ici n´est obligé de supporter tes humeurs.

Straky
Straky
Niveau 14
17 février 2005 à 23:48:48

On est obligé, il a servi la patrie GDC en se battant courageusement face aux hordes de barbares et de trolls qui pullulaient dans les environs. La seule question, est: Mais les a-t-il réellement exterminé jusqu´au dernier? Qu´en penses-tu toi valgas? :sarcastic:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 février 2005 à 23:51:20

on voit bien combien ça use d´être modéro :-)
lv555, fais gaffe :-)

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 février 2005 à 01:46:55

quel abruti, " agresser verbalement" MDR !

ca me rappelle Vyse et ses dizaines de pseudos qui voulait me faire dégager du poste de modéro parce que j´avais dit... neuneu ! :rire: :rire:

ils sont coincés tous ces newbies, faut faire quelque chose quand même ! :-)

Valgas
Valgas
Niveau 7
18 février 2005 à 04:22:39

Newbies ? Saches que je viens de changer de pseudo mais je fréquente le forum depuis quelques temps déjà.

" ca me rappelle Vyse et ses dizaines de pseudos qui voulait me faire dégager du poste de modéro parce que j´avais dit... neuneu ! "
Cette chose de gadjo a été modéro en plus ?

quel abruti, " agresser verbalement" MDR !
Niveau répartie c´est pas terrible par contre.

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 février 2005 à 08:35:01

modéro élu ( 2 fois en plus, c´te bordel :p) ) , qui n´a quitté que de son plein gré par manque de temps, faut réviser ses classiques :oui:

d´ailleurs j´aurais dégagé bien 4 ou 5 topics de la première page là :-((

bon il est gentil le ptit noob mais s´il croit que je vais m´intéresser à son cas, il se fourre le doigt là où il devrait pas :hap:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
18 février 2005 à 10:40:59

Pourtant les recommandations des opticiens sont clairs. En cas de démangeaison, ne jamais frotter les yeux. Faut prendre sur soi et ça passera. A la rigueur pour soulager, les humecter légèrement avec un peu d´eau tiède à l´aide d´une compresse.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 février 2005 à 10:58:01

Recette Caviar de champignons

• Caviar de champignons

1- Mixer les 500 g de champignons. Les mettre dans la casserole avec le jus de citron, un peu de beurre pendant environ 15 minutes. Saler et poivrer.

2- Laisser refroidir et servir dans un petit récipient ( style beurrier des restaurants ou petit ramequin). Tartiner sur du pain ou des toasts chauds.

BEAUTE

Fluide Thermo-Minceur Roll-on: moins 20%
Algotherm
28.40 €

INFORMATIQUE

Pratique: lecteur graveur multi fonctions
promoking
229 €

SERVICES

le comparateur d assurance
Assurland

• Recette proposée par : Sphinxgizeh

Voir les suggestions vins pour cette recette

Que puis-je faire avec cette recette ?

• Imprimer cette recette
• Envoyer cette recette à un(e) ami(e)
• Ajouter cette recette à mon Cuisino´Book
• Afficher le convertisseur

Caractéristiques

Categorie : Entrées Chaudes
Type : Entrée
Nbre de personnes : 3 à 4
Difficulté : Facile

Préparation : 10 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients :
+ 500 g de champignons
+ Jus ( ou sirop) de citron
+ Beurre
+ Sel
+ Poivre
Ustensiles :
+ Mixer
+ Casserole

Conseils : Pas de suggestion.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
18 février 2005 à 11:00:24

Tout ça pour pas de suggestion. Ca valait pas le coup.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 février 2005 à 11:11:07

alors pour les friands de champignons régaler vous bien :hap:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
18 février 2005 à 11:30:47

hmmm il est vrai que gadjo se permet un brin de chose ces derniers temps.

règles douloureuses? :rire2:

_sna
_sna
Niveau 9
18 février 2005 à 11:39:19

MDR ça doit être ça effectivement, d´ailleurs, je vais lui concocter une petite recète qui fera " ton sur ton" avec sa période prémenstruelle :rire: :

Soupe tomate au bouillon de boeuf

Ingrédients :
1 kg de tomates
60 cl de bouillon de boeuf
1 pincée de sucre
2 cuillères de café de concentré de tomates
50 g de riz cuit
aneth
sel, poivre

Recette :
1-Lavez les tomates et coupez-les en deux. Pressez-les pour enlever les graines et hachez leur chair. Versez le bouillon de boeuf dans une casserole, ajoutez la chair des tomates et portez à ebullition à feu vif.

2-Réduisez le feu et laissez cuire à petits bouillons 10mn. Laissez refroidir légèrementet, passez la préparation au mixeur. Filtrez pour enlever la peau des tomates.

3-Remettez la soupe dans la casserole, portez à ebullition, ajoutez le sel, le poivre et le sucre. Versez le concentré de tomates. Au moment de servir, incorporez le riz cuit et garnissez de brins d´aneth. Servez aussitot.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 février 2005 à 15:39:57

Diabolo
Posté le 18 février 2005 à 14:40:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors antalis ? anti-ps2 avec une pstwo ?
T´arrives pas à aire une réponse ?
antalis
Posté le 18 février 2005 à 14:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelle reponse.
t´es anti-psé;

et ton histoire j´ai une ps-Two , c´est toi qui le dis.
peut pas verifier.
en plus tu crois que parceque tu le dis on va te croire.
tu critques tout le temps...

c´est comme si je disais j´ai une xbox.
donc je ne suis plus anti-xbox....

personne ne me croirais.
donc qu´est ce que t´essaye de me persuader.

dis le a sna.
ton pote te croira...
pas moi

mais vu que je t´ai deja repondu 100 fois.
jhe te re-repondrai 100 fois.

Diabolo
Posté le 18 février 2005 à 14:47:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Argumentes mon grand, argumentes. Mais ça doit etre au-delà de tes capacités intellectuelles. Il t´en a fallu du temps pour pondre ce post creux.

Bon, tu penses quoi de ça ?

https://www.jeuxvideo.com/[...]38237-1-0-1-0-0.htm

Pas la pstwo, certainement
Mais c´est qu´il insiste en plus
D´ailleurs sur mon topic, à part le guignol avec le pseudo diaboulet, t´avais rien à redire hein ? Tocard
antalis
Posté le 18 février 2005 à 14:53:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

saches que j´ai fini Zelda.
pourtant j´ai pas de GC.

donc la parceque tu as joué a Budokai, faut je te te croivent...
on te l´as prete...ouais !

hein bouffon.
j´ai pas a argumenter plus, c´est suffisament clair !

Alala quel parano cet antalis, il voit des anti-ps2 où il n´y en a pas :rire:
Il devrait un peu laché sa ps2 et sortir plus souvent, ça lui monte trop à la tete cette gueguerre des consoles :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment