" Au risque de me répéter, le Tibet était une province chinoise au 19erme siecle, que les anglais ont prise aux chinois en 1912. "
Désinformation puisque le Tibet était encore un pays libre bien avant cet épisode.
" Donc le tibet n´est pas un pays, et sachez qu´avant que la Chine ne le récupere c´était une infame theocratie qui exploitait honteusement les gens, les Lamas ne sont pas roses non plus. "
Negationisme
" Mais bien sur, le politiquement correcte est de rigueur, les USA ont décrété que la Chine est leur adversaire, donc il faut la diaboliser."
Re negationisme , les Chinois sont les oppresseurs du tibet. Les tibetins viveraient u,n milion de fois mieux sans eux.