CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 11:27:40

AimeScie:

L´Inter ça va! :-)
Milan aussi!
( PSG,bof... :rire: )
Chelsea que t´as pas cité! :-p

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
17 février 2005 à 11:28:59

" Au risque de me répéter, le Tibet était une province chinoise au 19erme siecle, que les anglais ont prise aux chinois en 1912. "

Désinformation puisque le Tibet était encore un pays libre bien avant cet épisode.

" Donc le tibet n´est pas un pays, et sachez qu´avant que la Chine ne le récupere c´était une infame theocratie qui exploitait honteusement les gens, les Lamas ne sont pas roses non plus. "

Negationisme

" Mais bien sur, le politiquement correcte est de rigueur, les USA ont décrété que la Chine est leur adversaire, donc il faut la diaboliser."

Re negationisme , les Chinois sont les oppresseurs du tibet. Les tibetins viveraient u,n milion de fois mieux sans eux.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 février 2005 à 11:32:32

Chelssea ? !

Morbleu ! Un vrai connaisseur de foot snob cette équipe !
C´est du n´importe quoi.

Y a pas d´âme, pas d´amour du maillot là dedans. C´est un club d´embourgeoisé.
Aaaah Je suis triste, je me rends compte qu´en quelques jours j´ai gaspillé mon temps à parler avec un tocard footballistique ^^

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
17 février 2005 à 11:34:35

Chelsea? C´es juste un club surfait par un miliardaire.J´espere que barcelone avec deco et les autres va gagner.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 11:36:37

Willie:

STP va regarder dans le dictionnaire ce que veut dire " négationnisme"...je pense que ça devrait t´aider! :-)

Si ça se trouve,ses sources(ou les tiennes qui sait? :-p ) sont erronées?
Tu vas traiter quelqu´un de négationniste(avec les conséquences que cela implique) juste parce qu´il s´est trompé ou qu´il a lu de mauvaises informations? :question:

Etre négationniste,c´est refuser des faits reconnus,sur ce que tu me montres,Kaji ne réfute rien,il relate des faits(véritables ou non...)qui ne sont pas incompatibles avec la volonté de voir le Tibet redevenir indépendant! :-)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 février 2005 à 11:38:29

Défileuse ! ^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 11:38:55

Un probleme avec les riches? :question:

Ah oui mince c´est vrai on est en France... :-(

Au moins a Chelsea,y´a pas de Superstar qui se la pète comme au Barça,au Réal ou ailleurs! :-p
Quel joueur est hyper médiatique a Chelsea? :-p

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 février 2005 à 11:46:15

Kezman à lui seul il se la pète pour 11 jours...
Alors prends des arguments valables à l´avenir...

Et perso j´ai rien contre les riches. Je suis pas un Français moyon, ok ! ^^ C´est même mon ambition dans la vie... M

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 février 2005 à 11:46:53

Mayonnaise.
Foutu clavier ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 février 2005 à 11:48:32

Une envie soudaine.
Sauce froide faite avec de l´huile, du vinaigre, du jaune d´oeuf, du sel et du poivre.
Avouez que c´est appétissant ^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 11:49:07

Mayonnaise??? :question:

Ah oui...Moutarde! :-)

Euh non,beuark... :nah:

Ketchup en fait! :-p

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 février 2005 à 11:53:31

Mayonnais avec des langoutisnes et du pain au blé noir. Miam ! Miam !

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
17 février 2005 à 11:54:41

" Etre négationniste,c´est refuser des faits reconnus,sur ce que tu me montres,Kaji ne réfute rien,il relate des faits(véritables ou non...)qui ne sont pas incompatibles avec la volonté de voir le Tibet redevenir indépendant! "

La dictature odieuse des lamas est un fait :ouch: ?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 11:58:52

Willie:

Non,ça c´est un avis,et un avis qualitatif ne peut etre considéré comme une preuve de négationnisme!

Si je dis que Laetitia Casta est moche alors que tout le monde la trouve belle,c´est un avis qualitatif qui va a l´encontre de la majorité,mais ce n´est pas du négationnisme! :-)

( Et je trouve Casta très jolie! :rouge: )

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 février 2005 à 12:05:09

Alizée est plus touchante.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 12:09:09

Oui,mais Alizée est un peu...euh jeune voila quoi! :-p

Mais bon,je t´ais pas déja dis quelque aprt que j´allais manger moi? :question:

:rire:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 février 2005 à 12:20:26

Je suis plus là Brit´. J´ai trouvé un compagnon, également blessé. On reste pique niquer au bord de la route, près des marais. Il est adroit est a captué un faon. Tiens mais voilà loft´ qui se ramène ! Génial, lui qui fume, aura du feu.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
17 février 2005 à 12:23:50

" Non,ça c´est un avis,et un avis qualitatif ne peut etre considéré comme une preuve de négationnisme! "

n´importe quoi , traiter un régime d´infame dictature alors qu´il ne l´est pas est du négationisme.

Tu es d´aiileurs le seul a dire le contraire.Je te conseille de suivre ton propre conseil révise tes cours.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
17 février 2005 à 19:02:32

" w33d
Posté le 17 février 2005 à 18:57:56
LOL !
franchement sur cube ya rien ki matirre a part RE4 ! les zelda c pas mon kiff, les rpg style tales of symphonia pareil
les metroides jai jamais teste mais je possede deja le must du FPS ( Halo 2).
et puis les mario jai passé lage"

Ah c´est beau la jeunesse...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 février 2005 à 19:15:43

Ah bon, je croyais que c´était un papy atteint de la tremblote. Ne pouvant donc pas avoir toute la maestria qu´exige un mario...
Au temps pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment