CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

regardeici
regardeici
Niveau 8
15 février 2005 à 21:33:44

PIERRE-FISHER

en tous cas c´est pas le scénarion de mgs qui va être adapté au cinéma on vous en veus pas c´est de la merde le scénario mgs

C.U.L.T.E

regardeici
regardeici
Niveau 8
15 février 2005 à 22:10:20

PIERRE-FISHER
Posté le 15 février 2005 à 22:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ben c´est normale tu comprend pas tu jou a mgs ya que les abruti, andicapé qui joua a sa

Décidèment . ..

Galein
Galein
Niveau 10
16 février 2005 à 10:15:56

1300!!!! alors j´aimerais remercier... oarf, non j´vais pas l´faire à chaque fois hein...

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
16 février 2005 à 10:36:19

lol ce que jai dis sur moogly est la pure véritée et represente le réel probleme de certains gamers donc me mettre ds les phrases d´antologie s´est étouffer betement la véritée en prenant cela pour de la plaisanterie comme le fait si bien moogly :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
16 février 2005 à 11:19:15

lynchore, chaosthéorie: :-((

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
16 février 2005 à 16:57:38

On a pire straky

" Kaji_Ryoji Posté le 16 février 2005 à 11:02:32
Au risque de me répéter, le Tibet était une province chinoise au 19erme siecle, que les anglais ont prise aux chinois en 1912.

Donc le tibet n´est pas un pays, et sachez qu´avant que la Chine ne le récupere c´était une infame theocratie qui exploitait honteusement les gens, les Lamas ne sont pas roses non plus.

Mais bien sur, le politiquement correcte est de rigueur, les USA ont décrété que la Chine est leur adversaire, donc il faut la diaboliser."

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 février 2005 à 17:06:37

Willie:

" Donc le tibet n´est pas un pays"

La dessus,je vois pas ce que tu peus contredire? :question:

" et sachez qu´avant que la Chine ne le récupere c´était une infame theocratie qui exploitait honteusement les gens"

Infame je sais pas,mais c´etait surement une théocratie vu l´importance de leur " religion"! :-)

" les Lamas ne sont pas roses non plus."

Rien a redire,les asiatiques de cette région ont plutot des teintes de jaunes,mais surement pas du rose...c´est pas ça qu´il voulait dire? :question: :-p

Straky
Straky
Niveau 14
16 février 2005 à 17:17:25

Mais bien sur, le politiquement correcte est de rigueur, les USA ont décrété que la Chine est leur adversaire, donc il faut la diaboliser."

:d) C´est surtout cette phrase là qui me fait rire. :rire:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
16 février 2005 à 17:33:35

Britney , tu essaie de faire passer le negationnisme de kaji pour de la sympathie?

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
16 février 2005 à 17:42:19

Britney je sais pas ce qui me fait dire ca mais tu dois etre un thon en boite sponsorisé par saupiquet :-)

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
16 février 2005 à 19:30:41

Sa chlingue ! Normal ya britney !

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:35:26

:bide:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 19:55:04

regardez le topic intelligent que fait maitre-olimpo sur le forum gba :sarcastic:
et il se permet de critiquer halo 2 :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-7949702-1-0-1-0-0.htm

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 19:56:12

et un autre fait sur le forum gc pffff :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8915553-1-0-1-0-0.htm

kenman
kenman
Niveau 10
16 février 2005 à 19:57:38

c´est les phrases d´anthologies ici, et non les topics de boulets, sinon ce topic en serait a 10000 posts.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 20:01:04

mais pour maitre-olimpo on peut faire une exception

Zell23
Zell23
Niveau 9
16 février 2005 à 20:05:08

" Ocarina of Time, c´est le meilleur Zelda/jeux de tous les temps"

Trop drole celle là.

" MGS, c´est la finesse à l´état pur, un vrai jeux d´infiltration"

8)

" Jak & Daxter 3 est le meilleur jeux de plate-forme de tous les temps "

Du même type :

" MGS3 seras le premier jeux à avoir un 10/10 sur IGN "

Raté :) D´ailleurs, y´en a déjà eu un.

Je garderais l´anonymat sur ses types...

Valgas
Valgas
Niveau 7
16 février 2005 à 21:38:50

Pour la première phrase je vois pas trop ce qui est censé être antologique.

lv555
lv555
Niveau 10
16 février 2005 à 21:40:58

OOT est un jeu d´exception, y a rien à redire là dessus, le premier Zelda en 3D et celui qui a fichu la grosse claque à tout le monde.

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 février 2005 à 21:43:41

clur, autant Jak & Daxter 3 est le meilleur jeux de plate-forme de tous les temps c´est un peu abusé autant OOT reste un fabuleux jeu... spa ridicule de dire que c´est le meilleur zelda :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment