Willie:
" Donc le tibet n´est pas un pays"
La dessus,je vois pas ce que tu peus contredire?
" et sachez qu´avant que la Chine ne le récupere c´était une infame theocratie qui exploitait honteusement les gens"
Infame je sais pas,mais c´etait surement une théocratie vu l´importance de leur " religion"!
" les Lamas ne sont pas roses non plus."
Rien a redire,les asiatiques de cette région ont plutot des teintes de jaunes,mais surement pas du rose...c´est pas ça qu´il voulait dire?
