CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 février 2005 à 18:59:57

C´est en fait un domaine où je suis complètement largué Gadjo ^^
Y a juste que l´autre jour je suis tombé sur une émission où y a un journaliste spécialisé en high-tech qui recommandait le h10. Révolutionnaire d´après lui. Qui plus est aurait de quoi rendre vert de rage ceux qui ont eu le ipod pour noël, car complètement obsolète en comparaison et plus cher.
Mais tu me sembles bien mieux informé ^^ Alors je note au cas où, pour un cadeau ou je ne sais quoi, h320, approuvé par Gadjo, forumeur de GDC ^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
14 février 2005 à 19:02:48

Gadjo:

Tu partages tes commisions si je te trouve d´autres pigeons...euh clients? :question: :-)

McDouein:

Pourquoi t´es faché tout d´un coup? :question: :-p

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 février 2005 à 19:24:27

Salut Britney.
Mais tu parles de qui là, de moi ?
Non non, je suis pas fâché. Je me suis pas non plus levé du pied gauche. Tout baigne, je t´assure. Et ce malgré même que tu sois là ^^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:29:15

Salut McDouein, va voir là bas :
http://www.generationmp3.com/index.php/2005/02/13/304-iriver-h10-un-bug-genant

lalerio
lalerio
Niveau 10
14 février 2005 à 20:07:52

j´ai bien aimmé le topic dou vien cette conversation

Mickurt Posté le 26 mai 2001 à 18:40:42
Lorsqu´il parle de 1500F c la conversion de 199$ en Francs, et il dis que la Xbox a 299$ vaut 2400F mais il faut savoir que la PS2 coute aussi 299$ et 3000F en France.

Heloisse Posté le 14 février 2005 à 17:50:44
Houlà, c´est cher!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-1515003-2-0-26-0-0.htm

heloisse a mis 4 ans pour repondre...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 février 2005 à 20:17:07

Tarik krim vient d´achever le mythe.
Conclusion : ne jamais se fier à une seule source, au grand jamais !
Merci Dragon !

Galein
Galein
Niveau 10
14 février 2005 à 20:54:23

LeSaigneurdePSO  
Posté le 14 février 2005 à 20:42:42

et on se moque pas de mon topic tout le monde a dis des betise ici

rappel: ce charmant garçon est à l´origine du topic disant que la PS2 est aussi puissante que la NGC parce qu´il a vu les cinématique de jeux NGC tourner sur sa PS2 sans ralentissement :-)

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
14 février 2005 à 20:56:23

c´et normal de se moqué si on le fais exprès mais moi je savais pas :snif2:

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 février 2005 à 20:58:47

McDouein
Posté le 14 février 2005 à 18:59:57

Y a juste que l´autre jour je suis tombé sur une émission où y a un journaliste spécialisé en high-tech qui recommandait le h10.

:d) une émission sur l´économie qui passe tard le soir en semaine tendance proMédef à fond ?

Ah merci Dragon, j´ai posté une vingtaine de fois ce lien ci :
http://www.generationmp3.com/index.php/2005/01/14/193-liriver-h10-accumule-les-defauts

mais là j´ai eu une grosse flemme, je vois que j´ai une nouvelle url pour renouveller mon stock de critique ^_^
gmp3, excellent site, mangez en !

Et sinon je suis payé en nature mac, alors ca va être dur pour ta commission, à moins que ce mode de paiement te convienne, auquel cas je me ferais un plaisir de te rémunérer personnellement :-))) :-))) :-)))

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 09:04:53

Tout à fait inspecteur Gadjet, heu Gadjo je veux dire. Même que le monsieur qui a dit ça s´appelle, ah comment dajà... Ah ouais, Cédric Ingrand. Il donnait l´impression de savoir de quoi il parlait. En même temps quand tu vois le présentateur de l´émission, qui a du mal à cerner l´utilité d´un ordinateur, pas étonnant qu´il paraisse calé à côté. J´ai son mail si jamais tu veux lui adresser une critique. Mais que cette conversation reste entre nous ! Je veux pas d´histoire ^^

_sna
_sna
Niveau 9
15 février 2005 à 09:48:08

J´en tiens 2 belles je pense :

wiza_gab Posté le 15 février 2005 à 00:21:38

SONY FOREVER,
Playstation 2,Live in your world,Play in ours.
XBOX SUX

==> http://img210.exs.cx/img2210/852/mangezdelamerde2tu.jpg :nonnon:

staline001 Posté le 15 février 2005 à 00:19:55

j´en ai rien a foutre que sony est un escro , que ken se fout de la gueule du client , qu´il a une maitresse etc etc
et aussi j´e ai rien a foutre si 70% des joueur ps2 ne sont que des mouton
ce qui compte , c´est les jeux(bon che pa combien on la redit et repeter,mais bon........)
c´est comme si t´aimais les musique de mickeal jackson et que tu les achete pas ou tu te persuade de ne pa aimer ses musique parce que c´est un pedophile(bon je sais on ne le sait pas encore)

==> à peine choquant lui, quand je pense que y´a des types comme ça qui votent et qui conduisent...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 09:53:00

2 perles en effet. T´es le meilleur ostréiculteur de la planète Snaa.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 février 2005 à 17:50:45

J´en ai une bonne:

" straky
Posté le 15 février 2005 à 17:48:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut etre parce ce que Straky voudrait que tout le monde pense comme lui, c-a-d que Dieu n´existe pas.

Jesus n´était qu´un homme ordinaire, tout comme Moise il est prouvé que le fameux buisson-ardent du désert est un arbuste rare qui s´enflamme seul. La Mer Rouge ne s´est retiré qu´à cause de raisons naturelles, pas par la magie.
Celle de Lourdes n´est qu´une folle.

A l´époque les gens ( de Jésus) étaient sous occupation romaine, ils attendaient un signe, ils espéraient et le fou Jésus a tout simplement été leur signe. Je te parie tout ce que tu veux que la vérité est là."

:d) :rire:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 17:52:29

Sans doute la phrase la plus culte du topic :rire:

kenman
kenman
Niveau 10
15 février 2005 à 20:14:47

leouf2002 Posté le 15 février 2005 à 16:21:15
arretez vos conneries , la xbox marche mieux que la gamecube . Franchement , soyons relaiste, a part donkey kong konga avec les tambours , quel jeux est sorti regulierement , rien , c est le desert, la gamecube ne marche pas , demander aux professionelles du jeux video, que ce soit micromania ou scoregames, les ventes de la games cubes sont tres faibles normales , elle est faites pour les moins de 14 ans alors arreter de dire n importe quoi

Il est pas au courant de tout ce qui se passe sur GC le pauvre.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 février 2005 à 20:32:13

Vous en avez loupé un beau sur le topic en question, je parle bie nentendu de l´autre clown d´antalis. Non mais quel abruti celui-là je vous jure :

antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:16:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben straky.

c´est ce que je pense. ( ou plutot c´est que moi aussi je trouve vrai).

car c´est vrai.

une personne qui crois en une des religions ( chretien, mulsulman, juif...etc ) ne peut pas etre une personne intelligente.

" qu´est ce que j´aimerais voyager dans le temps avec un camescope et voir le jesus guerir les lépreux.
ou l´autre ouvrir la mer rouge en deux.... etc etc.

que des conneries.
la terre est plate, etc etc.

les pauvres.
je reviendrais avec des casettes prouvant que tout est faux.
mais beaucoup de gens ne saurait plus a quoi se raccrocher....
et vu que la croyance permet de mieux accepter la mort pour beacoup....
faudrai peut-etre mieux ne pas le faire...

Ce demeuré de fanatique Sony parle d´intelligence, on croit rever :ouch2:
Il sait meme pas de quoi il parle en plus.
Enfin bon lui sa religion c´est Sony et ses consoles :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 février 2005 à 20:34:47

Sinon je suis pas un spécialiste de la Bible, mais dit-elle ou a t´elle dit que la Terre était plate ? :question:
Car il me semble que cette aberration ne faisait pas partie des paroles d´évangiles, elle avait été rajoutée non ?

kenman
kenman
Niveau 10
15 février 2005 à 20:38:54

Maitre-Olimpo Posté le 15 février 2005 à 20:34:56
lol pas si rare que ca !

Regarde moogly le modero du forum ps2! Regarde son nombre de mess par rapport au nombre de jours quil est inscrit ! Voila un beau cas social ! Il y a tellement de chose a faire ds la vie! Mais le gars prefere rester ici a poster des messages ! S´est tres grave qd meme !

tu le merites maitre olimpo :-p

Galein
Galein
Niveau 10
15 février 2005 à 20:56:27

" ==> à peine choquant lui, quand je pense que y´a des types comme ça qui votent et qui conduisent..."

t´as repris la phrase que j´avais adressée à ton intention, sna? C´est pas bien...

Oui, oui je sais, c´est de la méchanceté purement gratuite v_v

Galein
Galein
Niveau 10
15 février 2005 à 21:00:19

et j´m´en excuse tiens, d´ailleurs, parce qu´en fait j´ai sommeil et je divague ( ou plutôt j´ai un peu bu là)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment