CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 février 2005 à 11:14:39

3broly
Posté le 13 février 2005 à 10:57:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai en plus les jeu sur les console sony c pa trop pour s´amuser alor ke le but des console est de rigolé... les console sony serve a passé le temp

comme disait le regretté Elie Kakou, que nous saluons au passage mon petit jean-mimi, " faut rigoler"

tupu_duku
tupu_duku
Niveau 4
13 février 2005 à 11:58:47

bigmafia Posté le 13 février 2005 à 11:51:04
euh... quand la playstation est sortie, nintendo était bien leader du marché du jeu vidéo ainsi que sega... t´es bien d´accord
et maintenant?? c´est sony avec sa ps2
donc je pense voir la meme chose avec la psp, et la DS ne fera pas le poids contre la merveille de PSP... le seul argument qu´a la ds face a la psp, c´est le prix

==> http://img210.exs.cx/img2210/852/mangezdelamerde2tu.jpg

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 février 2005 à 12:05:28

sacré snaa, il croit bien faire mais se ridiculise encore avec son lien à la con :rire:

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 12:13:54

Il y a un " oles" de trop à ce forum.

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 12:14:47

" Ura-
Posté le 13 février 2005 à 12:13:54
Il y a un " oles" de trop à ce forum."

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
13 février 2005 à 12:14:54

" pasteqman666 Posté le 13 février 2005 à 12:14:18
la capital se trouve a Bruxelle,notre rôle est plus important que celui de la France décadente... "

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
13 février 2005 à 14:39:40

Snaa attitude powaaa !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
13 février 2005 à 15:44:19

Voilà la petite merveille a laquelle je faisais référence Gadjo :

http://www.vtr-hardware.com/articles/a5721_0.html

T´as presque vu juste ^^
D´ailleurs je prends connaissance par la même que je me suis planté sur les photos, il en prend pas ^^

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
13 février 2005 à 17:36:42

gmparadise Posté le 13 février 2005 à 11:20:35
" Eh oui, on y peut rien si vos zeldas, tales of synphonia etc font pitié par rapport à un FFXI, un city of heroes ou même saga of ryzom
C´est tout à fait comparable, d´abord parce qu´un mmorpg tu y joue beaucoup plus ( 100 heures en 3 semaines sur FFXI pour moi et encore je ne suis pas un gros joueur), il y a un monde immense à découvrir, des milliers de chose à faire et un gameplay sans fin."

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
13 février 2005 à 17:46:13

gmparadise
Posté le 13 février 2005 à 15:29:14
si, parce que il existe énormément de jeux bien meilleurs que zelda oot et ça m´énerve quand certains disent que c´est le meilleur jeu au monde. Même little big adventure sur psone était meilleur, au moins il avait un vrai scénario.

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 février 2005 à 18:19:45

tu rigoles mc douein ?

mon I River H320 enfonce bien le H10, il supporte l´ogg, la vidéo ( bon c´est pas tip top m´enfin ) , en contenance on a 20 Go, ya pas l´intégration complète de cette daube de WMP10...

tain j´y comprends vraiment rien, le H10 attire plein de monde alors qu´il constitue une grosse régression chez I River, totalement incompréhensible tout ca :-(

lv555
lv555
Niveau 10
13 février 2005 à 21:16:15

" halo 2 le meilleur jeu jamais ecrit"

Microsoft.

J´ai gagné :o))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 février 2005 à 21:19:22

1270^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2005 à 21:53:27

GALEXIAN
Posté le 28 décembre 2004 à 15:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Diabolo

J´ai du mal à croire effectivement que tu as la pstwo. Il me semble et ceci est ton opinion donc respectable que tu faisais partie de la cohorte qui nous expliquait en long en large et en travers tout les vices de Sony que seul les moutons gobaient, que de jouer sur une console où l´aliasing, textures pauvres, jeux sans intérêt, perte d´exclusivité étaient le lot quotidien de la ps2 et la rendait non attrayante. Que seul un gameur éclairé comme toi avait la vision adéquate. Pour une une pstwo sortie le 1°novembre 2004 les tares énoncés par toi et d´autres et donc connues depuis bien longtemps qui sont je le répète respectables aurait dû te conduire à ne pas prendre de pstwo car acheter une console à 149 euros pour un seul jeu valable en 2005 aux dires de certains(mgs3) qui d´après les pro xbox et je veux bien les croire que le jeu sortira aussi sur xbox m´amène à dire qu´effectivement on ne peut pas dire que tes propos soit crédibles pour peu que ceux qui te lisent actuellement connaissent ta prose concernant la ps2. Tu as donc délibéremment acheté une console de merde et de gentils moutons.

Ha ya pas à dire, qu´est ce qu´il peut etre fort pour sortir des conneries ce galexian :rire:
Et il m´invente des propos que je n´ai jamais tenu. Et après mossieur s´offusque, moooosieur est la victime....

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 février 2005 à 01:48:24

rohhh lv, mais c´est pas MS ! C´est Steve Ballmer, ce mec est taré, rien à voir !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 février 2005 à 11:57:19

N´empêche, il est peut-être pas à même de lire ton l´ogg à la con^^, mais qu´il est beau :love: :chamadeboomboom:

La vidéo c´est du pur gadjet sur un écran d´une taille si ridicule. Quand je fais un achat, la frime, ça passe aux oubliettes. Entre parenthèse tu ne me verras jamais porter des lunettes aux verres teintées à l´ombre. Tout ce qui importe c´est l´aspect fonctionnel !

Alors je le clame haut et fort, dans l´espoir de me faire entendre de tout le forum : L´avenir appartient au HD6 ! . .. heu au H310 ! ! non oups . .. au River H10 ! !!!
Je l´ai vu à la télé Gadjo, il donne encore mieux que sur photo. Son habillage rouge sulfureux lui confère un look d´enfer, avec des reflets en plein jour qui en feront chavirer plus d´un.
Les menus sont d´une clarté et d´une gaieté sans commune mesure avec ce qui se fait ailleurs. Apple n´a plus qu´à fermer boutique, à moins que la raison lui fasse prendre en considération le porte feuille du client.

Alors bien sûr que le h10 n´est pas moins cher, mais tellement plus complet. Il est ce que l´ordinateur est à la feuille de papier. Ou aussi le TGV au Corail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 12:46:45

Fatmanslim Posté le 14 février 2005 à 06:28:42
Tout d´abord je conseille o joueurs de Game cube de ne mm pas parler ici télement ke leur console est à la bourre nivo puissance,graphisme et choix des jeux!!!!Si vous avez 9 ou 10 ans j´avou ke C la meilleur console pr s´éclaT mais après avoir DpaC cet age,fo grandire un peu kan mm!!!!
Nivo puissance ya pa à dire,la X-box est très bien(ca fait mal à dire) mais C un peu normal car C la derniere sorti.
Mais nivo console de salon ki propose le plus grand nbre de jeu(pr tt les gout) et ki est kapable de sortir des jeu magnifike,je dis bravo à Sony!!!!

c´est beau ça quand même :-)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 février 2005 à 12:58:12

Déjà qu´il a Ronaldo à dos.

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 février 2005 à 16:17:14

nan la vidéo n´est pas totalement gadget, pour les animes ca rend très bien, et puis pour les menus, c´est un peu les mêmes que sur le H3xx m´enfin jte laisse vivre ton rêve éveillé ^_^

je comprendrais jamais l´attrait pour ces modèles à qques Go, c´est misérable comme capacité, alors que pour le même prix on a le rio karma -____-

McDouein
Posté le 14 février 2005 à 11:57:19

Tout ce qui importe c´est l´aspect fonctionnel !

McDouein
Posté le 14 février 2005 à 11:57:19
N´empêche, il est peut-être pas à même de lire ton l´ogg à la con^^, mais qu´il est beau :love: :chamadeboomboom:

contradiction ? :rire:

et ca fait longtemps qu´i river aurait du surclasser apple, mais le marketing ne suit pas, déjà le H120 n´est plus distribué alors qu´il reste l´un des tout meilleurs jukebox qui existe... qd je vois le succès du H10 pour la régression que c´est, ca me fait vraiment peur pour le sens critique des consommateurs :malade:

kenman
kenman
Niveau 10
14 février 2005 à 18:43:52

scrolls3 Posté le 14 février 2005 à 18:04:28
la xbox est imbatable!!!
la ps3 dois etre a peu pres autant forte que la xbox1... alors imagine la xbox3!!!
si a la xbox 2 y change 2-3 truc, ce serait deja parfait:
pas besoin de pack pour lire les DVDun peu moin grosse, =perfection

qui a dit que sur le forum xbox on en trouvait plein?

et ben t´avais raison :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment