CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

_sna
_sna
Niveau 9
12 février 2005 à 14:44:25

http://img210.exs.cx/img2210/852/mangezdelamerde2tu.jpg

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 février 2005 à 15:43:59

Lenuldepik Posté le 12 février 2005 à 12:45:08
Arf...On a pas tous le cuit de Britney! On fait vite le rapprochement Pezz ==> Bonbon

==> N´importe quoi ce mec :non: Ah mais c´est moi :hap:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 février 2005 à 17:33:10

je vois qu´on mélange toujours les phrases d´antologies et les propos avec lesquels on n´est pas d´accord.
mais, je vous l´accorde, ma dernière mérite d´y être :-)
mais bon, vous vous doutez bien que ce n´était de la provoc...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 février 2005 à 17:39:43

voilà qui est mieux :

sna
Posté le 12 février 2005 à 12:42:03
laisse, t´est trop jeune pour avoir connu autre chose que la génération contemporaine des loisirs numériques, ce qui t´empêche contrairement la moindre affection ni le moindre partage en commun d´un état d´esprit de gamer, étant donné que tu n´as pas connu l´âge d´or, tu n´as connu qu´une seule marque, une seule console, c´est donc par là même normal que tu ne puisse t´identifier à rien d´autre, comme on peut le voir sur ta fiche perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 17:48:46

en + elle mété adressé

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:38:14

McDouein
Posté le 12 février 2005 à 14:43:44

Oulà mais il est où mon petit ipod

:d) Honte sur toi ! Un Ipod ! :doute:

Typiquement le produit grand public qui se vend parce qu´on en fait de la pub :nah:

:hap:

le pire c´est que je le pense, Ipod spa mal, c´est juste 200€ trop cher par rapport à ce que c´est et par rapport à la concurrence.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2005 à 21:28:12

Absolument d´accord. D´ailleurs je voyais ça dans une émission dédiée aux dernières petites merveilles technologique. Y a un nouveau lecteur mp3 qui a fait son apparition sur le marché, après les fêtes. Il est tout aussi complet, décliné avec les mêmes capacités de stockage, disposant en plus de la fonction photo. Il s´agit d´une marque méconnue en Europe mais il est tout aussi fiable. Malheureusement je n´ai plus son nom.
A la différence près qu´il est sensiblement moins cher. Mais pareil, j´ai plus le prix :snif: ; snif2: Ah Rennes a marqué par 2 fois :sèchelarme: :sourire: :-)))
Utaka lui a marqué d´une façon bien curieuse...
Et voilà maintenant Bordeaux qui marque ! !!!
Ah non c´est demain ça, j´anticipe.
Saumur/Nantes, quel déséquilibre...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 février 2005 à 21:50:40

entre parenthèse, la concurrence est tout aussi chère

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
12 février 2005 à 23:19:02

Comme ça tu veux dire : ( )
Tu remarqueras le gain de place ^_-

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
12 février 2005 à 23:21:43

blade_sklintosh Posté le 12 février 2005 à 20:55:00
Bravo pour ton post il n´y a pas des bugs énormes Je pense que comme certains pro-nintendo entier et je dis Bravo.

Le problème, c´est que les jeux vidéo quand je pense avec sony toute une génération si il ramait pas comme ca Halo2 2 minutes et c´est vrai de Metroid Prime

:d) On comprend rien ! :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 février 2005 à 23:35:43

Qu´avez vous contre l´Ipod? C´est un produit de qualité disposant d´une grande capacité de mémoire, enfin c´est cher ( 349€ pour le 20 Go)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 23:36:56

Baxt2 Posté le 12 février 2005 à 19:42:35
Hé Xman , mon pti criss ferme ta gueule de chien tu commence a me faire chier! Fable est le Meilleur jeu de role après Prince of Persia2.
So...SHAT AP ! ! !!!!!!!!!!!

:d) ptdrrrr :source forum xbox

allez la bas on trouive beaucoup de boulets et de noobs :rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 23:43:23

et encore un boulet du forum xbox

je vs ai dit c´est la foire aux cons la bas :rire2:

sir-ammor22 Posté le 12 février 2005 à 23:36:41
comment faitont pour lire des jeux de ps2 dans la xbox jaimerais bien essayer . . ..POur les con qui on rien a dir dinteressant svp vos geule....

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
12 février 2005 à 23:44:44

Ouais sauf que ça c´est tellement tiré par les cheveux que ça n´en ait pas drole .

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 février 2005 à 00:05:02

McDouein, I River H320 par hasard ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
13 février 2005 à 10:43:08

gmparadise Posté le 12 février 2005 à 22:03:20
Bien-sûr que si le sida à été inventé, je sais pas si au début ils voulaient en faire une arme chimique ou quoi, mais il à été inventé par l´homme et testé d´abord sur des affricains

Je rappelle que gmparadise = black-soul2 ; ça explique tout...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
13 février 2005 à 10:44:58

Et le coup de grâce :

gmparadise Posté le 12 février 2005 à 23:35:31
Si vous regardiez un peu moins tf1, vous seriez peut-être mieux renseignés :sarcastic:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
13 février 2005 à 10:47:14

C´est ici que ça se passe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-207275-1-0-1-0-0.htm

Quelques fois , je suis vraiment sidéré par l´ignorance de certain...

13broly
13broly
Niveau 6
13 février 2005 à 11:05:35

lesvisiteurs555 ce ke tu/vous a/avé di a la toute premiere page est fo la vrai est
" tou les jeu ki ne ssont pa sur gamecube ET SUR DS son des grosse merdessss

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 février 2005 à 11:10:04

Bravo Rabbit_junk, enfin qui a mis le doigt sur la vraie bêtise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment