CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 février 2005 à 22:37:57

love... Ce sera la vague de fin d´année, avec mario 128...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 février 2005 à 22:39:42

pour mario 128, il serait temps d´en parler un petit peu ^^

je le sens bien a l´e3 nintendo raffler tte la presse avec la revolution et le jeu revolutionnaire mario 128

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 février 2005 à 22:41:39

ouais je l´attends beaucoup... Il est pas censé avoir un gameplay évolutionnaire, surotut au niveau de la gestion de la camera?

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
06 février 2005 à 22:44:48

lv555 Posté le 06 février 2005 à 22:28:10
Mouais Doom 3 c´est super, j´ai bcp aimé mais bcp vont détester car certains s´attendent à du Halo ou dans le genre et il n´en est rien...

:d) ouais moi je l´avais sur PC, il est génial

mais...., seul défaut il faut un méga-giga PC pour le faire tourner parce qu´elle en demande la bête! :cool:

gadjo
gadjo
Niveau 10
06 février 2005 à 23:45:11

http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=39875&postdays=0&postorder=asc&start=45

" Je disais juste que la NGC n´est en rien plus puissante qu´un PS2"

Rui... encore un beau fanboy qui bave partout :hap:

lv555
lv555
Niveau 10
07 février 2005 à 00:02:38

La réponse de zeross sais pas quoi est guère mieux...

Rui ou comment se rassurer au max mdr :)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
07 février 2005 à 22:01:41

Encore une victoire de Canard :

abcdefgh Posté le 07 février 2005 à 18:16:31
papomay-> pourquoi tu dis ca?
je ne vois aucun rapport,
je dis juste que la console innove pour une portable.
a part la Ngage, qui pour moi n´est pas une console... et puis elle a pas la 3D
Pour la cartouche pour lire les videos et mp3 sur la GBA ou DS c´est en supplement, donc la psps innove bien...

Pourquoi tu dis que je m´y connais pas...? lol
ca se voit que tu n´es pas souvent la

Ura-
Ura-
Niveau 8
08 février 2005 à 20:47:00

en parlant de Nintendo

DragonMnementh
Posté le 08 février 2005 à 19:44:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´accord avec xboxinou
ils ratissent large, reste à voir ce qu´ils ratissent, des gamins et des idiots.

Ura-
Ura-
Niveau 8
08 février 2005 à 20:47:56

On remballe tout les kpins, j´ai gagné :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2005 à 20:50:06

Pas mal la petite provoc mais faudra pas jouer les victime outrée par la suite :)
Au fait pourquoi à chaque fois il dit lv255 au lieu de lv555 ?

lv555
lv555
Niveau 10
08 février 2005 à 20:51:01

Quel topic Ura- ?

Ura-
Ura-
Niveau 8
08 février 2005 à 20:52:46

le mien lv

e-nis
e-nis
Niveau 10
10 février 2005 à 13:42:54

J´en tiens une, postée sur le forum PSP :

-->
gmparadise Posté le 09 février 2005 à 19:01:08
Nintendo n´en parlons plus de toute façon, ils sont foutus. Ils ne sont même pas les meilleurs en jeux vidéos, atari, betshenda sofworks, ubi soft etc les battent largement, et même EA parfois avec leur ssx3 qui vaut bien mieux qu´un petit mario kart stupide
< --

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 février 2005 à 17:31:38

:ouch:
c´est du lourd là, sinon je vous signale que le Rui continue son festival :

" Et puis tous les jeux c´est vite dit NFSU2 ou SSX3 j´ai pas souvenir que la version NGC etait mieux "

Spa possible d´être aussi stupide quand même, je me demande s´il le fait pas exprès :question:

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 février 2005 à 17:43:47

en fait c´est juste un mec qui confond cube et N64 :

" Ne pas faire la promo que de leur jeux mais aussi des jeux des editeurs tiers

Ne pas demander des royalties ennorme pour pas grand chose"

il est totalement à la ramasse niveau information, il est resté bloqué à la N64, et il la ramène ensuite, c´est quand un beau grand boulet :rire:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
10 février 2005 à 17:54:28

" c´est quand un beau grand boulet..."

C´est quand meme un beau grand boulet! :-p

Après Orthografor,voici venir...voici venir qui au fait tiens? :question:

Euh...voici venir Grammairator! :-)

Grammairator traquera sans relache toutes les fautes de grammaire afin que la grammaire triomphe en France! :-)

( Enfin,il traquera uniquement Gadjo...c´est plus marrant... :-p )

e-nis
e-nis
Niveau 10
11 février 2005 à 14:38:46

J´en tiens une autre du même auteur, qui a créé un topic " PSP, console la plus innovante!" :

-->

gmparadise Posté le 07 février 2005 à 12:27:51
Certains reprochent ( plus par désespoir qu´autre chose mais bon) à la psp de ne pas être innovante. Eh bien si elle l´est, car elle est tout simplement la première console portable à permettre de jouer à de beaux, de grands, de bons jeux hors de chez soi. Avant, un voyage en voiture était automatiquement synonyme de retour dans le passé, de regressement. Aujourd´hui non, on peut enfin jouer aux mêmes bons jeux sur console portable que sur console de salon, et ça, ça fait râler les pro ds qui ne trouvent rien de mieux à faire que des éloges aux deux écrans du grille-pain sous-alimenté de chez ninendo.

< --

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
11 février 2005 à 22:39:19

jaiden:
" si tu as une DS dans la rue c est la honte...
si tu as une psp dans la rue tout le monde va t admirer..."
mais on a un beau mouton la

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 février 2005 à 22:40:39

C´est triste de lire ce genre de truc !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2005 à 14:43:44

Il a pas vraiment tort. Si je vois un type dans la rue avec un portable old school en noir et blanc je lui ris clairement au nez. Et j´en profite par la même pour lui montrer le mien qui à plus de 300 000 couleurs et appareil photo. Pas de raison de ne pas profiter de son rang social.
C´est comme ceux qui écoutent encore de la musique eavec un balladeur :honte: :attitudemégahonteuse: :honte:
Oulà mais il est où mon petit ipod, ah il est dans ma poche, faut dire que je le confonds souvent avec mon briquet. Mais où ai-je donc la tête, je ne fume plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment