J´en tiens une autre du même auteur, qui a créé un topic " PSP, console la plus innovante!" :
-->
gmparadise Posté le 07 février 2005 à 12:27:51
Certains reprochent ( plus par désespoir qu´autre chose mais bon) à la psp de ne pas être innovante. Eh bien si elle l´est, car elle est tout simplement la première console portable à permettre de jouer à de beaux, de grands, de bons jeux hors de chez soi. Avant, un voyage en voiture était automatiquement synonyme de retour dans le passé, de regressement. Aujourd´hui non, on peut enfin jouer aux mêmes bons jeux sur console portable que sur console de salon, et ça, ça fait râler les pro ds qui ne trouvent rien de mieux à faire que des éloges aux deux écrans du grille-pain sous-alimenté de chez ninendo.
< --