Ijak-GC Posté le 31 janvier 2005 à 23:43:40
Rebonzi à vous! ^^
J´ai beaucoup réfléchis à propos de moi et les gens et choses que j´aime( surtout chose... si vous voyez de quoi je parle ^^ indice: c´est léger ) et j´en suis venu à atteindre la question fondamentale qui selon moi, s´impose à tout vrai joueur, et ce pour voir si ils ont vraiment suivis la bonne route.
Seriez vous prêt à mourir pour la GameCube?
Je suis impératif dans ma démarche intérieure: évidemment, non seulement prêt à mourrir pour la GC, mais aussi prêt à tuer. Vous vous dites surement à présent : « Ce mec il a raison... je me gonflais les gourdes sans arrêt sans jamais penser une fois si j´étais un vrai joueur... ». Mais ne pensez pas au suicide! Attendez que Nintendo vous en donne l´ordre.
En tant que vrai joueur qui est prêt à mourrir et tuer pour Nintendo, je me dis que parfois l´être humain désole par ses actes. Chaque jour, des égoïstes qui ne pensent qu´à eux, qui ne serait même pas prêt à s´amputer pour Nintendo engoufre des tonnes de houambourguerre au katseup, visionne des films comme Jerry 3, vendent leur ovaire pour acheter une X-Boîte! L´humanité tire à sa fin si nous, vrais joueurs, n´agissont pas au plus vite.
Alors, je demande à tous ceux, qui comme moi, ne sont pas de pauvres égoïstes immatures américain, de se lever debout, et d´affirmer leur appartenance au droit chemin, celui de Nintendo et ces histoires accrochantes de géant avec un gros nombril et de ruche d´abeille ( quelle folle aventure, je frissone ^^ )
Pour vous dévoiler l´horreur de la chose, je vais faire part d´une de mes visite au centre vidéoludique.
Je me rendais à la boutique qui vend exclusivement du Nintendo ( du moins, je l´espère :@ ) , et à mon arrivée, je rencontre un jeune avec une casquette ( probablement pour cacher son crachat à la gueule ) et je l´attend demander au vendeur si ils échangeraient sa GameCube pour une X-Chiotte.
. . .
0_______________________________________________0
À cet instant, je me suis dis qu´il vaudrait mieux l´éliminer en lui projettant une X-Boxe, mais je me suis ensuite souvenu que l´impact causerait surement une onde de choc assez grande pour anéantir le monde, emportant avec lui les copies de AC ( RULEZ RULEZ HOO HOO HOOZ WOOD! ) . Malheureusement, j´ai seulement tenter de le raisonner; mon seul moment de faiblesse.
« Ho la toi sal immature! Tu es américain ou ton bidet t´a exploser à la gueule ! ? »
Alors le gosse, innocemment, me prit de le lâcher. Son haleine empestait le fric... le fric sal qui allait se précipitait dans les poches de Bill , DA Sony Master .
Je me suis mis à le serrer plus fort et je lui ai crier:
« Regarde moi dans les yeux! Voìlà, serais-tu prêt à mourrir pour Nintendo! SERAIS-TU PRÊT!? ES-TU ÉGOÏSTE À CE POINT!?! »
À cet instant, un membre de la sécurité du centre de shopping m´intercepta comme une vulgaire poire, fruit indigne d´être si prêt du orangeé, couleur de l´orange. J´ai de bonnes raisons de croire que l´agent en question était le fil de Bill. Quand il m´apporta à l´extérieur du batîment, je lui cracha à la gueule avant de me sauver vers un lieu plus humain.
Vous voyez où ma faiblesse ma mener!? J´aurais pu lui balancer sa X-Sony! J´aurais pu!
Voilà... alors j´espère que vous êtes nombreux à penser comme moi.
BONZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
la je gagne la palme d´or de la trouvaille
le type est vraiment gueudin