CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:35:06

Pour ma part , le sujet ne m´interesse pas du tt :-p

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:46:27

:rire:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:59:47

" faire le lien avec l´ecran 16/9 de la Psp."
:d) C´est sur qu´entre le passage du N& à la couleur, et l´arrivée de l´écran de la Psp, l´impact est le même... C´est beau la mauvaise foi d´un fanboy, bref...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:41:45

c´est un exemple, avant je jouais sur une 55 maintenant sur une 109, si j´ai les moyens et qu´un jour je dois m´acheter une autre télé je retournerais pas sur une 55 ou 70, de toute facon elles arrivent bientot, on va pouvoir matter ca de prés :-)

kenman
kenman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:54:22

bof un bon retroprojecteur ca enterre les teloch du monde entier! :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
21 janvier 2005 à 11:40:03

-Ecco-
Posté le 20 janvier 2005 à 22:59:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" faire le lien avec l´ecran 16/9 de la Psp."
C´est sur qu´entre le passage du N& à la couleur, et l´arrivée de l´écran de la Psp, l´impact est le même... C´est beau la mauvaise foi d´un fanboy, bref...

:d) Entre l´écran de la PSP et ceux de la DS y´a une sacré différence quand même. Et ça enterre tout ce qu´on a vu pour l´instant, là c´est du concret...

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:21:21

ya une sacrée marge entre dire que l´ecran de la psp est + impressionant et " la psp change notre facon de jouer" :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
21 janvier 2005 à 12:30:17

Aucune des deux n´est révolutionnaire à mes yeux.

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:36:16

pour le moment, c clair.
reste a voir si avec le temps la ds arrivera bien a se démarquer, elle a le potentiel en tout cas, reste a voir les jeux.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:39:33

tu t´es pris un plasma XMantronix ? ??

farment
farment
Niveau 8
21 janvier 2005 à 15:40:11

Attention , un pro psp en action:

" antalis Posté le 21 janvier 2005 à 15:33:12
OH PUTAIN, ca dechirre grave ! ! !

CA FAIT ZI6ZIR QUAND LA PSP AS LE REND QU´ELLE MERITE.
ca FAIT Z-ZIR quand je vois les commenatires sur la PSP.

ca fait Zi-ZIR ! ! !

je le savais, bon ok il n´y a pas grand meritte, entre la PSP et la DS il y a un veritable Fossé ! !

c´etait logique et prévisible.
a mon avis cela ne fait que commencer.
vivement les hits sur PSP pour vraiment montrer l´ecart !

c´est trop cool.
seul bemol, sony s´entete sur une durée de 10 ans avec sa PSP.....

bref terrible.

Ninetndo doit etre en train de " pleurer", c´est la premiere fois qu´une console portable autre que Nintendo marche et lui fais la pige !

Sony est en train de reussir le même coup de force qu´avec sa PSone.

la PSP et ses jeux a venir a tout pour reussir et a s´imposer ( vu la concurence....)

Aujourd´hui est un bon jour, . . ..

wiliamk, inaotoo et les autres vont dire que les gens sont des moutons, preferent la puissance aux inovations.

mais les vrais reprochent justement ces inovations finallement penible....

les gens voulaient une Mega super GBA.
la voici, et la voici pour longtemps ! ! ! "

:lol:

gadjo
gadjo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:34:09

oué, ca fait ZIZIR :rire: :rire: :rire: :rire:

j´espère qu´il n´a pas vu les chiffres de vente, qu´il n´a pas vu que la DS surclasse la psp pour l´instant, ca va lui faire un ptit choc au fanatique...

lv555
lv555
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:37:26

Quand il aura des Wreckless-like sur sa PSP, il comprendra peut etre sa bétise.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:46:59

c´est un retroprojecteur, je l´ai depuis quelques mois deja, c´est un peu comme les casques audiophiles, t´ecoute la zic avec un casque standard et puis un jour t´ecoute les memes morceaux sur un hd600 sennheiser et la tu decouvres le son ! ! , l´ecran de la Psp et la qualité du son ( on en parle pas assez) changeront forcement la facon de jouer sur une portable, y´a meme pas besoin de l´expliquer, maintenant le stylet est bien entendu une nouvelle facon de jouer sur le plan purement technique, l´immersion influence enormement la facon de jouer, faire un call of duty sur une 55 et une 109 c´est plus le meme jeu sur le plan des sensations, on joue vraiment differement et beaucoup plus precis, l´ecran de la Psp n´est meme pas comparable a celui de la ds, on est dans une autre generation et je parle meme pas du rendu graphique, si nintendo avait fait ce choix et sony celui de l´ecran de la ds, je me serais pas géné de dire a sony de rembaler sa portable prehistorique, c´est de bonne guerre car la reponse avec la future portable de nintendo meritera toute les attentions, la ds n´est qu´un intermediaire.

farment
farment
Niveau 8
21 janvier 2005 à 16:54:01

La Ds est un intermédiaire? Non , une console décalé , une autre façon d´abordé les jeux vidéo.

Nintendo a toujours annoncé que la Ds n´était pas une gameboy ( elle ne devrait pas tarder la nouvelle GBE) mais une machine a part.Pour le moment cette machine surclasse la psp et a su s´attirer plus d´editeurs que cette dernière.Il faudra voir sur le long terme si la DS va profondément ou non changé la manière de jouer.

Au moins , il y a une chance qu´elle y arrive , alors que la psp n´a aucune chance d´y parvenir

Franchement , fin de l´ E3 2003 sony annonce sa psp , qui aurait cru que cette console " surpuissante" allait être en difficulté face a une machine beaucoup moins puissante?Les pro sony auraient bien rigolés , et maintenant ils doivent reporter leu fantasme de fin de nintendo^^

Straky
Straky
Niveau 14
21 janvier 2005 à 16:59:20

Antalis joue un rôle, la connerie humaine ne peut pas être si grande...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:13:50

J´en ai de bien bonnes:

" M0NT0YA
Posté le 15 janvier 2005 à 17:39:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben en tout cas c pas si impressionnant que ca . . . et a premiere vu c loin d´etre impossible pour une ps2 ! "

En parlant de Resident Evil 4 quand même...

:rire: :rire: :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:15:06

Ou ça ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:58

Ah oui,t´as raison Lv,je me le lien,on va se bidonner parce qu´évidemment,il n´a pas dit qu´une connerie.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8876666-1-0-26-0-0.htm

Y´en a pleins qui l´ont suivi derrière. :rire2:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:10:02

" Entre l´écran de la PSP et ceux de la DS y´a une sacré différence quand même."
:d) Aussi bon soit l´écran de la Psp, un bon hardaware n´a rien d´innovant, arrêtez la fumette. Le plus pathétique reste les posts de Xman, un pro-Ps2 visiblement peu gêné par le hardware pourrave de sa console mais qui n´a plus que du matos à la bouche quand il parle de la Psp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment