Perso c´est pas sur cette affaire là que je te juge mais sur toutes les autres! ![]()
la ps2 elle a quoi de + que la psone? une lecteur dvd defaillant, zupeeeeer -__-
a part ca il nous parle d´evolution entre les consoles...
rappelons nous que la manette n´a pas changer entre la psone et la pstwo, il y a tjs que 2 port manettes, la ou tout le monde en met 4 direct, elle est tjs aussi fragile,...
vive antalis ![]()
-trash- Posté le 14 janvier 2005 à 12:03:19
la ps2 elle a quoi de + que la psone? une lecteur dvd defaillant, zupeeeeer -__-
J´allais le dire!
Si on prend ton résonnement de merde, la PS2 a quoi de plus que la PS? Un lecteur DVD qui n´est utiliser par pratiquement personne, de moins bonne qualité que les lecteur DVD salon ( Je parle pour son utilisation actuelle, il y a 3ans je dis pas, mais maintenant, beaucoup ont un Lecteur de salon. Enfin bon...
moi perso j´utilise le lecteur de la bobox, il ne me cause aucun souci, tres bon. le lecteur de ma ps2 m´ayant causé trop de souci... -__-´
Attendez, antalis va nous trouver de super innovations pour la PS2 voyons.
Juste à attendre...
" lv555
Posté le 14 janvier 2005 à 12:18:54
Attendez, antalis va nous trouver de super innovations pour la PS2 voyons.
Juste à attendre..."
mais c´est comme même dommage de voir que vous ne connaissez pas la PS2...
mais bon.
LA PS2 deja fait tout ce que faisais la PSone, et tout ce qui est en plus est donc du plus :
la lecture des dvd
le Haut debit 10/100 et du bon online.
mon disque dur dedans avec linux...
les petits plus :
les deux ports usb, pour la relier direct au pc.
ou brancher clé usb...
le port infra-rouge pour la telecomande.
l´entrée optique direct ! ( ca c´est cooll)
la GC j´attends.
mais je vous l´ai dis, c´est pas un jeux qui permet de dire que la GC fait du online.
le papier et la realité ca fait deux !
" le Haut debit 10/100 et du bon online."
![]()
" la lecture des dvd
le Haut debit 10/100 et du bon online.
mon disque dur dedans avec linux..."
Autant avoir une platine.
Bon online ? mouarf ![]()
Linux... ça sert à quoi ? à rien.
" les deux ports usb, pour la relier direct au pc.
ou brancher clé usb...
le port infra-rouge pour la telecomande.
l´entrée optique direct ! ( ca c´est cooll)"
C´est pour compenser l´absence des 4 ports manettes en reliant des pad PC ou autre les USB ? Encore faut il qu´ils marchent tous correctement, ce qui fut le cas avec mon ancien Thrustmaster qui tournait plutot bien sur la PS2 mais pas avec mon Saitek... les clé USB ça se met sur PC, si c´est pour trimballer les sauvegardes et 3 MP3, vive les CM voir même vu que t´es dans Sony la PSP.
Le disque dur c´est bien pour les saves, accessoirement copier de la zizique pour des bande son perso, enfin chacun son utilisation après tout mais linux sur une console et une TV, j´en vois vraiment pas l´intérêt.
Le mieux encore c´est de tout acheter!
Comme ça on critique personne,on aime tout le monde et ça crée des emplois...cool non! ![]()
Ouais mais 149 + 149 + 99 ça fait cher hors jeux ![]()
lv ? ??
t´es chelou, tu dis onlis mouraff....
t´es sur que t´es un gamer toi ?
et si tu ne sais pas a quoi le HDD, ben je ne rentrai pas dans le deatil, mais tres pratique pour stocker des jeux par exemple...
la clé usb, oui c´est pour les sauvegardes...
la lecture des divx et mp3 via ps2media relaity etc etc.
bref, je te sors 4 ou 5 plus.
j´en vois aucun pour la GK et tu me ressors ta mauvaise foix.
tu pretends ne pas pouvoir discuter avec moi, mais je comprends en effet, t´es pire que moi, donc a nous deux pas pret de s´entendre...
Bon ah on fait comme Lynchcore...on pique les consoles aux ptits vieux qu´en achètent...
J´sais pas moi...gardez quand meme des sous pour acheter mes CDs...faudrait pas acheter trops de jeux et de consoles quand meme... ![]()
le disque dur permet de réduire les temps de chargement entre autre, mais la Gc n´en a pas besoin puisque les chargement sont + court que sur ps2
Je me restreins à une utilisation légale de la chose moi, sur le DD de ma xbox, tu ne trouveras rien d´autre que des sauvegardes et de la musique, pas de jeux copiés.
Ceci ne concerne en plus pas le jeu en lui même, les divx n´importe quel PC pourri les lit, de plus si c´est en MPEG, un lecteur DVD ordinaire les lit alors bon...
Bref, accessoires multimédia dont on peut aisément se passer.
J´sais pas moi...gardez quand meme des sous pour acheter mes CDs...faudrait pas acheter trops de jeux et de consoles quand meme...
Mouarf...Pour 2 titres sur 11 qui sont biens. Préferons WinMx ![]()
lv, si tu n´esploite pas a fond ta xbox.
ca ne regarde que toi.
t´as bien tort !
mon pote garce a ca y joue encore.
son lecteur DVD etant mort...
et les divx sur la tele c´est sympas.
les mp3 j´avoue, m´en sert pas.
les emulateurs par contre oui !
et marche tres bien aavec la manette ps2 !
C´est ton cerveau qui ne marche pas bien.
antalis
Posté le 14 janvier 2005 à 18:02:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" ´ai une question, si sony avait réellemnt été doué en miniaturisation, pourquoi avoir attendu 4 ans pour sortir la pstwo à la place de la ps2, ils auraient pu la faire tout de suite, mais seulement c´est une technique marketing pour que ceux qui ont une grosse ps2, achétent une pstwo, et cela pour que la ps2 connaisse une seconde vie sachant que la ps3 sera là d´ici 18 mois"
je dirais que tu cherches plutot des fausses questions.
pourquoi les telephones ne sont pas sorti direct de la taille actuelle ?
pourquoi est-il gros au debut . . .
etc .
ta question TOMLINK est du même gabari...
lynchore :
" Au passage,si SEGA a bien proposé le online y´a un bout de temps,Nintendo l´avait aussi fait sur N64 sans que ça ait du succès,et Sony a attendu 2003 pour le faire ! "
sur N64, on jouer online ?
ah ben pas au courant, quel jeux ?
Diabolo
Posté le 14 janvier 2005 à 18:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur n64, c´est exact, mais je sais plus quels jeux.
On pouvait surfer sur le net avec la saturn, et je crois qu´on pouvait meme jouer à quelques jeux. Mais states only.
ChaosTheorie
Posté le 14 janvier 2005 à 18:08:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour la 64 c´était un périphérique appelé DD64 ou autres sortit uniquement au japon , non?
antalis
Posté le 14 janvier 2005 à 18:08:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" On pouvait surfer sur le net avec la saturn, et je crois qu´on pouvait meme jouer à quelques jeux. Mais states only"
alors la je demande a voir et tes liens !
ca sens encore la connerie made in diabolo !
ChaosTheorie
Posté le 14 janvier 2005 à 18:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour info la super nintendo était aussi online au japon
antalis
Posté le 14 janvier 2005 à 18:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut rire Chaostheorie ?
Diabolo
Posté le 14 janvier 2005 à 18:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Il faut aussi signaler que la Saturn est la première console à s’ouvrir au jeu sur Internet. Le modem Netlink, vendu séparément, permet de jouer en réseau à certains titres, et donne accès à des fonctions de e-mail, d’IRC, ainsi qu’au Web avec le logiciel PlanetWeb"
http://www.grospixels.com/site/saturn.php
La prochaine fois, tu fermes ta grande gueule antalis et tu respectes les autres, car ici, c´est toi l´inculte ( comme la plupart du temps). Pauvre cloche.
ChaosTheorie
Posté le 14 janvier 2005 à 18:14:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pourtant la vérité via un périphérique qui permettait de télécharger des compléments pour les jeux,de parier sur les courses de chevaux , d´assister a des systèmes spéciaux etc...
Diabolo
Posté le 14 janvier 2005 à 18:15:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et chaostheorie a raison.
T´es vraiment un inculte.
Dire que tu n´étais meme pas au courant de l´affaire nintendo/sony avant le dossier de jeuxvideo.com
lv555
Posté le 14 janvier 2005 à 18:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand à la N64 :
" Enfin, Nintendo confirme la rumeur selon laquelle il sera possible de se connecter à un réseau privé via un modem. [...] Un clavier sera disponible pour permettre aux joueurs d´y accéder plus facilement via leur modem. Il est possible d´écrire et de recevoir des mails grâce au 64DD."
http://nintendoforever.fr[...]es/Dossier/DD64.php
antalis
Posté le 14 janvier 2005 à 18:20:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chaos therorie et tu download sur quoi tes complements de jeux videos.
a l´eoque de la nes, je ne sais même pas sir internet exisait...
tres louche.
diabolo qui a lu le dossier...
ya pas longtemps tu disais encore c´est la dreamcast la premiere.
il vient de le decouvrir et se permet de vouloir donné une lesson.
t´es un charlot bonhomme !
tu feras toujours rires...
" Dire que tu n´étais meme pas au courant de l´affaire nintendo/sony avant le dossier de jeuxvideo.com"
si j´atais au couarnt mais pas du detail sur lequel Ninetndo avais viré sony et fais une rupture de contrat abusive.
mais tous tu le savais, humm humm.
on dira que oui même si j´amais avant t´en avait fait allusion...
haru94
Posté le 14 janvier 2005 à 18:22:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors sony ils ont inventé quoi?
ChaosTheorie
Posté le 14 janvier 2005 à 18:22:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nintendo avait creer un reseau en ligne via un sattelite si je me souviens bien.On téléchargeait des compléments de jeux ( circuit,perso,niveau...) sur le périphérique.
antalis
Posté le 14 janvier 2005 à 18:22:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour la N64, surpris !
j´ai entendu parler.
pourtant je l´ai eu.
j´ai squatté les magazins.
pas du etre fortment poussé en france...
mais je ne le nie pas.
par contre etonné de la sturn, je ne savais pas du tout.
ca sentais la conneie de diabolo ( ca fait partie des 15 % de verité qu´il sort... )
la nes, alors j´ai crois pas du tout !
antalis qui s´étale comme une merde d´oiseau ![]()
La suite :
haru94
Posté le 14 janvier 2005 à 18:27:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.maxoegames.com/retro/online/
Parallèlement au FDS, Nintendo sortit également un modem qui devait étendre les possibilités de la Famicom en proposant aux joueurs des choses alors inédites comme réaliser certaines transactions banquaires. Si le modem fut bien mis en vente, le réseau qui devait l´exploiter ne vit jamais le jour. L´idée fut reprise pour le 64DD avec cependant un peu plus de réussite ( au niveau technique en tout cas).
Tout comme moi tu as déjà une machine à tout faire, celle qui te permet de venir sur ce site alors pourquoi m´embêter à me compliquer la vie avec la xbox ? Sur console je joue, si je veux du multimédia ou un bon son, je prends une bonne mini chaine et basta.