CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:05:10

Pezz-7 Posté le 04 janvier 2005 à 21:51:08
Bien Draxo , tu as bien appris ta lecon , je t´autorises à rester sur ce forum !

Pose tes affaires là je vais te montrer ta chambre ^^

:d) Oh merci c´est gentil à toi çà :coeur: ^^

Lenuldepik Posté le 04 janvier 2005 à 21:51:21
Selon moi?? Tu as du te tromper, c´est la 2eme fois que je viens today, la 1ere j´ai répondu au pro GC Willy

Tu as du te tromper de forumeur...

:d) Lol non mais en fait mon message ne s´adressait pas à toi mais à celui qui a posté juste avant toi mais pendant que j´écrivais mon message tu t´es intercalé entre son post et le mien d´ou la confusion :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:07:29

Lenuldepik Posté le 04 janvier 2005 à 21:52:22
Draxo Posté le 04 janvier 2005 à 21:49:22
Lenuldepik ben tu avais la megadrive
Non mais c´est juste pour dire que si il aurait joué aux jeux mythique tel que GoldenEye, Zelda 3, Perfect Dark, Mario 64, etc... il serait pas en train de les dénigrer comme çà en disant qu´ils sont dépassés aujourd´hui et qu´on fait beaucoups mieux ( graphiquement certe mais c´est pas pour autant qu´ils sont devenu mauvais) ! Maintenant évidemment tout le monde n´est pas comme lui c´est une question de mentalité aussi et lui avec sa mentalité de gamin de 9 ans c´est normale qu´il sorte des anneries pareil ^^

Tu as DU FUMER UN PETARD! J´ai jamais dis ça?

Faut arrêter...Inventer des conneries, c´est le bizutage made in GDC?

:d) Lol mais non encore une confusion je sais que toi tu n´as jamais dit çà quand j´ai dit " il" je parlais de Blacksoul2 pas de toi ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:09:37

Bah tt est bien qui fini bien , Draxo je te déclare officiellement membre à plein tps de ce forum . :-)

Attention des fois yen a qui sont tres tres durs sur ce forum , pas de faux pas hein , releve la tete pour voir : voilà c´est parfait !

• tape sur le cul*

Ne me fais pas regreter ton recrutement ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:10:58

Par contre , j´ai oublié de préciser une chose :

Une fois que tu es membre , une force venu d´on ne sais ou nous pousse à rester attaché sur ce forum pdt des siecles , j´te jure que c´est vrai , attention parceque tu prend un dur engagement là !

Putain il va me prendre pour un fou furieux si je continue^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:15:36

Bah tt est bien qui fini bien , Draxo je te déclare officiellement membre à plein tps de ce forum .

:d) Cool ^^

Attention des fois yen a qui sont tres tres durs sur ce forum , pas de faux pas hein

:d) Bah je viens du forum DS il y a quelques perles qui à mon avis ne sont pas étrangé à ce forum qui sont de passage des fois donc j´ai l´habitude ^^

Par contre , j´ai oublié de préciser une chose :

Une fois que tu es membre , une force venu d´on ne sais ou nous pousse à rester attaché sur ce forum pdt des siecles , j´te jure que c´est vrai , attention parceque tu prend un dur engagement là !

:d) J´en assume entièrement les conséquences :-)

Putain il va me prendre pour un fou furieux si je continue^^

:d) Un effet secondaire lié à ce forum ? ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:21:07

Cool ^^

:d) Un peu plus d´enthousiasme soldat ^^

Bah je viens du forum DS il y a quelques perles qui à mon avis ne sont pas étrangé à ce forum qui sont de passage des fois donc j´ai l´habitude ^^

:d) Oulà ! Le forum DS dis-tu ? C´est la guerre la-bas , on entend d´ici les bruits des bombardiers .
Bien sur tu trouveras des boulets sous tte leur forme ici , mais ici est un des seul endroit ou tu peux discuter avec des personnes sensés et pleins de bons sens , surtt que ca sert aussi de forum bla-bla entre habitué ^^

Un effet secondaire lié à ce forum ? ^^

:d) lol , possible ! :fou:
Bon c´est pas tt mais j´vais m´coucher moi , demain le lycée m´attend et j´ai du sommeil à rattrapé si vous voyez c´que j´veux dire ^^

++

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:24:41

:bye: à demain peut-être

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:28:53

Et puis sur le forum DS en ce moment c´est plutôt la course aux topics débiles sans aucun rapport avec la DS plus que la guerre PSP/DS ^^
Enfin des élections ont déjà eu lieu mais le futur modéro n´a pas encore reçu son pass de Jihem

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:23:28

Quand black-soul s´exprime sur l´histoire du jeu vidéo , ça déménage !

black-soul2 Posté le 05 janvier 2005 à 12:28:52
De toute façon, qu´y avait-il d´interessant avant la psone ? Quelques très bon rpg, mais pour le reste, jeux de plate-forme idiots et jeux d´action à scrolling vertical... Celà m´amusait lorsque j´avais 7 ans mais si j´en avais eu 17 à l´époque je ne pense pas que j´aurais touché aux jeux vidéos. Ceux-ci ont évolués au fil des décénies, nintendo pas et il continue à nous proposer les mêmes jeux idiots sur leurs consoles portables qu´au temps des 16 bits...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:25:58

Décidément , chaque mot , chaque parole , chaque intervention de black-soul2 est anthologique :ouch: !

black-soul2 Posté le 05 janvier 2005 à 12:34:39
" black-soul tu oses insulté des jeux tels Sonic, Mario, Metroid ou Castelvania... Honte a toi, je pense bien que t´es un des plus grands idiots qui trainent sur les forums de JV.Com, et d´ailleurs, si ces jeux n´avaient pas existé a l´époque, Sony n´aurait jamais sortir de consoles de jeux. Nabot!"

Sonic : sympa pour les enfants

Metroid : Sympa mais bon on à fait beaucoup mieux depuis

Mario : tout simplement lamentable, même quand j´étais gosse je n´en voulais pas et ma soeur qui pourtant adore les jeux de plate-forme a vite délaissé super mario advance pour rayman.

Castlevania : Le premier vrai bon castlvania s´appelle synphony of the night et est sorti sur psone, on n´avait jamais fait mieux avant et on n´a pas fait mieux ( ni aussi bien d´ailleurs) depuis

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:27:35

black-soul2 Posté le 05 janvier 2005 à 12:43:07
" franchement black soul depuis que j´ai ouvert ce topic je te trouves trop con ( pardonnes moi l´expression), mais saches que la snes a été et restera la meilleure console sortie à ce jour, tu dois faire parti de ces blaireaux qui jugent un jeu que pour ces graphismes, je te conseille d´essayer des jeux tel que chrono trigger ou final fantasy 6 sur SNES, et tu verras que ces jeux sont 100 fois plus jouissifs que les jeux que l´on nous sert aujourd´hui ( meme si certains sortent du lot, et je suis d´accord avec toi sur le fait que castlevania sur psone est le meilleur jeux sorti sur terre) maintenant, tu dis que tu n´aimes pas mario mais encore une fois cela reste ton avis personnel, meme si moi aussi je ne suis pas trés fan des marios, je suis tout à fait d´accord pour dire que ce jeu était un des meilleurs sortis."

J´ai bien dit que les rpg sur snes étaient exellent, ce sont à peu près tous les autres jeux qui sont nuls. La 3d à apportée un vrai plus dans le domaine des jeux vidéos, et même si elle est parfois mal utilisée ( castlevania lament of innocence par exemple) elle à permi de rendre interessant des genres qui étaient plutôt gamins autrefois, les jeux d´actions ou avant le seul but était d´avancer pour tuer par exemple...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:28:09

black-soul2 Posté le 05 janvier 2005 à 13:04:12
Mario sunshine est tout simplement débile. On avance, on tue, on avance, on tue, on saute sur des plates formes que la 3d rend diffiles à atteindre, on tombe, on s´énerve, on est limité en vie... bref la même chose que sur nes mais en 3d... Sans oublier le fait que l´on dirige un plombier idiot qui ne parle jamais

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:28:50

Quand on ose attaquer la fiabilité de la PSP, Dmic monte au créneau:

dmic Posté le 04 janvier 2005 à 17:51:39

" moi je let la psp mais j´ai pas de jeu mais comeme c de la bombe"

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:31:53

Mais, dites-moi, où peut-on trouver le légendaire Black-soul, je désirerais m´entretenir avec lui et l´écraser tel un champignon, lui sauter dessus pour le faire sortir de sa carapace et la lui balancer à la gueule.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:33:14

Il trolle souvent sur le forum DS :) .

Draxo
Draxo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:36:05

Oui je confirme sur le forum DS il se prend pour un casseur ^^

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:46:27

Je prends ma hache et je me rends de ce pas sur ce forum!

Mabrouk s´en va-t´en guerrre, mironton, mironton, mirontelle...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:23:49

Décidemment Rabbit , tu nous tiens là un bon boulet :ok:

" SyiS Posté le 05 janvier 2005 à 13:31:53
Mais, dites-moi, où peut-on trouver le légendaire Black-soul, je désirerais m´entretenir avec lui"

:d) MDR , ca va faire des dégats ^^

lv555
lv555
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:48:15

" Castlevania : Le premier vrai bon castlvania s´appelle synphony of the night et est sorti sur psone, on n´avait jamais fait mieux avant"

:d) Si, Super Castlevania IV sur SNES.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 janvier 2005 à 17:28:47

Autant pour moi Draxo :o))

Et moi, je ne suis pas admis dans ce forum de taré? :hap:
Il y aurait pas des anciens, qui dans un élan de connerie, aurait sortis des phrases...d´antologie? Que je me marre un peu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment