Ah oui tiens au fait...
Bien que ce toopic soit assez marrant par moments...il est en train de dégénérer...
C´est plus devenu un topic de règlement de compte par coups bas qu´autre chose a mon avis et cela n´est pas fait pour améliorer l´ambiance de ce forum...
Au départ,l´idée etait intéressante,mettre les absurditées postées sur ce forum par des foromeurs ayant disparu...ç´etait marrant et nostalgique...
Maintenant dès que quelqu´un raconte qqchose qui ne plait pas...pouf il est presque sur de voir un copié collé de son post sur ce topic...
" Les phrases d´anthologie...Médaille d´or" premier topic a etre délété par son auteur...?
Honnètement,je commence a etre de plus en plus sceptique sur l´intéret collectif de ce topic qui ne sert maintenant plus qu´a attiser les haines des uns envers les autres...
Maintenant,le problème est que ce topic dans son but initial respecte parfaitement l´esprit de la charte(a mon avis),et que s´il doit etre délété,ce ne doit pas etre pour l´esprit originel,mais pour l´utilisation déviée que certains en font...
Ceci dit,a priori personne n´as copié collé de message de ma part sur ce topic...c´est déja pas mal pour une blonde... 
Donc je devrais en avoir rien a faire...
Mais les problèmes qu´il engendre(ce topic),du fait des dérapages,influent de plus en plus sur la qualité des relations entre foromeurs...
PS:Si quelqu´un pouvait me confirmer que je ne suis pas mis en exemple dans ce topic,ce serait cool...j´ai la flemme de tout lire...