Cela di je tien la palm d´or je croi!!
W-J-B-j-B- Posté le 10 décembre 2004 à 11:29:01
Moi , W-J-B-J-B- , je mets fin à la guerre des consoles en affirmant que le PC est supérieur à toutes les autres consoles grâce à ces arguments :
Argument n°1 : Les PC se vendent beaucoup plus chers que les consoles, ce qui prouve qu´ils sont plus précieux que les consoles !
Argument n°2 : Un PC dispose de son propre écran alors qu´une console a besoin d´une télévision et l´écran d´un PC est réglable à volonté alors qu´une télévision reste fixe !
Argument n°3 : Il est beaucoup plus facile de bouger une souris que de bouger à l´aide de boutons ou de joysticks !
Argument n°4 : Un clavier de PC comporte beaucoup plus de boutons qu´une manette de console , il y a donc plus de fonctionnalités possibles sur PC que sur console !
Argument n°5 : Il est possible d´enregistrer un jeu sur disquette lais essayez donc d´enregistrer un jeu sur une carte mémoire !
Argument n°6 : Il est possible de graver un jeu sur un PC mais pas sur une console !
Argument n°7 : Un jeu de PC s´installe sur le disque dur et y reste alors qu´un jeu de console ne laisse aucune trace !
Si le CD du jeu PC est perdu , le jeu est toujours jouable sur le disque dur alors que si le CD du jeu console est perdu , il n´est plus possible de jouer au jeu !
Argument n°8 : Il est possible de rajouter des patchs , des add-ons...etc pour un jeu PC alors que pour un jeu console , ça n´est pas possible !
Argument n°9 : Le disque dur d´un PC est beaucoup plus performant que le disque dur d´une console !
Argument n°10 : Si le lecteur CD d´un PC est cassé , il est possible de le changer alors qu´il n´est pas possible de changer le lecteur CD d´une console !
Argument n°11 : Il est possible de moderniser un PC alors qu´une console reste dépassée !
Argument n°12 : Les sauvegardes d´un jeu PC se font sur le disque dur alors que les sauvegardes d´un jeu console se font sur une carte mémoire !
Si la carte mémoire est perdue , il faut recommencer le jeu à zéro alors que les sauvegardes d´un jeu PC restent sur le disque dur !
Il est possible de faire beaucoup plus de sauvegardes sur un disque dur de PC que sur une carte mémoire de console !
Argument n°13 : Tous les jeux consoles sont fabriqués sur PC !
Alors , je m´adresse aux consoleux , qu´avez-vous à répondre à tout cela ?
Lui il se pren vraimen o serieu c sa lplu grav!!