" GALEXIAN Posté le 28 janvier 2004 à 20:36:18
DRAGON
Ecoute je suis prêt à te donner les infos a une seule occasion de ne rien dévoiler sur les differents forums mêm si par moment pour clouer le bec à quelques un on voudrait balançer. Les infos viennent d´hidéo patrice et je lui ai donné ma parole que rien ne sera dévoilé sur le net.
Ok dragon ? "
" >Sujet : Moogly as tu reçu les infos ?
GALEXIAN Posté le 28 janvier 2004 à 20:03:56
Salut Moogly as tu reçu les infos ps2 et ps3 que je t´ai envoyé. Bonne news surtout pour un type de jeux que tu affectionnes"
" >Sujet : Dragon , Moogly venez me voir
GALEXIAN Posté le 01 février 2004 à 23:16:16
Salut
Vous êtes là je vous attend j´ai la confirmation d´une info que nous avons tout les 3 grâce à Pat."
mais le meilleur:
" GALEXIAN Posté le 05 février 2004 à 18:13:33
Salut
Moogly depuis 2 jours je ne peux plus acceder à VIRTUAL GAMES et je voudrais savoir si tu as le même problème ? Si tu ne l´as pas peux tu prévenir hideo ou agent 007 par qui doit être le webmaster du site par la boite " message privé" ou par e-mail. Quand j´essaie de me connecter j´ai un message en anglais qui m´indique " que je n´ai pas la permission d´acceder au serveur du site". C´est incompréhensible.
Essaie de le faire rapidement si possible merci."
" darkgadjo Posté le 05 février 2004 à 18:33:41
envoie un email, ici ce n´est pas la boite perso de moogly.
A bon entendeur..."
" GALEXIAN Posté le 05 février 2004 à 18:39:37
Je n´ai pas son e-mail excusez moi pas d´autre solution"
" darkgadjo Posté le 05 février 2004 à 18:54:52
ben galexian, comment tu fais pour lui envoyer les supers infos en méga top exclue ( 1 jour avant quoi) du dieu hideo_patrice ( probablement un balayeur chez sony qui écoute aux portes)?"
" darkgadjo Posté le 05 février 2004 à 19:10:52
" Sujet : Moogly viens me voir "
recherche amour désespérément ^^
galexian, explicite stp o_Ô"