Tiens tant qu´à faire, vu que j´ai le topic sous la main, les derniers exploits de xmantronix:
XMANTRONIX
Posté le 26 octobre 2004 à 14:12:57
Bon alors faut vous decider les gars, Diabolo ?
" " J´en ai rien à foutre de tes tests, gta je trouve ça moyen, ça me gave, et tu pourras me ramener 36000 tests lui mettant 18/20, je ne changerai pas d´avis, point barre""
alors c´est moyen ? c´est un bon jeu ? c´est quoi ?
pour ecco c´est bon on a compris, un anti ps2 primaire a 2balles50.
Diabolo
Posté le 26 octobre 2004 à 14:15:06
C´est bien, maintenant faudra apprendre à analyser une discussion mon pauvre mantron
Je ne parlais pas de SA, mais de l´un des 2 gta sortis.
La moule vient de te remettre en place
Un peu plus loin:
XMANTRONIX
Posté le 26 octobre 2004 à 14:32:58
Mais c´est toi le crétin fini diabolourd, depuis le temps que tu fait chier sur ce topic avec ecco, maintenant tu pleurs parce que tu t´en ai pris une faut assumer mec, t´imagine le meme délire sur ton topic de sega gt, le jeux que faut pas toucher, respecte le gout des autres au lieu de polué de negativité, ton numéro on l´a compris depuis un bail sur ce topic, rentre chez toi maintenant c´est bon LOL
Diabolo
Posté le 26 octobre 2004 à 14:35:48
J´ai jamais de topic sur sega gt
Je pollue ce topic ?
Ah bon ?
J´y suis passé vitesse éclair mon vieux
Il te manque des cases mon vieux
Mais ça, c´est pas nouveau.
Dites, je suis le seul à remarquer que mantron s´est méchament lardé sur ses derniers posts ?
Diabolo
Posté le 26 octobre 2004 à 14:37:36
Et en plus je n´aime pas trop sega gt...
Quelle tache ce mantron, quelle tache...
Allez tu t´es pris une claque, t´essaie pitoyablment de faire croire que c´est toi qui l´a mise
Diabolo
Posté le 26 octobre 2004 à 14:40:19
Diabolo
Posté le 25 août 2004 à 08:36:38
T´as raison kenman, informe dragon, il n´y connait vraiment rien pour sortir de telles conneries du style sega est mort
Billy Hatcher est un un bon jeu, suffit de voir les notesqui se tape.
Sega Gt perso, j´aime pas trop, mais j´ai rencontré des forumeurs qui adoraient ce jeu, comme jmb74.
" faut assumer mec, t´imagine le meme délire sur ton topic de sega gt, le jeux que faut pas toucher"
Une bonne branlée qui s´est pris le vieux 