wiliamk Posté le 20 septembre 2004 à 17:58:18
c´est quoi la définition?
points de magi =barre de magie , non pas du tout , ses points ne sont pas définis et on n´en gagne pas
Pour ce qui est d´évoluer , mario sunshine est donc un rpg , ben oui on gagne les buses au fur et a mesure du jeu , on gagne meme le droit d´utiliser yoshi
Pour les coeur ok mais un point devrait il faire basculer un jeu dans un genre?
>> Lol ! Depuis quand le niveau de magie à besoin d´être spécifiquement indiqué par un chiffre pour être officiellement aggrée comme étant élement d´un RPG
. De plus , évidemment qu´on en gagne ( fiole de magie!!!) .
" Pour ce qui est d´évoluer , mario sunshine est donc un rpg , ben oui on gagne les buses au fur et a mesure du jeu , on gagne meme le droit d´utiliser yoshi "
>> Evidemment que non ça n´en fait pas un RPG ! !!!Bien sûr que le but dans Mario Sunshine c´est d´évoluer et de s´améliorer
, mais au cas où tu ne l´aurais pas compris , pour faire un RPG , il faut la combinaison de tout les élements de base que j´ai donné , plus un tas d´autre . Crénomdidjou^^ ! !!