Le_directeur90 Posté le 07 juin 2004 à 19:03:00
selon le sondage du famitsu, plus de 60 % des développeurs sont plus intéressés par la psps que la nds ! c´est un fossé de 20 % ce qui est énorme !
de plus je pense que nintendo doit " faire pression" pour que les jeux utilisent les fonctions de la ds : deux écrans et tactilité... Ce qui est franchement inutile surtout la tactilité : vous imaginez un jeu de combat tactile parce que nintendo s´amuse à faire chier et à demander aux développeurs de plus utiliser les boutons ?
farment Posté le 08 juin 2004 à 13:02:48
d´apres le sondage de famitsu les acheteurs sont plus interessé par la ds
dactari Posté le 08 juin 2004 à 13:04:31
mouai c´est toujours du " d´après"
d´après ce même sondage les developpeurs sont plus interessé par la PSP, mais ça t´en parle pas... ^^
farment Posté le 08 juin 2004 à 13:11:44
le directeur en a parlé il est ou l´interet?
dactari Posté le 08 juin 2004 à 13:15:02
le directeur à dit qu´il y avait plus d´éditeur sur PSP que sur DS, ce qui n´est pas vrai. il n´a pas fait allusion à ce sondage...
Le_directeur90 Posté le 08 juin 2004 à 15:39:04
si justement je base mes dires sur le sondage de famitsu !
les jeux sur psp seront peut être " simple" ils resteront jouables, contrairement à la nds qui fera des jeux à la maniabilité abracadabrantesque absolument injouable comme le laisse présager la nds...
dactari Posté le 08 juin 2004 à 15:54:14
ah ok
mais pour la jouabilité, je suis plutôt de ton avis, mais j´attends de juger de mes propres mains