A propos de la vidéo des réactions de l´E3 lors de la projections du trailer de Zelda :
Starbury Posté le 20 mai 2004 à 00:44:13
Bon je continu de critiquer , ou vois tu de la mauvaise foi?arrète de fumer , je vois juste une bande de pute qui s exite pour pas grand chose,c est tout(j attend Fable pourtant la video ne m a rien fait,c est pas le style de jeu qui se détermine sur une video)Après le moteur???je sais pas si il sera de la même qualité,l histoire pas forcément là,le gameplay non plus,heureusement qu il sera invisible(pour moi) grace à " Fable"(c est pas le même genre mais si il confirme ça m aurai donné envie).A vous écoutez il n y a rien à faire ds zelda à part donner des coups d épé et pousser des pierres...très optimiste tout ça,le jeu s annonce comme sublime
puis...
Starbury Posté le 20 mai 2004 à 01:41:34
j aimerai bien voir un link avc une armure(une grosse armure noir),il est tant de passer à autre chose , moin enfantin(c est la vérité)
Plus tard...
Starbury Posté le 20 mai 2004 à 01:49:28
Ou sinon on reprend le petit pecno vert habituelle avc un baton en guise d épé et ou le principe sera de discuter avc l ennemis pour trouver un terrain d entente,fini la violence...non mais sinon une armure serait la bien venu(il aurait plus de style déjà,là c est la pute du coin)
Enfin...
Starbury Posté le 20 mai 2004 à 02:06:24
tu parle de gta , mais toi tu kaltes comme les dalpe, ceux qui ferme leur petite gueule et retourne ds le cul de leur mère.C est pas parceque tu jou à gta que t es un mauvais(argument pourri)
Bonus...
Starbury Posté le 20 mai 2004 à 02:11:07
non tu peux pas , je t éclate en 2,mon style te défouraille,à propos c est du francais t inquiete pas si c est pas ds le dico , retourne lécher la bite des konder et vien pas faire chier
On ne s´en lasse pas...
( à propos de Shinji_Kaji et de zaligator)
Starbury Posté le 20 mai 2004 à 02:55:05
c est claire les 2 sérieux,avc les grosses lunettes et la coupe à la darbor
La perle...
Starbury Posté le 20 mai 2004 à 03:03:48
Bon redevenir sérieux(les sérieux l oblige),zelda était la touche émotion de l e3 , et halo la touche distrayante