En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les phrases d'antologie... Médaille d'or
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 18:39:50
" Xbox_Legend Posté le 28 août 2004 à 18:38:52 Exactement ce que je disai, c´est grace a moi ^^ "
on va dire ça ^^
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 août 2004 à 11:43:28
Si vou svoulez mon avis, dans le topic de viridia sur le forum xbox, va y avoir de quoi faire
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 11:44:28
la réponse de vyse devant l´accumulation de preuve et de temoignage , culte!
Diabolo
Niveau 10
29 août 2004 à 11:44:39
Vyse s´est vautré comme un zouave.
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 août 2004 à 11:58:12
Tenez vous prets, c´est comme dans une fete, après la fete, le nettoyage
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 12:07:38
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 17:06:18
" skylaur Posté le 29 août 2004 à 10:20:36 Ben c´est ça le problème, il est pas finis le pauvre... Le pire c´est quand même gadjo qui est allé effacer des messages de Vyse pour faire croire à leur histoire bidons de multipseudos...
Ils sont tombés bien bas dans leur forum... "
gadjo
Niveau 10
30 août 2004 à 17:09:44
" skylaur Posté le 30 août 2004 à 15:18:12 Viridia nous quitte... Que cela serve de leçon à ceux qui s´imagine qu´ils peuvent harceler un forumeur en toute impunité."
esperons qu´il n´y crois pas vraiment , parce que là , pour lui c´est
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 17:36:08
pronintendo Posté le 28 juillet 2004 à 15:10:35 ton sondage ne vaut rien Shinji_Kaji, on ne sait rien de la ps3 ou de la xbox 2. Ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi meme.
Maintenant qu´on sait qui il est, ça vaut de l´or.
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 17:37:20
il est vraiment entré dans la peau de son personnage , il doit avoir des troubles de la personalité
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 18:03:55
kurvik Posté le 29 août 2004 à 13:56:45 Je reviens, mon portable sonne.
Un évènement exceptionnel ! Ca mériterait meme un topic.
Pseudo supprimé30 août 2004 à 18:04:29
kurvik
Niveau 8
30 août 2004 à 18:05:32
Un rien l´amuse ce brave diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 18:08:18
Rooooooh, alors kurvik raconte nous tout ! T´as fait la fete ? Tu t´es torché la gueule pour feter cet évènement ?
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:14:50
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 18:17:18
Kurvik ? ^^
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:19:34
kurvik et actuellement indisponible
motif: il est allé prendre un forfait millenium
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 18:20:28
A mon avis, il va rentabiliser.
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 18:21:59
upsilandre Posté le 30 août 2004 à 18:20:17 tiens Moogly qui a l´aire d´etre devoué au grande affaire de sauvetage lol tu peux pas par la meme occasion demander mon bannissement de ma part, ca m´evitera peut etre d´etre tenter de réecrire encore et encore sur ce forum de merde lol c´est comme les casino, faut parfois savoir se faire auto-interdire pour son bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.