CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
23 août 2004 à 17:46:22

UN CHEF D´OEUVRE!!!!!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 août 2004 à 17:49:09

Le top du top !
Et c´est moi qui l´ai peché :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2004 à 17:50:00

ta du y passer des heures, sa date quand meme ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 août 2004 à 17:54:31

Du tout, je l´ai trouvé sur un vieux topic que quelqu´un a uppé, une chance !

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 août 2004 à 18:09:38

Je sais pas pour vous, mais moi je lui file la médaille d´or à ce cher Dragon :-)

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
23 août 2004 à 20:26:10

Même moi je n´aurais pas pu faire mieux, je m´incline devant un tel génie! :-d

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
23 août 2004 à 20:29:53

DragonMnementh Posté le 19 septembre 2003 à 15:26:49
VIEWTIFUL JOE Aventure 30/10/2003
F ZERO GX Course/arcade 31/10/2003
REBEL STRIKE-ROGUE SQUADRON 3 Aventure 07/11/2003
MARIO KART: Double Dash Course 14/11/2003
1080° AVALANCHE Sport 28/11/2003

Conclusion : il faut vraiment avoir grande envie de s´acheter un de ces jeux là pour s´acheter une GC à Noêl ! ! !!
Des millions de joueurs itont voir ailleurs et avec raison et laisseront la défunte GC, paix à son âme, rejoindre le paradis des consoles ( le mérite t´elle encore ? )

:d) Qui refuserait f-zero et VF!? :rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 août 2004 à 20:36:03

le truc sur Shemnue c´est pas vraiment sérieux, enfin il vous le dira lui même...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 16:43:39

Voilà en gros, je disais que la psp était trop cher selon moi:

antalis
Posté le 24 août 2004 à 16:40:05
diabolo, le prix parlons en.
La ps2 coutaita sa sortie 3000 frs soit le double de la Dreamcast ( qui n´etait pas morte a ce moment la !

le prix c´est pas un souci quand s´est justifié !

Les 3000 frs de la ps2 étaient jusitifiés :rire:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
24 août 2004 à 16:45:03

un sacré blagueur ce antalis :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 16:46:41

Il persiste en plus:

antalis
Posté le 24 août 2004 à 16:44:14
ben oui a l´epoque ca l´etait !
un simple lecteur dvd coutait a lui seul 1800 frs !
faut se replacer dans le context !

gadjo
gadjo
Niveau 10
24 août 2004 à 16:47:03

antalis Posté le 24 août 2004 à 16:35:50
diabolo, cesse d´etre fermé comme une huitre.

:d) :rire:

un gros fanatique reproche à qqun d´être fermé o_Ô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 16:47:35

" Ra-Tenniel
Posté le 24 août 2004 à 16:41:06
Mé ca reste Nintendo ki a inventé la 1ere console(bon, C vrai ke si Nintendo l´aurait pa fé, ca serait microsoft, mé bon...)"

O_o

tro mdrrrrrrr :-d

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 16:50:30

Antalis est légendaire !

Grace à lui, ce topic va V-I-V-R-E ! !!!!!!!!!!!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 août 2004 à 16:54:34

Attention, la barre risque d´être placée assez haut...
" Et je vous rappelle a tous que ce n´est pas Sony qui a inventé l´Atari, première console, mais Big Nintendo"...(Ra-Tenniel, que je salue au passage...)

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
24 août 2004 à 17:01:07

" abadonn Posté le 05 novembre 2003 à 20:10:02

Et puis c´est sur qu´en + un certain rebel strike tant attendu fait un semi bide du aux phases a pied et un top spin qui arrache a coup de latte la concurrence , il faut prier pour qu´il n´y ait pas trop de suicide de pro GC demain "

pas mal non plus

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 août 2004 à 17:01:28

Grrrrr...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 août 2004 à 17:02:06

Une belle désillusion...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 août 2004 à 17:12:27

" je suis contre l´arrivée de sony sur les portables, meme si ils apporteraient de la nouveauté, je suis contre. quelqu´un d´autre, ok. sega, avec grand plaisir"
Du pur délir 100% made in Snaa...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 17:18:49

foufoutoons
Posté le 24 août 2004 à 16:31:48
" tu viens de raconter n´importe nawak sur le coup^^"
" bref t´y comprends rien t´es a la deche la..."

C´est vachement du Français.

Prend des cours de Français ! C´est un conseil.

Pour ce qui est du FN, ce n´est pas le bon endroit.
Et puis, tu ne sais même pas ce que je pense de tout ça.

Maintenant je comprend pourquoi tu emploies des mots incompréhensifs, tu dois parler comme tes " potes" avec leur language des quartiers...
Ah c´est pitoyable.

Incroyablement pathétique :sarcastic:
J´adore quand il dit d´aller prendre des cours de français et que lui fait plein de fautes :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment