foufoutoons
Posté le 24 août 2004 à 16:31:48
" tu viens de raconter n´importe nawak sur le coup^^"
" bref t´y comprends rien t´es a la deche la..."
C´est vachement du Français.
Prend des cours de Français ! C´est un conseil.
Pour ce qui est du FN, ce n´est pas le bon endroit.
Et puis, tu ne sais même pas ce que je pense de tout ça.
Maintenant je comprend pourquoi tu emploies des mots incompréhensifs, tu dois parler comme tes " potes" avec leur language des quartiers...
Ah c´est pitoyable.
Incroyablement pathétique 
J´adore quand il dit d´aller prendre des cours de français et que lui fait plein de fautes 