wiliamk Posté le 22 août 2004 à 00:24:01
du coup pour fable t´a l´air malin
j´avais une formidable phrase de toi que j´avais lu et elle aurait eu la medaille d´or direct , je vais essayé de la retrouvé , tu t´en souviens?
Euh je vois toujours pas le probléme pour Fable, il a eut une bonne preview...^^
Et la formidable phrase, tu me pardonneras de l´avoir oublié, j´en ai écrit des milliers...^^