camilleri_steph Posté le 21 juin 2005 à 10:18:52
de tt facon si les " pro-nintendo" on envie de jouer a des jeux de gamins et lassant ca les regardent apres tout !
kifpsp Posté le 22 juin 2005 à 13:38:55
reponse nette et presise: té obligé dacheté cette console si té fann de jeux video parceque elle ofre tou dé jeux jusqua la music en plus son ecran é magnifique!!! et cé grafisme sur une console portable cé magnifique ! ! ! cé la premiere foi kon a vu sa sur une console portable!! jpense q avec la psp i on fé un gran pas ac lé console portable!!!!
un conseille achete la
El pro-n
:
kenshiro-san Posté le 22 juin 2005 à 16:00:19
moi ce ki me fais rire c ceux ki essaye de demontrer les argument de mouton.tk
Et pi pourkoi il essayerai de donner des combine pour l´avoir moins chers ca restera de la merde Sony ont u de la chatte de venir avec ca grande geule a coup de gros billet pour contrer sega nintendo non plus non pa etai malin dans un sens mai on peux les remercier car eux il pense reelement a nous car eux il creent des jeux pour qu´on s´amuse et con puisse revenir dessus moi je vais vous dire mario kart 64 super smash 64 2 titres ki en dise long le playstaion c´etai une console de boutonneux ki ne voulai pa sortir de chez eux et pareil pour la play 2 c´est pour ca ke sony a mi ke 2 port mannette kar il savais ke ceux ki acheter des playstashone il avais pa de copain tout vos super gros jeux du genre gta devil may cry et conpagnie ca c clair ke ya du fun je ne critipe pa le concepte du genre mai c´est tjs les meme titre kon vois resortir mais ca confirme bien ce ke je dis boutoneux et pa de copain ni de copine car je peux te dire kune gonzesse prefere dix fois un mario kart ke vos dante et solid snake
A pi pour celui ki dis ke ya pa demulateur sur DS sen t´en vouloir ken on sais pa on le precise en disan " je crois" car si tu connais pa le flash linker c une cartouche gba ( donc ki existe deja sur gba) qui permet de charger des roms gba et des emulateur de divers ancienne console a pi acheter une psp pour jouer a des jeux nintendo ba fau vraiment etre le pire des pauvres gars
yo
figgella Posté le 22 juin 2005 à 21:54:14
excuse moi mais mario 64 nes qu´une reprise habituelle(nintendo le sors sur ttes leurs consoles et warioware ce ne sont que des mini jeux minables.
Et rige racer est dune klit graph exellente et minna no golf n´est pas mal non plus ( entt cas mieux que warioware.
Sinon c sur pour les nouvos RPG de la DS? parceque jen acheteré une kan yora de bons RPG.(on peu meme dire de bons jeux... ![]()
nan je plaisante...)
jimynikriket Posté le 22 juin 2005 à 21:59:09
moi j´sui super fan de sony et je pense que les raisons evoqués valent que dale il suffit de regarder les images et la qualité de l´ecran pour etre conquis en plus il y aura un gta donc ca fait une raison de plus de plus pour l´acheter et en plus c´est pas q´une console c´est aussi un pole multimedia et pas des moindres : lecteur mp3 Video un jeu en reseau tres develllopé et pour en revenir a l´ecran j´ai vu une partie de mission impossible 2 ( la poursuite en moto) voila merci pour tout ceux qui ont eu le courage de lire ce message et vive sony vive apple vive apple vive rockstar
Mouton-de-Sony Posté le 23 juin 2005 à 16:37:31
Bêêêêêê
Moi j´aime ma PSP à 250 Euros, c´est pas cher.
J´aime mes jeux à 50 Euros chaque, c´est pas cher.
J´aime les cartes mémoires de 1 Go à 160 Euros, c´est pas cher.
J´aime les batteries qui dure 3 heures, c´est beaucoup.
J´aime le temps de chargement qui est presque instentané.
J´aime une console très solide qui ne se détruit pas lorsque je l´échape, le PSP m´offre cette possibilité.
Merci Sony pour une si belle PSP.
Bêêêêê
cyber_ashitaka
sony inove avec la PSP avec la réalisation. au moin on a des jeu de calité comme sur PS2 ( ex: NBA street, GTA, GT4, daxter ( si vous conéssé pas jak et daxter sé que vous ni conéssé rien au Jeux video) FF7, burnout) sé pas des simple jeu de portable comme sur GBA qui avé pèrdu toute leur calité, sé des vrai jeu de console de salon
lave-vaisselle Posté le 23 juin 2005 à 18:13:57
ce qui n´ont pas essayé la PSP disent forcemment des choses négatives . . .
puis regardé les jeux de la DS, ils sont pratiquement tous en 2 D ! sa fait honte ! car les jeux sont en 3 D maintenant !
seche-linge Posté le 23 juin 2005 à 18:57:45
la psp elle va tout déchirer !
ya qu´a voir la balle du nouveau burnout sur cetet console !
sa dechire net
alors que sur DS il y a 3 pixels qui se courent après
Grantourismo Posté le 23 juin 2005 à 19:06:29
paske vous allez pa me dire ke vos jeux kasi en 2d pour gamins et votre ecran tactil au kel ri1 na ete 1venter car pour sa ia ka acheter un pocket PC et telecharger des jeux dessus est meilleur ke la PSP!!!!!!!!!!
Elle(la PSP)on peut sen servir comme clef USB comme futureman manette de PS3 et en plus ki a bluetooth.
et une clé USB je vou rapelle se nest pa donné
ni 1 lecteur MP3.
alor faite le calcule de toute c chodes et vous verrez comme la PSP et meilleur.
cyber_ashitaka Posté le 23 juin 2005 à 19:06:33
canis10
si la DS auré hu la puissence je loré pas vendu, sony inove justemen avec une console qui fé des jeu de la mème puissence que le console de salon,je dit puissence ya le gameplay aussi se qui né pas néglijable
---------------------------------------
![]()
Life is so sad.
Lambaba Posté le 24 juin 2005 à 08:34:32
ce sont des pseudo gamers qui font confiance à nintendo.un vrai hardcore gamer joue sur ps2,console indispensable pour son nombre incalculable de hits.
Allez voir le lien que j´ai donné plus haut!
Le pauvre n´a pas eu de chance...
Kura a vu chacun de ses posts et il l´a carrément incendié!
( en même temps, il l´a bien cherché)
Croisons les doigts pour qu´il revienne!
Vu sur le forum DS :
baryonix
Posté le 24 juin 2005 à 20:20:07
js8 degouté et je tien a passer un coup de gueule a la publicité mensongère de la fnac et autres
quand g recu le caatalogue des jeux ds et sa description g tt de suite etait charmé par c capacités de ouf et c jeux de tarés
sur le livret de la fnac il est ecrit:
´´possibilité de connexion a internet via le wifi´´
donc j arrive a un hotel ac wi fi
je me la pete devant l hotesse en lui montrant la ds qui etait sorti 3 jours avant, je louvre,je met telechargement ds et la . . ...RIEN!!!!
aucune connexion wifi detectée donc il faut qu ils arretent de nous prendre pour des cons ac leur pub!!!
bien sur g mintenant changé ma ds pour une magnifique psp japonnaise en francais qui tient ses promesses techniques,ELLE!!!!
Attention , c´est du lourd. Ça ne vient pas des forums de jv.com , mais tout droit de Berlusconi qui accumule les phrases cultissimes.
" Des responsables du secteur agricole finlandais appellent leurs concitoyens à boycotter les produits italiens après les propos offensants de Silvio Berlusconi à l´encontre de la cuisine et de la présidente de l´Etat scandinave.
Des représentants du syndicat des producteurs agricoles finlandais ( MTK) ont déclaré qu´ils éviteraient dorénavant d´acheter de l´huile d´olive ou du vin italiens.
A l´occasion, mardi, de l´inauguration à Parme de l´Autorité européenne des aliments ( EFSA), le président du Conseil italien avait critiqué la qualité de la cuisine finlandaise.
" Je suis allé en Finlande et j´ai dû endurer le régime finlandais donc je suis en mesure de faire la comparaison", avait-il déclaré, se félicitant que l´Union européenne ait choisi l´Italie plutôt que la Finlande pour implanter l´EFSA.
Berlusconi, âgé de 68 ans, avait en outre assuré avoir joué de ses " tactiques de playboy" pour convaincre la présidente finlandaise, Tarja Halonen, de renoncer à la candidature de son pays.
" Il a insulté la Finlande et par dessus tout la présidente", a déclaré Paula Viertola-Jern, une responsable du MTK, cité par la quotidien Helsingin Sanomat.
" Il n´y aura aucun produit italien sur ma table lors des festivités du milieu de l´été. ( Les commentaires de Berlusconi) étaient profondément blessants", a-t-elle ajouté.
Halonen, première femme à accéder à la présidence de la Finlande, est très populaire dans son pays et les propos d´"Il Cavaliere" ont conduit le gouvernement finlandais à convoquer l´ambassadeur d´Italie pour lui exprimer son mécontentement."
Ce mec est con ![]()
C´est vraiment un clown , imaginer l´image de l´Italie qu´il donne de part le monde ![]()
on est a une époque ou l´hypocrisie apparente est une qualité, et l´honneteté un mal a éradiquer...
Mouton-de-Sony Posté le 23 juin 2005 à 16:37:31
Bêêêêêê
Moi j´aime ma PSP à 250 Euros, c´est pas cher.
J´aime mes jeux à 50 Euros chaque, c´est pas cher.
J´aime les cartes mémoires de 1 Go à 160 Euros, c´est pas cher.
J´aime les batteries qui dure 3 heures, c´est beaucoup.
J´aime le temps de chargement qui est presque instentané.
J´aime une console très solide qui ne se détruit pas lorsque je l´échape, le PSP m´offre cette possibilité.
Merci Sony pour une si belle PSP.
Bêêêêê
Je suis le meilleur. http://www.mouton.tk pour plus de truc drole mais VRAI sur Sony et ces consoles de merde.
" gigahyunkel Posté le 26 juin 2005 à 01:48:12
on est a une époque ou l´hypocrisie apparente est une qualité, et l´honneteté un mal a éradiquer... "
" Je suis allé en Finlande et j´ai dû endurer le régime finlandais donc je suis en mesure de faire la comparaison", avait-il déclaré, se félicitant que l´Union européenne ait choisi l´Italie plutôt que la Finlande pour implanter l´EFSA.
Berlusconi, âgé de 68 ans, avait en outre assuré avoir joué de ses " tactiques de playboy" pour convaincre la présidente finlandaise, Tarja Halonen, de renoncer à la candidature de son pays. "
Tu appeles ça de l´honneteté?
PSmania_3
Posté le 26 juin 2005 à 11:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le plaisir de jeu n´est pas ce qu´attend un gamer.
ben oui Chaos, berlusconi a simplement dit ce qu´il pensait, comme toi meme tu aurais pu le faire si t´avais pas aimé la bouffe en revenant d´un de tes voyages... il a pas été gentillement hypocrite et c´est ce qu´on lui reproche
" PSmania_3 Posté le 23 juin 2005 à 22:04:00
lol, vous êtes content parce qu´un jeu de gamin va sortir et qu´il sera on-line ( POkemon), lol, et j´ai lu la new, lol, et il y a aussi un super jeu de ferme ( beaucoup de pro-Ds doivent être fermiers quand je vois les consoles que vous achetez et donc l´argent que vous ( vos parents plutot) achètent )
les pro-DS, vous êtes des fameux vous, le pire c´est que vous êtes conteny
"
le gars qui critike pokemon mmorpg qui vas tout dechirer surtout sans abonnement payant
en + il a 12 ans EXPLDR
" ben oui Chaos, berlusconi a simplement dit ce qu´il pensait, comme toi meme tu aurais pu le faire si t´avais pas aimé la bouffe en revenant d´un de tes voyages... il a pas été gentillement hypocrite et c´est ce qu´on lui reproche"
D´abord Berlusconi insulte la gastronomie Finlandaise en tant que chef de l´état Italien. Ensuite , il insullte la présidente de ce pays .
Il te faut quoi?
il insulte pas la presidente, il avoue qu´il est arrivé a ses fins en la draguant... merde il aurait du inventé qu´il l´avait convaincu en débattant et qu´il s´était régalé... il aurait été politiquement correct... ce salaud a osé dire la vérité sur ce qu´il pensait... ah si tous les hommes politiques le faisaient ![]()
Giga>> Mais ce n´est pas la vérité arrête ton délire , dire que l´on a séduit la présidente d´un pays en usant de tactiques de play boy est ridicule.
Berlusconi ment avec son humour de cingler.
Delanoé: < < J´ai eu Paris 2012 en payant des p**** pour les mebres du comité olympique"
giga>> Ouais , il a dit la vérité.....
Tu es naif.
si tu prefere les mytho a beau discours c´est ton choix, moi je ne jugerais pas la politique de berlusconi car je ne la connais pas suffisamment, mais sur ce coup la je trouve qu´il fait preuve de réalisme et qu´il ne se la joue pas prout prout caviar, ça j´aprécie
Berlusconi est un idiot , son humour et ses déclrarations sont les plus hypocrites jamais vues en Italie , renseignes toi!