CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:14:33

Bon, voilà une petite phrase d´un nouveau garçon bien sympathique du forum, j´ai nommé: PSmania_3

PSmania_3 Posté le 20 juin 2005 à 18:40:21
C´est vrai, quand on enlève l´écran tactile, le double-écran et le micro de la DS, elle est vraiment nulle, et pourtant ce ne sont que des trucs nuls en plus !

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:24:20

pas mal quelle id*ot ce gars

sheep_sony
sheep_sony
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:36:39

à psmania 3, tu lui réponds :

" t´enlève le mltimédia de la psp, t´as pu rien"

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:41:43

c la journée des boulets sur le forum NDS:

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:05:18
Et oui je sais, c´est triste pour vous mais la réalité est là, la PSP va rabaisser la Nintendo DS plus bas que terre dès la sortie Européenne. Pour l´instant la Nintendo DS est juste un cran au dessus à cause de Nintendogs ( Jeu qui ne sert strictement à rien). Mais dès que la déferlante RPG va sortir sur PSP, la Nintendo DS va se manger un sacré coup dans la gueule(En l´occurence Tales Of Eternia, Breath Of Fire III et j´en passe tellement la liste est longue), contrairement à la Nintendo DS qui ne propose AUCUN RPG dans sa liste de développement si je me souviens bien ( Lost Blue, ce n´est pas un RPG mais un survival game. Pokemon, bof ce n´est pas le RPG typiquement japonais à la FF). Le seul jeu qui feront remonter la DS ce sont juste les purs moutons qui achèteront Pokemon, comme d´hab quoi. La PSP au moins à le mérite de posséder du bon, pas de la merde comme la DS. La Nintendo DS au feu et la PSP au sommet!!!
"

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:12:26
On s´en fiche des ventes, la PSP c´est une pure console et la NDS qui ne propose aucun jeu de bien ( seulement Mario 64 et les prochains Mario Kart, Zelda...). Vous prônez cette console de merde seulement parce que vous êtes jaloux bande de pauvres qui n´ont pas les moyens de s´offrir cette pure console
"

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:15:04
Non ce n´est pas seulement le fait qu´il n´y ait aucun RPG mais les consoles de Nintendo c´est réputé pour que ne sortir que des types restreints de jeux. Où sont les purs jeux de bagnoles à la GT, où sont les jeux de combats à la Tekken, où sont les survival horror à la Resident, où sont les GTA? Tous ces genres de jeux, on les trouve en masse sur les consoles de sony
"

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:20:39
L´utilité? Reconnaître que la DS ne mérite pas d´exister tellement son existence est une honte pour notre société actuelle.
"

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:23:40
l´existence de la DS est une honte pour cette planète, on devrait en faire un génocide
"

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:30:06
Mouahahahahaha, vous allez voir bande de boulets, comment la PSP va reigner en suprématie sur le marché européen d´ici Noël, mouahahahahaha
"

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:31:12
La DS aux chiottes, vive la

PSP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:33:24
Bande de misérables, vous allez subir le joug de la suprématie et vous allez m´implorer votre pardon à genoux quand vous verrez l´ampleur du succès de cette console en Europe. Mouahahahahahahaa
"

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:35:31
Import Jap/US, tu connais mon gars? Ah oui c´est vrai, ta moyenne stagne autour de 6/20 en anglais, ne vient pas pleurer

"

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:36:52
legend, justement la psp n´est pas une console poru gamin comparé à la DS mouahahaha j´vois mal les jeunes se laver l´oeil devant un bon gta tellement ils vont être traumatisé
"

" PSmania_3 Posté le 21 juin 2005 à 14:37:58
bande de gamins ! ! vous savez tus que la psp va gagner tous dans le jeu video car elle est entièrement la plus douée pour faire des graphismes on dirait une ps2 boostée ! ! !!

la psp a un plus grand écran, plus beau, et plus de boutons ! ! et ça, Erosquare069 et moi l´avons compris, nous sommes intelligents à la différence de vous ! ! !

"

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:42:18

et ca continue l´autre ps_mania3 est venu

" PSmania_3 Posté le 21 juin 2005 à 14:40:57
ben non ! ! ! les japonais sont des moutons ! ! ils achètent parce qu´il est marqué Nintendo dessus ! ! ! c´ets eux les moutons ! ! !

et puis ils achètent aussi parce qu´il y a plus d´écran et qu´elle coute moins chères ! ! !!! les japonais sont des moutons ! ! mèèèèèèèèè ! ! ! comme vous avec votre mario qui dit mamamiaaaa et qui est pour les enfants de très bas age ! ! !!
"

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:45:32

et encore:

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:41:56
Mouahahahaha linklemeilleur tu me fais rire avec tes remake. Mais les consoles de Nintendo battent le record niveau Remake: Zelda GBA, Les Super Mario Advance, Mario 64, Rayman DS, La série Nes Classics et j´en passe des belles... Je peux agrandir la liste si tu veux :p
"

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 14:44:11
Nan Ken c´est un gros con, il croit ammadouer le public avec ses beaux discours, ils pronent la puissance de leurs consoles alors qu´elles sont moins puissantes mais ils ont fait un excellent boulot avec la PSP
"

" PSmania_3 Posté le 21 juin 2005 à 14:44:11
ben de tout les manières tu connais que des petits gens qui jouent à GTA alors que moi je connais des gens qui ont presque 40 ans qui jouent à GTA sur PSP ! ! !!

et c´est qui kutagari ?
"

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:47:11

" bulger Posté le 21 juin 2005 à 14:45:25
Erosquare d´accord avec toi!Big N est sur le déclin ca se voit partout, ils vont bientot perdre le monopole des portables et n´oublions pas une chos: qu´est-ce qui fait la qualité d´une console et son succès , . . c´est ces jeux(regardez la PS2) alors vu l´avalanche de hits qui vont débarquer sur PSP...
J´aimais bien Zelda et Mario 64 mais dsl Nintendo no future
Sony = winner
sorry kids
"

sheep_sony
sheep_sony
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:47:21

énorme de A à Z, le lien du topic stp

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:47:42

" PSmania_3 Posté le 21 juin 2005 à 14:47:15
dans tous les jeux que tu cites , il y en a que quelques uns de connu, il y en a plein qui sont nuls et inconnus comme another code, seiken machin... etc...c´est que des trucs inconnus et nulissimes ! ! !
"

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:48:19

ils son complètement ridiculiser lol

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-483613-1-0-1-0-0.htm

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:49:11

trop con ces gars :rire:

moi j´en ai un sur msn:

famas-3 dit:
c´est nintendo qui a copié a sony pour les résident evil.

sheep_sony
sheep_sony
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:50:38

ça a été éffacé :(

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:36:22

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 15:05:48
Au moins quelqu´unqui reconnait la supériorité de la PSP, l´écran de la PSP est une merveille comparé aux deux écrans de la NDS qui ne servent pire qu´à rien
"

Wormer
Wormer
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:53:20

gaby: Beuh... Ca à été éffacé... Domage... Qu´on renplace le modéro du forum ds par antalis!!! :fou:

Sinon soul edge, je pense qu´il faudrait laisser mouton.tk axé sur les casseroles des constructeurs, plutôt que de devenir un site généraliste ou parlant des enfants pauvres/exploités/mourrant de fin...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:57:42

Quand on parle des 20 raisons de mouton.tk:

titanium3819
Posté le 21 juin 2005 à 18:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi je m´en tape! je veux la psp et je l´aurai le 1er septembre point barre!

:rire: !!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:01:36

" il y en a plein qui sont nuls et inconnus comme another code, seiken machin. "
mdr, c´est pourtant bien connu, secret of mana est une daube :o))

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:05:56

et encore un topic par monsieur erosquare :

" Sujet : PSP owns you!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 21:51:45
Allez plutôt vous acheter une PSP, la Nintendo DS n´a aucun avenir. Cette console ne sert strictement à rien: vous pouvez me dire l´utilité des deux écrans? C´était trop cher pour Nintendo d´en faire un plus grand plutôt que deux petits écrans pourris? Vous pouvez me dire à quoi sert le tactile à rien? Le micro: simple gadget qui ne sert à rien et de surcroît 85% des jeux actuels sur DS sont en 2D, c´est pathétique hein. Avec la PSP vous avez la puissance, un écran merveilleux, des graphismes dignes de la Dreamcast, des fonctions qui permettent à la console de l´upgrader ainsi mettre de nouvelles fonctions et un plus non négligeable, des applications qu´on peut faire tourner sur la console ( Entre autre l´émulation Snes qui propose à elle seule, une boutique extraordinaire de jeux. Enfin bref, j´en passe). Ah oui, vous devez être bien trop pauvres pour acheter une PSP, c´est pour ça que vous avez acheté une DS mouahahahahahahaha
"

" PSmania_3 Posté le 21 juin 2005 à 21:54:19
lol, arrête de la sous-estimer

la psp a des graphismes de PS2 si pas plus, il suffit de voir Ridge Raceur
" (complètement mais complètement lobotomisé ce gars)

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 22:02:36
Regardez moi tous ces boulets qui se la pètent avec leur console en 2D à deux balles qui sont jaloux de ne pas pouvoir acheter la PSP tellement ils sont pauvres
"

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:14:58

" Erosquare069 Posté le 21 juin 2005 à 22:05:52
Déjà la DS ne propose pas de lecteur mp3 c´est con ça hein? xD ( sauf si t´achètes le play yan à part) et c´est trop cher pour toi les MS à 1Go, je te comprend, tu te nourris à la soupe
"

" PSmania_3 Posté le 21 juin 2005 à 22:12:00
La DS est pitoyable car elle fait de la 2D ( alors que c´était sur les consoles d´il y a 1 ans)

La DS est pitoyable parce que elle a un écran tactile et giffable qui sert à rien du tout à part à faire qu´elle soit encore plus nulle

La DS est pitoyable parce que elle a un micro inutile et pitoyable

La DS est pitoyable parce qu´elle utilise des cartouches qui peuvent contenir 15 fois moins de données que les UMD, invention de Sony
"

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:51:28

un tit :up: pour ke tlm en profite!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:33:11

Encore une de PSmania_3

il parle de la version de RE4 sur ps2

PSmania_3 Posté le 22 juin 2005 à 14:25:45
c´est évident qu´elle se vendra au moins 100 fois mieux puisque je pense qu´il y a au moins 100fois plus de ps2 que de game cube dans le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment