CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Wormer
Wormer
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:13:09

Aline est de retour, pour la plus grande joie de ses fans!
--
aline123 Posté le 18 juin 2005 à 22:41:01
http://img99.echo.cx/my.php?image=pspvsds6xb.jpg

Merci sony de nous avoir fait cette fabuleuse console :coeur:
--
J´avais pensé à rajouté
" Ferrari 250 euros / Twingo 150 euros
Que choisiriez-vous
Psp 250 euros / Ds 150 euros
Qu´allez-vous choisir ? "
Mais j´avais plus de place :rire2:
--
Oui j´en suis fier, il montre bien a quel point nintendo se fout du monde avec des jeux qui auraient pu sortir sur super nes alors que c´est l´équivalent de la n64, au lieu de nous sortir des ocarina of time, get force gemini, conker´s tale et autre perfect dark, ils nous sortent des polarium, wario ware, météo...
--
Dactari Posté le 18 juin 2005 à 23:00:28
bah ouai mais regarde la NDS est vendue uniquement avec son chargeur et la démo de metroid alors que la PSP a un pack bien plus complet : carte mémoire, casque audio, housse, chiffon et un film en UMD !

Console + puissante plus de nombreux accéssoires, ça ce paye :-)))
--
aline123 Posté le 18 juin 2005 à 23:14:00
Bien-sur ke c gmparadise, il a jms di le contrair, et si il é 1 fille ds son pseudo, c parcke je lui pret mon compte !

aline123 Posté le 18 juin 2005 à 23:18:15
Merci Aline ; )
--
aline123 Posté le 18 juin 2005 à 23:55:33
" et viewtiful joe , nanostray , mario kart , metroid prime hunter ( pas la version démo hein , regardez donc la dernière vidéo du jeu) , ca n´existe pas bien sûr"
--
Le fait qu´il y ait quelques jeux bien faits n´infirment pas une règle , :sarcastic: c´est comme dire que la gamecube n´est pas une console pour gamin parce qu´il y a RE4 et Métroïd dessus :honte:
--
newgta Posté le 19 juin 2005 à 10:22:45
MOI je dis que la N.D.S. c´est de la merde
c´est comme comparer un Mac OS X a un P.C.:
Le mac l´emporte, c´est le plus puissant, il y a de meilleurs graphismes
Certe, mais sur le P.C. il y a plus de jeux etc<...
DANS ce cas ci, le PC est une D.S. et le MAC une PSP,
--
Tearjerker44 Posté le 15 juin 2005 à 22:30:07
cest marrant de voir a kel point les pro-DS n´ont aucuns arguments !
:honte:

Wormer
Wormer
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:59:25

freezer004 Posté le 20 juin 2005 à 20:44:52
antalis tu fais HONTE a ceux qui appreci SONY ! pfffff tu te doi de t´exilé ! VA on ne te retien PLUS ! :lol:

antalis Posté le 20 juin 2005 à 20:45:58
? ? ?

MiNiTeNDo Posté le 20 juin 2005 à 20:48:35
" freezer004
Posté le 20 juin 2005 à 20:44:52
antalis tu fais HONTE a ceux qui appreci SONY ! pfffff tu te doi de t´exilé ! VA on ne te retien PLUS ! "

:lol: J´ai toujours été étonné qu´aucun pro-sony demane à Antalis de cesser ces propos de moutons, voilà chose faites

:hum:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:00:11

:hello:

J´en ai trouvé une pas mal sur le forum PSP. Ca va te plaire sna, c´est sur le site mouton.tk

Il a dit ça:

" Pour moi ce site n´est pas un site d´information, car les infos, il les sélectionne lui même.
Il devrait plutot informer les gens sur comment avoir une PSP moins chere, comment avoir des memorystick moins cheres, quels sont les bons jeux...
Bref, ce site est d´emblé voué à la critique, comment voulez vous pécher une info un tant soit peu sérieuse la dedans?
Donc c´est tres drole certes, mais ca n´en reste pas moins un site satyrique et acide voué à la caricature."

:d) Commentaire: sans commentaires

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 juin 2005 à 11:13:02

Je ne vois pas ce qu´il y a de nul dans ce post. Je suis plié, enfin une critique sérieuse du site. Elle est intéressante et véridique quand même. Quand on va sur ce site, et même si tout les éditeurs s´en prennent pleins la gueules, on sait d´ores et déja que Sony va en prendre plus et que l´information n´est pas au goût du jour.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:15:59

En même temps, si il veut parler du c^^oté obscur du jeux video, pourquoi il dirait coment avoir des memory stick à bas prix ?

palcom
palcom
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:24:58

Moi ausis je trouve ced commentaire très bien. l a tout a fait raison.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:29:53

Bon ok. Mais moi, si je faisais un site qui parlait des méfaits de la drogue, je ne dirais pas comment s´en procurer à bas prix. Et quand on y pense, c´ets à peu près pareil. Mais bon...

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:32:57

Sauf qu´il y a quand même un grosse difference entre la drogue et une console de jeu.
Ahlala, c´est quoi cette volonté de toujours tout vouloir extrapoler....

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:34:49

Sauf qu´il y a quand même un grosse difference entre la drogue et une console de jeu.
:d) C´est évident, mais c´ets la première comparaison qui m´est venue à l´esprit, et puis c´est le même genre avec plus d´intensité

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:36:39

Maintenant, j´attends l´avis de Wormer. Si il n´est pas d´acord avec moi, il va devoir rajouter quelque chse dans son site :sournois:

Shidori
Shidori
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:37:05

" Sauf qu´il y a quand même un grosse difference entre la drogue et une console de jeu."

Tu en es sur? Je suis d´accord pour dire que ce n´est pas pareil, par contre l´effet de dependance et d´isolement sont peut etre des points communs entre les deux tu ne trouve pas?

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:39:21

:rire:
Fumer un sbar´ c´est quand même different de jouer à la console. Moi je ne vois pas d´analogie possible entre les deux.

Legalité/illégalité. La scission est quand même assez evidente et bien défini pour ne pas en franchir le seuil.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:42:48

Tout ça pour dire qu´un site n´est pas obligé de parler de tout ce qui touche à son sujet. je comprends pas comment vous pouvez trouver ce commentaire parfait.

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:46:45

" ngicbaa Posté le 20 juin 2005 à 23:11:19
_picsous

niveau jeu la ds a un avantage ! c´est certain. mais ca reste du niveau de la GBA, sauf quon peut appuyer avec le stylet sur l´ecran... en plus ca rend la jouabilité approximative, on sait pas commen tenir sa console c assez chiant.

la PSP est la console du futur, elle se base sur le meme systeme que la ps2, mais portable.

et puis comment tupeux dire que golden eye est un hit, c fait par EA, n´oublie pas
"

" >Forum Nintendo DS Liste des forums

Sujet : pro-ds = trop pauvres ?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Page suivante - > >Dernière page

ngicbaa Posté le 20 juin 2005 à 22:49:46
je pense que les pro-ds qui arretent pas de critiquer la psp n´ont pas assez d´argent pour se l´acheter.

maintenant que j´y pense, la DS me fait penser a un jouet pour enfant de 5 ans et la PSP un objet de luxe. rien que son ecran magnifique vaut 50 DS.

les jeux PSP ne sont peut-etre pas genials pour l´instant mais c´est exactement la meme chose pour les jeux DS. pour voir des jeux orrects faut se tourner sur l´import.

sur DS le seul jeu " chef d´oeuvre" qui sannonce c´est adavnce wars 2. mario kart, metroid c´est peut-etre des bons jeux comme on en trouve plein sur psp.

en tt cas je dis vive sony et vive nintendo mais surtout vive la PSP "

" ngicbaa Posté le 20 juin 2005 à 23:03:15
j´ai la DS je sais c´est qu´elle vaut ainsi que ses jeux je m´emmerde ave cette conole une fois mario fini c´est le vide total.

la PSP meme si elle a as de jeux fabuleux elle a des capacités enorme ( voir des films de qualité tv c´est pas incroyable ca)

sony sur ce coup la a fait un bond dans la technologie. nintendo est au meme niveau qu´avec le GBA, sauf quon joue au stylet, c´est la megaclasse hein
:honte: "

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:48:12

ET la frase qui vaut la médaille d´or :lol: :

" ngicbaa Posté le 20 juin 2005 à 23:18:40
_picsous Posté le 20 juin 2005 à 23:16:40
et puis les jeux PSP sont pas sublimes puisqu´ils sont inferieurs aux graphismes PS2 et les jeux PS2 ont un peu vieillis

la psp est plus puissante que la ps2.

pour jugr une onsole faut voir a ces mhz, la ps2 en a 250, la psp 300
"

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:49:47

encore une belle le gars qui travaille chez nintrendo mdr :

" ngicbaa Posté le 20 juin 2005 à 23:24:32
_picsous Posté le 20 juin 2005 à 23:22:41
la DS a deux processeurs l´un 33 mhz l´autre 97 mhz

les chiffres sont faux. ou c que t´a vu ca?
"

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:53:51

et 1 autre pour la route:

" latinomike Posté le 21 juin 2005 à 00:37:16
nintendo a vu la qualité de l´écran psp, donc il a mis deux écran à sa DS de m****.Il ne servent que très peu en plus.La DS, ou je les mise?à côté de ma poubelle car elle fera le pas d´elle-même!!!mdr les boulets de nintendo, un épisode de pokémon et au lit.En fait vous n´êtes pas pauvres, mes papas mamans on dit que sa fait trop deux consoles, et le papa noêl bas il a pas le temps de faire une psp, donc vous aurez une DS
"

Wormer
Wormer
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:00:23

gaby: :ouch2:

On peut les trouver ou les gars? J´ai envie de rigoler...

Nota: Mais eu! Arètez de me prendre pour sna, je n´ai rien a voir avec lui!
C vrai a la fin...

Piotr n´est pas Birtney, je suis pas sna!! Ahhhhhhh...Non mais! :o))

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:05:49
Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:07:28

Bon, Wormer, toi qui n´es pas Sna, que penses-tu de la phrase au sujet de mouton.tk ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment