" ngicbaa Posté le 20 juin 2005 à 23:11:19
_picsous
niveau jeu la ds a un avantage ! c´est certain. mais ca reste du niveau de la GBA, sauf quon peut appuyer avec le stylet sur l´ecran... en plus ca rend la jouabilité approximative, on sait pas commen tenir sa console c assez chiant.
la PSP est la console du futur, elle se base sur le meme systeme que la ps2, mais portable.
et puis comment tupeux dire que golden eye est un hit, c fait par EA, n´oublie pas
"
" >Forum Nintendo DS Liste des forums
Sujet : pro-ds = trop pauvres ?
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Page suivante - > >Dernière page
ngicbaa Posté le 20 juin 2005 à 22:49:46
je pense que les pro-ds qui arretent pas de critiquer la psp n´ont pas assez d´argent pour se l´acheter.
maintenant que j´y pense, la DS me fait penser a un jouet pour enfant de 5 ans et la PSP un objet de luxe. rien que son ecran magnifique vaut 50 DS.
les jeux PSP ne sont peut-etre pas genials pour l´instant mais c´est exactement la meme chose pour les jeux DS. pour voir des jeux orrects faut se tourner sur l´import.
sur DS le seul jeu " chef d´oeuvre" qui sannonce c´est adavnce wars 2. mario kart, metroid c´est peut-etre des bons jeux comme on en trouve plein sur psp.
en tt cas je dis vive sony et vive nintendo mais surtout vive la PSP "
" ngicbaa Posté le 20 juin 2005 à 23:03:15
j´ai la DS je sais c´est qu´elle vaut ainsi que ses jeux je m´emmerde ave cette conole une fois mario fini c´est le vide total.
la PSP meme si elle a as de jeux fabuleux elle a des capacités enorme ( voir des films de qualité tv c´est pas incroyable ca)
sony sur ce coup la a fait un bond dans la technologie. nintendo est au meme niveau qu´avec le GBA, sauf quon joue au stylet, c´est la megaclasse hein
"