CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:07:51

Tu t´en fou, je m´en fou pas.

Vernorium:
Si tu as lu ce que j´ai écrit à la pge précédente, tu dois savoir que je me suis inspiré de Britney pour répondre sur ce forum.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:03:52

J´aimerai bien que sna réponde. A moins qu´il ne se soit rendu compte que ce n´était qu´un délire de sa part.

Pourtant tu disais être à 9 chance contre une, à croire que tu as choisi le mauvais cheval...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2005 à 21:06:29

on se calme les jeunes, j´ai jamais dit que j´y croyais, j´ai dit qu´il y avait des choses qui me parraissaizent bizarres et qui me turlupinaient...

:hap: Ce n´était qu´une boutade, ne t´inquiète pas mon p´tit Veno. Tu es le seul a ne pas penser que je ne suis pas hypocrite et trop sympa alors, je t´aime bien. Puis tu as lu mon compte rendu du salon. :o))

brownlove
brownlove
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:07:00

Mais qui est sna?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:16:22

Sna est le rédacteur de mouton.tk il me semble. Il utilise maintenant d´autres pseudos. La célébrité du coin quoi ^^

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:19:53

La PS2 est plus importante que ma Nana. La Xbox que mon chien. La gba que mon poisson rouge. La révolution que mon caleçon...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:20:40

C´est bien, il se met direct dans le bon topic celui là :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:14:46

Tiens, j´ai vu sna. Pourrais-tu juste lire le post que j´ai fait sur la page d´avant ? Merci.

Wormer
Wormer
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:08:05

Pour en revnenir au sujet, voici des extraits inoubliables. Je cite.

" -Nitendo nous offre le stylet qui est certe agéable mais qui fait franchement mal aux paluches.

-Sony nous offre en exclu le stylet analogique sur une portable!!! Enfin on pourra jouer avec une précision chirurgicale comme sur les consoles de salon."

" -La DS possède des bons jeux mais ce n´est que des Mario, les autres ne valent pas vraiment le coup(rayman, polarium...). A sa sortie on prevoyait plein de jeux mais déjà, les nouveautées se font rares..

-La psp nous offre :d) une quantité énorme de jeux. :g) Certes ils sont de qualités variables mais tous le monde y trouvera son bonheur."

Parlant des graphismes:
" -Là, rien à faire nitendo a un métro de retard, sa console est aussi puissante que la N64...

-La puissance de la psp est quasiment aussi grande que celle de la ps2, et pour une portable!!! C´est la folie!!!"

Parlant de Wipeout:
" Faut avouer plus pur que ca, ca n´existe pas. Ce jeu est fait pour les hardcore-gamers ayant le coeur accroché. La conduite est loin de l´arcade et il faut jouer très longtemps pour maîtriser l´engin. Mias quand on le maîtrise on est récompenser car c´est super classe de piloter ce engins!!!Ce jeu est tellement sérieux su´ils on fait un site spécialement pour ce jeu et il y aura peut-être même des compétitons..."

Bilan psp/ds:
" Difficle de départager les consoles :d)(quoique la plupart des gens voteraient pour la psp et moi aussi...):g). Ce qu´il faut savoir c´est que c´est simplement une affaire de goût. Soyons subjectif avec un soupson d´objectivité.

-La DS est pour le sexe masculin tant que pour le sexe féminin. Si vous êtes un joueur occasionnel et que vous voulez surtout déconner avec des copain sur un jeu de 5 heures( surtout ne pas jouer dans un lieu publique: car si vous frappez des mains, soufflez et parlez tous seul vous passerez pour un cas à problème..).

-La psp s´adresse surtout aux mecs qui adore le multimédia. :d)Cette console est beacoup plus adultes que la DS. :g) :d)Elle est pour les hardcore gamer car les jeux sont loin d´être évident( " wipeout pure" est un très bon exemple) :g) et si vous êtes prêt à débourser une somme conséquent pour les jeux vidéo cette console est parfaite pour vous.

Personellement je suis à fond pour la psp[ah bon :question: ] ( je l´ai déjà réserver) car les portables rimait avec Mario.
Maintenant que la psp est apparue, la console portable va attirer plus d´adultes car les jeux sont plus violents et beacoup plus réaliste que de capturer des étoiles."

Et le meilleur pour la fin:
" Revolution tu parles..
Cool on pourra se faire chier en jouant à Mario party 15 yahhouu!!!
Franchement Nitendo n´est pas super design et vient de découvir le dvd..On peut dire que Nitendo joue dans la old school.. A peine 3 fois plus puissante que la gamecube, elle aura mal à faire face à la concuccurence. Point positif c´est la plus petite console de salon jamais faites.(Il faut remarquer que le design est grandement inspiré de Sony car elle pourra se tenir verticale aussi).
Comme on s´en doute les jeux vont être nulle en solo mais fun à plusieurs et il y aura quasiment que des suites comme metroide prime3... Il faut espérer que ce grille-pain ne devienne pas la console du pauvre. Ils n´ont pas encore montrer les manettes de la consoles mais comme on s´en doute ca va être des genres de DS..."

No coment. Ca vient de: http://vamp212.skyblog.com/index.html

Et enfin la derniere d´Antalis:

" la guizmodo c´est limitte une farce ce truc.
ca fait tout et rien a la fois."
Il parlait des fonctions MULTIMEDIA de la console...

Wormer
Wormer
Niveau 5
18 juin 2005 à 16:39:50

Encore mieux!!!
Encore + fort!
Encore pire que le précédent! :ouch2:

" KIllzone2
Wé lol j´sé un peu en retar mé bon avc le brevé tou ca j´avé pa le temp

Lol donc j´voulé parlé un peu de killzone 2 ki a fé du grand brui a l´E3, Cinématique ou pa?
Frenchement moi je diré pas cinématike, je voi pas pkoi sony raconteré dé coneries surtout dé tucs comem ca.
Franchement ce jeu é magnifique, je sé pourquoi ej vé acheté une Ps3 maintenan."

" Un peti article sur nintendo
Lll ca existe encore les pronintendo? lol
Be way y en a qui en ont pas encore marre dé mario LOL, mario au chiot, mario au tennis,Mario fait du kart( au pasage ca vaut pas un bon Gt4 alors ke le oncept a été piké par nintendo Xd)

Donc ct pour dire au proN queok il on le droi d´émé de la merde mé pa de l´étalé partou.
A bon antandeur Salut ! :)"

" La pS3
cA VA DeCHIRe SA RACE 100xplus puissant ke la ps2 lol, cé lé Pro N ki von dégusté, é la xbo niké.
Y a ka voir vidéo de Kill zone lol, cé pas cheé nintendon kon voi ca!!!!!

Trop bon lol Xd)))[C´est ce que j´allais dire... :sarcastic: ] "

" Vive le vrai rock, de bons groupes comme kyo avril lavigne emma daumas :snif2: "

" la ps2 ca déchir comme consol des jeux trop bon xD la best consol koi."

" San andreas le meileur jeu du world!!!!!!! XDD)))"

Conclusion:
" A bas nintendo
Sony nike nintendo"

Et pour finir:
" Sens comentère lol!!! [ :fou: :rire: :lol: ]

Sony for ever!"

Fake.

Enfin j´espère.

Ca vient de:
http://procarl.skyblog.com/index.html

C´est " Le blog de pro Carl, le ouf des jeux vidéos"

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:58:29

Je met cette phrase non pas parsque le gars est un con ridicule mais parsque je suis PTDR :rire: rien qu´a la relire.

Contexte :d) La nintendo DS a survécu aux conditions du sommet du mont Everest, la PSP n´y a pas survécu.

" " en plus je vois pas l´interet de pouvoir jouer a 9 milles metres,tu va jouer juske la haut toi?"

imagine que du jour au lendemain une aire glaciere arrive sur la planete à la facon du jour d´apres moi je pourais toujours continuer a jouer a la ds c´est pas sur pour les pro psp "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:59:48

Wormer > >> Mon Dieu...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:02:25

Tiens, ça me rappelle que sna n´a toujours pas voulu répondre à mon post... :(

Wormer
Wormer
Niveau 5
18 juin 2005 à 17:17:55

Rabbit_junK :d) oui je sais ça fait peur... Et après on s´étonne de voir les Pro-S passer pour des moutons...

Il n´enpèche, j´adore quand antalis déclare que la Gizmondo est un fourre tout multimédia...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:43:16

du lourd, à mon avis le niveau de connerie ne m´est pas inconnu, je pense que derrière ce pseudo y´a " gmparadise", un monument des forums PSP/DS

aline123 Posté le 18 juin 2005 à 20:06:04
Eh oui les gamins en mal d´argent, la haute technologie ça se paye ^^ Pour 250 euros on peut avoir une ds plus une game cube ? Ah... Qui a dit que j´avais envie de jouer à des jeux ds pourris et d´avoir une gamecube avec laquelle je ne pourrais pas jouer partout... D´autant plus que pour votre gamecube, il faut une tv...

aline123 Posté le 18 juin 2005 à 20:09:56
Eh oui, vive Ken Kutaragi grâce à qui on va enfin pouvoir échapper à mario sur portable !

aline123 Posté le 18 juin 2005 à 20:22:27
Mouton.tk ne dit pas tout, ils ne disent pas par exemple que tetris qui a permis à la game boy de se faire un nom n´a pas été créé par nintendo et que son inventeur n´a pas touché un franc, ils ne disent pas non plus qu´aujourd´hui le problème de la touche carré de la psp est réglé et que sony remplace la psp au moindre pixel mort...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:44:42

Tiens sna, tends que t´es là, tu ne veux pas jetter un coup d´oeuil à ùon post de la page précédente :-)

bougy
bougy
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:48:22

Et Sna, petite question, tu serais pas PSmania par hasard ?

Non, parce que je me souviens pas t´avoir vu lui répondre, pourtant, un client comme ça, tu n´en ferais qu´une bouchée !

Allez, tu peux le dire maintenant.

En tout cas, si c´est pas toi, c´est soit un gros fake qui ridiculise les Pro-Sony, soit un vrai Pro-Sony et auquel cas, elle est mal barrée la nouvelle génération...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:54:13

Sna ne veux pas répondre à mon post de la mort qui tue... :snif:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:08:51

De fab, posté le Jeudi 16 juin 2005 à 19:46

ma fois je ne connai ni l´une ni l´autre ais je prefere d´avance la psp, question de fidélité a la marque sony qui est foncierement differente de nintendo oou je trouve que les jeux st trop gamin! je ne porte aucun jugement sur ces jeux ni les joueurs je precise

:d) un joli petit commentaire sur le blog de vamp machin là, donné par sna plus haut

Wormer
Wormer
Niveau 5
19 juin 2005 à 11:39:07

Non non je suis pas sna faut pas croire...
Je suis pas non plus Birtney ou Piotr :o))

Une belle, il parle de la psp:

kYube Posté le 03 mai 2005 à 20:29:54
" meme sil y a pas beacoup de jeu au moin c des bon jeux super beau

moi une chose et sur jachete po un consol portable pour des graphisme N64...

surtou que la technologie avance si vite ! "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment