" MichaelTiteuf Posté le 05 juillet 2003 à 16:53:25
Deja c eux qu on inventés pokemerdes et vous adorez nintendo donc pokemerde
Ils font que des jeux de bb(zelda mario fox)et pleins d autres.le gars il se la pete
" ouais g fait la meilleure console"
il a tout faut le gars.sur game ils se sont meme foutus de sa gueule.
a bas nintendo le clodo!!!vive sony le!!!!!!!!!!milliardaire "