CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 août 2004 à 12:02:48

T´as l´air con cherche pas.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
13 août 2004 à 12:03:29

tant que je ne le suis pas hein Vivi? :rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 août 2004 à 12:08:50

:soupir:

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 août 2004 à 21:45:34

que c´est mauvais...

bon j´entame la collection antalis, on aurait tellement à dire m´enfin :

" antalis
Posté le 13 août 2004 à 15:15:04

La Ngage est bien meilleure que la GB Advance "

sacré antalis, toujours le mot pour déconner ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 août 2004 à 22:13:29

Putain mais dites moi que le pseudo antalis est un pseudo crée pour un délire, ce type ne peut pas etre stupide à ce point :ouch:

26 ans le type en plus, encore ça serait un gamin de 14 ans en pleine crise d´adolescence mais là...
Tant de fanatisme!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8413689-1-0-1-0-0.htm

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 août 2004 à 22:23:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8032028-1-0-1-0-0.htm

Ce con d´antalis avait mis tomb raider dans sa liste, et il avait oublié de mettre moto gp et autres supers jeux xbox :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 août 2004 à 23:02:28

Le topic de Vyse sur Splinter Cell dans le forum Xbox, inoubliable!!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
13 août 2004 à 23:32:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7635908-1-0-1-0-0.htm
Hop, recensé. :fou:

Dans 10 ans on relira ce topic, la larme à l´oeil... c´est beau.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 août 2004 à 23:35:35

Clair et quand on sera tous grd pères :

" papy tu faisais quoi à 30 ans ? "
" Je lisais un forumeur appelé vyse mon garçon, toute une histoire, je l´ai imprimé en 2003, j´ai conservé tout ça dan sune pochette dans mon coffre fort, ça vaut de l´or"
" c´est vrai papy ? "
" oui fiston"

:rire:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
13 août 2004 à 23:38:47

Bah ça peut arriver à tout le monde de dire des conneries.
Enfin j´arrête de lire ce topic parce que bon des fois, c´en est trop, j´ai du mal à me contenir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 02:21:44

:lol:

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 août 2004 à 21:20:46

hardcore_1500 Posté le 14 août 2004 à 21:12:42

ninja gaiden: Vive les remakes!

Viridia
Viridia
Niveau 10
18 août 2004 à 18:48:05

upsilandre Posté le 18 août 2004 à 17:52:08

2 - PGR2 c´est du 30i/s donc ca pue pour un jeux de course, pas de quoi etre fier et faire des comparaison absurde

Viridia
Viridia
Niveau 10
18 août 2004 à 19:48:15

En parlant de Project Gotham Racing 2:

" DragonMnementh Posté le 18 août 2004 à 19:47:30
Viridia préfère jouer à des beaux jeux qu´à des bons jeux, c son problème. "

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 août 2004 à 03:34:52

Dentonhelios dans ses oeuvres:
" Microsoft eux meme si halo ce vend bien ne va pas faire un halo 2 prologue à 40 euros"
Je réclame le prix qui me revient de droit! :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
19 août 2004 à 13:29:14

" MichaelTiteuf Posté le 05 juillet 2003 à 16:53:25
Deja c eux qu on inventés pokemerdes et vous adorez nintendo donc pokemerde

Ils font que des jeux de bb(zelda mario fox)et pleins d autres.le gars il se la pete

" ouais g fait la meilleure console"

il a tout faut le gars.sur game ils se sont meme foutus de sa gueule.

a bas nintendo le clodo!!!vive sony le!!!!!!!!!!milliardaire "

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2004 à 13:32:47

En pleine période de JO, ce topic doit exploser de posts lol.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
19 août 2004 à 13:37:09

on continue

" tunizar Posté le 08 juillet 2003 à 12:40:02
J´ai la game cube et c´est vrement de la merde et toi et ta ralonge ferme ta gueule,deja je pai la console jvé pa commancé a acheté des pti chichi a 2 balle,c´est soit la console et bonne dé le depart soi c´est de la merde et la game cube c de la merde,pensé ce que vous voulez c´est mon opignion alor jmen ba les couille de ce que vous pensez,avoué que vous avez fai un mauvais choi en vou achetan cette grosse merde ( enfin petite merde par la taille,mes grosse merde pour c´est jeux)... "

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 août 2004 à 02:14:49

Mizerable Posté le 21 août 2004 à 01:55:30
kevin pas de chance de s´appeler comme çà surtout avec un Qi de moule

:rire:
Parfois on découvre de vrais merveilles ^^

Pour Tunizar faut pas s´attendre à mieux, il aime le foot, tu vois le genre...

Sinon il m´a bien plus ton jeu de mot levisiteur.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 août 2004 à 02:17:48

balèze de trouver cette phrase au milieu d´un forum que je fréquente pour la première fois

dailleur çà fait peur

:malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment