le topic a été supprimé ? pas grave, je reposte ici
:
Je suis sur a 90% que :
PiotrIvanovitch = [Britneyspears]
/ //// 1/ ça fait longtemps que j´ai tilté sur une certaine ressemblance entre les 2 pseudos dans :
- l´utilisation des smileys,
- les propos tenus,
- les arguments,
- l´intérêt pour les mêmes topics,
- la même manière de défendre un sujet
- les hors sujets à en moisir un topic
/ //// 2/ je pose une question personnelle et directe à [Britneyspears] ( si elle sera encore là dans 2 ans), le genre de question où personne ne peux répondre à votre place donc, et devinez qui répond ? c´est PiotrIvanovitch. ça fait beaucoup en + des présemptions
J´en conclue que britney s´est complètement mélangé les pinceaux : il s´étais mis " en mode PiotrIvanovitch" dans sa tête, mais a répondu à la question que je posais à son autre pseudo britney.
Vous pouvez admirer l´erreur de pseudo à cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8158356-5-0-1-0-0.htm
/ //// 3/ les différents pseudos qui se ressemblent pas mal dans l´esprit :
ErnestoGuevara
PiotrIvanovitch
[Britneyspears]
Des noms et prénoms, avec majuscules, liés et sans tirets.
/ //// 4/ PiotrIvanovitch est arrivé d´un coup, il ne postait jamais sur GDC avant, et pourtant il a tout de suite connu tout le monde ainsi que leurs traits de caractère, et même les différents pseudos utilisés par les mêmes personnes. Argument évoqué : " je lisais le forum depuis longtemps sans y participer". mouais.
En + du fait que ça fait longtemps que j´ai des doutes, je trouve que ça fait vraiment beaucoup, à vous de voir.