Arf..J´adore! Certains se plaignent de ne pas être pris au sérieux ( ce qui ne doit pas être ton cas, tu dois assumer pleinement ton fanatisme, ta bouleterie, tes conneries...etc...), mais la, impossible a partir de maintenant de te prendre au sérieux!! Impossible, vraiment...
Quand je lis :
" PES n´est pas sorti sur GC "
Cela me tue, surtout que tu te contredis juste après en disant qu´il est sorti en version JAP ( donc il est bien sorti, fin bref...)
Puis ça :
" trop la flemme d´écrire le nom de cette console de m...."
En plus d´être risible, cela montre réellement ton fanatisme..Je peux comprendre qu´on ne puisse pas aimer telle ou telle marque ( Quoiqu´il y aura toujours des jeux ici ou la qu´on voudrait qui ne seront pas sur son support ADULé!), mais dire ça d´une marque, c´est pathétique...(Qui inspire la pitié avec un registre pathétique etc...Je t´apprends rien.)
Je sais pertinement qu´il n´y a RIEN sur GC niveau foot simu, et un peu moins Arcade, et alors? On ne cherche pas un GC pour ses simus ou ses jeux de voitures...T´es risible man toi!
Mario Strikers, tu n´as même pas pris le temps de lire les critiques, d´y jouer, que c´était déja une bouze, un jeu de merde. Oui un Mario de plus, mais tant qu´ils sont réussis. C´est comme les PES, ils sont tous réussis, vous en redemandez sans cesses, vous possesseur de PS2 ( bon j´y suis compris aussi, j´acheterais le 5...), et bien c´est la même, la plupart des Mario sont réussis, pourtant, on critique sans cesse. Enfin bref, rien que critiquer un jeu par son Nom sans y avoir jouer, c´est stupide, a ton avis quoi.
Aller, sans rancune le fanatique PS2...