CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:55:55

bof,le gars qui se plaignait des forums de jvcom a tt a fait raison...

Veno
Veno
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:21:00

dakilla
Posté le 14 juin 2005 à 15:11:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kutaragi ou comment sortire des tas de conneries en une seul phrase.
SCOOP:
Nous apprenons que Ken Kutaragy responsable de la section enterntainement de chez sony a suivi un stage intensif avec Jean Claude Van-Damme.
Il en ressort un tout autre homme capable d´utiliser le coté obscure de la force AWARE comme personne.
Serais t´il entrain de mal tourné seul l´avenir nous le dira jeune padawan

:rire:

phandrana
phandrana
Niveau 9
14 juin 2005 à 15:39:15

PSmania_3
Posté le 13 juin 2005 à 21:22:15
vous êtes vraiment trop pitoyables ! ! ! on est un fan de sony, on est un mouton, on est un très gran admirateur de sony, on est un fake, je sais même pas ce que ça veut dire, bouffon !

lui je vou di , c le nouvo antalis!!

palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:33:35
palcom
palcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:45:13

Je vous copie le message parce que le topic va etre effacé:

antalis Posté le 14 juin 2005 à 18:28:48
. . . Prenez une ps2 a la place, ca va vous faire du bien. Vous allez voir, dans le forum Guerre des consoles, tout le monde aprouve. VIVE SONY!

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:47:08

N´empeche antalis est connu à ce que je vois :rire:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:47:45

mais non c´est son clone, c´est pas le vrai antalis

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:02:46

allez sur le forum nintendoDS le gros boulet : black soul = black soul = gmparadise = ngparadise = serialkellogs = xiang95 et peut-être ps_mania3
l´énorme boulet du foum NDS...

Doomday
Doomday
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:14:16

LenuldePik Posté le 13 juin 2005 à 14:35:09
Doomboulet : Soccer Slam est sorti aussi sur PS2, et il est très fun. PES est aussi sorti sur GC, il est aussi réussi. Désolé que tu ne sois pas renseigné.

Quand a Mario Strikers, tu parles d´un jeu auquel tu n´as pas joué, c´est bien, continue comme ça. Tu dois faire parti de ce qui se sont branlés sur Killzone 2 toi, je le sens d´ici. Tu ne vois rien d´un jeu, tu ne testes pas, mais tu sais déja si il est bien, nul, daubesque. On aurait mis Pro Evo Strikers, tu aurais kiffé.

-Où ais-je dit que Sega Soccer Slam n´était pas sorti sur PS2 ? Où ais-je dit qu´il n´était pas fun ? PES n´est pas sorti sur GC ( trop la flemme d´écrire le nom de cette console de m....). C´est sa version japonaise qui n´est sortie qu´au Japon. En gros, ce que je voulais dire, c´est qu niveau foot y´a pas grand chose sur GC. Mario Strikers, je n´ai même pas prit la peine d´en parler. Et encore un jeu Mario, encore un !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juin 2005 à 21:26:45

:rire: Arf..J´adore! Certains se plaignent de ne pas être pris au sérieux ( ce qui ne doit pas être ton cas, tu dois assumer pleinement ton fanatisme, ta bouleterie, tes conneries...etc...), mais la, impossible a partir de maintenant de te prendre au sérieux!! Impossible, vraiment...

Quand je lis :
" PES n´est pas sorti sur GC "
Cela me tue, surtout que tu te contredis juste après en disant qu´il est sorti en version JAP ( donc il est bien sorti, fin bref...)

Puis ça :
" trop la flemme d´écrire le nom de cette console de m...."
En plus d´être risible, cela montre réellement ton fanatisme..Je peux comprendre qu´on ne puisse pas aimer telle ou telle marque ( Quoiqu´il y aura toujours des jeux ici ou la qu´on voudrait qui ne seront pas sur son support ADULé!), mais dire ça d´une marque, c´est pathétique...(Qui inspire la pitié avec un registre pathétique etc...Je t´apprends rien.)

Je sais pertinement qu´il n´y a RIEN sur GC niveau foot simu, et un peu moins Arcade, et alors? On ne cherche pas un GC pour ses simus ou ses jeux de voitures...T´es risible man toi!

Mario Strikers, tu n´as même pas pris le temps de lire les critiques, d´y jouer, que c´était déja une bouze, un jeu de merde. Oui un Mario de plus, mais tant qu´ils sont réussis. C´est comme les PES, ils sont tous réussis, vous en redemandez sans cesses, vous possesseur de PS2 ( bon j´y suis compris aussi, j´acheterais le 5...), et bien c´est la même, la plupart des Mario sont réussis, pourtant, on critique sans cesse. Enfin bref, rien que critiquer un jeu par son Nom sans y avoir jouer, c´est stupide, a ton avis quoi.

Aller, sans rancune le fanatique PS2... :hap:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:47:47

Bien dit! :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juin 2005 à 21:55:06

Arf, je voulais dire " a ton image quoi"...

Merci Bonbon si ça m´étais adressé. :hap:

Heresie
Heresie
Niveau 9
15 juin 2005 à 01:23:15

Eh Lenuldepik , tu parles à qui là ? ? J´ai l´impression de me sentir visé . C´est vrai que depuis que je fais face à des fidèles de toutes sortes ( éditeurs) , je vois tous comme un combat . Enfin , ce n´est ptêtre qu´une imagination .

" I belive I can fly etc...

Heresie
Heresie
Niveau 9
15 juin 2005 à 01:33:56

Moi je dis : vive Hideo Kojima et les createur des Castlevania , et des FF pour les jeux . Vive Samuel L Jackson , Jackie Chan , Danzel Washington , et confrères pour les acteurs . Vive Quentin Tarentino , Johnny To , Takeshi Kitano pour les cinéastes . Vive Hellsing , Cowboy Bebop , Full Metal Alchemist et Shingestutan Tsukihime pour les jap animes et vive Kenshin pour les mangas . ...

C´est tout ce dont j´avais à dire .

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:45:23

Un ptit post d´un pro-sony que j´ai trouvé fort amusant ^^

" PSmania_3 Posté le 15 juin 2005 à 14:33:01
ben la ps2 est sortie 3 ans avant les autres consoles, c´est normal qu´elle soit un peu moins puissante

regarde la PS1 est sorti en même temps que la SNES ( un peu après) et elle est plus pouisante"

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:50:54

Truc ENORME :

- Je pose une question à britney :

" garmuflet Posté le 15 juin 2005 à 14:41:09
je te propose d´en reparler dans 2 ans, tu seras encore la ? "

- et qui me répond ?

PiotrIvanovitch Posté le 15 juin 2005 à 14:44:53
Je ne sais pas si je serai là mais je t´assure que si toutes ces firmes de qualité nous ont bernées, tu obtiendra mes excuses.

:rire: on s´emmèle les pinceaux dans les pseudos ? :rire:

tout ça ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8158356-5-0-1-0-0.htm

énorme :o))

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:54:40

le pire c´est que j´avais de sacré doutes depuis pas mal de temps ! !! :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:57:06

Ben je te parle de tes arguments et toi tu me parle d´argument. Je pensais que tu parlais à moa, toa.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:58:30

ouais ouais, c´est ça brit :-p :rire:

j´avais de gros doutes, même genre de smileys, même genre d´arguments, même façon de parler, maintenant j´ai confirmation.

[Britneyspears] = PiotrIvanovitch

( pour ceux qui comprennent pas, allez voir page précédente de ce topic).

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:00:44

Et tu penses que si j´avais voulu posté avec Britney j´aurais posté comme ça?

Nan mais ya même pas un smiley là. Et britney aurait marqué:

garmuflet:
blablabla...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment