CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Heresie
Heresie
Niveau 9
13 juin 2005 à 15:13:08

T´inquiete y´a les Winning Eleven sur PS2 mais jsais pas si les fidèles vont l´admettre

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:19:15

Heresie, c´est vrai ce que tu dis? Je pensais que yavait juste les pes :(

Heresie
Heresie
Niveau 9
13 juin 2005 à 15:20:53

T´inquiete , moi jsuis pas du genre à mentir comme la plupart des personnes ds ce forum .
La saga Winning Eleven a commencé sur PS1 d´ailleurs . J´aime pas ce jeu mais je m´y connais .

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:24:02

Tu pars en fresstyle mec, qui a prétendu que les winning/ISS pro/PES ne sont pas issu de la Play...?
On s´en fout de savoir d´où ça vient... le fait est que moi je te parle de la meilleure version du jeu.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:24:39

Bon ben je me coucherai moins con ce soir alors. Merci : )

moutonSONY
moutonSONY
Niveau 2
13 juin 2005 à 15:25:49

Et ISS sur Snes ? :sarastic:

:hap: " j´my connais moua"

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:27:12

Il y a une enorme difference entre KCET et KCEO.
D´où l´enorme difference entre ISS Pro et ISS/ISS Deluxe...

Heresie
Heresie
Niveau 9
13 juin 2005 à 15:28:32

Jt´ explique :
- Dans ce monde de fous où regne la violence et les politiciens véreux , il existe dans l´archipel nippon 2 boites de Konami : KCET et KCEK .
On les connait pour nous avoir pondu des hits tels Metal Gear Solid 3 , Silent Hill 2 , et la série Castlevania .
KCEK est connu pour avoir programmé les ISS : le PES qui a pris une tournure arcade .
KCET lui se coltinne Winning Eleven .

Et bon comme , il n´ était à leurs premier Winning au Japon alors inconnu de tt le monde , ils ont décidé de lancer PES qui n´est qu´un Winning Eleven finalisé .

Bon , j´arrete la déconne . Au Japon , il sort un Winning Eleven tous les 5 mois ( un truc du genre) , c´est pour ça que Winning a de l´avance sur PES qui en est qu´ a sa 4 ème version , bientôt 5 .

Heresie
Heresie
Niveau 9
13 juin 2005 à 15:30:44

Merde KCEO , j´ai confondu avec l´ éditeur de Goemon .

Heresie
Heresie
Niveau 9
13 juin 2005 à 15:34:34

Moi je dis vive Hideo Kojima . Si je devais être un mouton , un pro , un fidele ou je ne sais quel qualificatifs , je serai celui d´HIDEO le maître .

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:35:22

KCET ne fait que s´enfoncer dans la merde depuis PES3.
WE6 Final Evolution est la version la plus aboutie du jeu, plus encore que les titres nouvellement sortis.

Et puis bon... on s´en fout de savoir à combien de version à pour l´instant été tiré ISSpro, puisque c´est toujours KCET qui est en charge du developpement. Si ils ne savent pas tirer partis de leurs avancé pour en bouger les defauts...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:37:23

antalis manque à certains ? Rassurez vous, le voilà avec des conneries plus belles que jamais :

antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:12:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
histoire de remuer le couteau dans la plaie :

une personne qui crois en une religion ne peut pas etre une personne intelligent.

c´est impossible....

antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:16:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben straky.

c´est ce que je pense. ( ou plutot c´est que moi aussi je trouve vrai).

car c´est vrai.

une personne qui crois en une des religions ( chretien, mulsulman, juif...etc ) ne peut pas etre une personne intelligente.

antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:17:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dieu a toujours eu le dos large.
aujourd´hui encore nombreuses sont les personnes qui l´utilisent pour repondre a questions qu´ils n´ont pas la réponse....

dont la principale :

d´ou viens l´univers ? il repondent dieu.

mais d´ou viens dieu.
la ils blmoquent et se renferment :

il a toujours ete la...

antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" D´accord,t´iras dire ça à Blaise Pascal devant sa tombe et la révolution qu´il a crée dans la litterature,les mathématiques entre autres...N´importe quoi toi ! "

remets les choses dans le context.
a l´epoque dire que tu n´etais pas croyant t´apportait de sérieux problemes ! !

antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:20:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et blaise pascal ou non.
s´il croyait a ces conneries de livres ecris par l´homme et non ce fameux dieu qui aurait eu besoin d´homme pour s´exprimer etc.
ben il n´etait pas si intelligent que ca !

antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:23:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je n´ai pas dis croyant = idiots !

je dis que ceux qui croivent aux religions existantes sont forcement des personnes qui ne sont pas intelligents ! ( ou pas autant que l´on pourrait le croire)

antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour memoires.

la bible, thora ou coran ont etaient ecrites par la main de l´homme !

ces faux pretenduis envoyes de dieu , n´etaient rein d´autre que des gouroux.

a l´epoque on croyait n´importe quoi.

sur qu´un mec comme celui de la secte RAEL auarit ete lui aussi prophete !

antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:32:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

bis :

" qu´est ce que j´aimerais voyager dans le temps avec un camescope et voir le jesus guerir les lépreux.
ou l´autre ouvrir la mer rouge en deux.... etc etc.

que des conneries.
la terre est plate, etc etc.

les pauvres.
je reviendrais avec des casettes prouvant que tout est faux.
mais beaucoup de gens ne saurait plus a quoi se raccrocher....
et vu que la croyance permet de mieux accepter la mort pour beacoup....
faudrai peut-etre mieux ne pas le faire...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juin 2005 à 15:48:20

Arf....Il me semblait que Pro Evolution Soccer était le nom Européen de Winning Eleven...Donc il y a bien un Winning ( ou PES) sorti sur GC au Japon. Si je me trouve, vous me dites. Je reconnais mes erreurs...

Il me semblait que l´un faisait les Winning ( ou PES) et l´autre les ISS, arcade, moins bon...

Enfin bref, perso, je joue sur PS2 a tous les PES, alors je ne me sens visé par tes dires Heresie.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:49:50

J´ai le summum les gars!!
Préparez vous!!!

" Et si la PS2 est bien fragile, ça incite les joueurs à faire attention. Ca nous apprend, la PS2."
Cette expression est parfaitement justifiée et aucunement c**ne. Comparons la PS2 avec un beau vase ( fragiles tous les deux). Dans les deux cas, si on casse l´objet en question, on se dit : " Ben, ça marche plus, c´est de ma faute, j´ai pas fait attention... Je ferai + attention la prochaine fois."
On rachète une PS2 et on fait + attention.
La PS2, c´est comme un bébé : faut faire gaffe.
Une PS2 coûte 149 €, la casser, c´est 149 € de perdus ( presque 1 000 F de bousillés). On apprend, GRÂCE A LA FRAGILITE de la PS2, à faire plus attention aux choses qu´on aime.

En clair, le mec, il casse sa PS2 et il va en rachetrer une autre au lieu d´apprendre REELEMENT de ses erreurs et de prendre une autre console!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:50:04

antalis sous le pseudo thegamemaster, vive les monologues :ok:

TheGameMaster
Posté le 16 janvier 2004 à 11:17:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah bon ben si tu le dis alors !

vyse noyeau dur du forum ?

noyeau dur des chieurs oui !

ca fait plus d´un an que je suis la.

Vyse, Ousrinou, sobnt les pro xbox les plus debiles que je connaisse !

incapable de reconnaitre quoique ce soit !
Oursinou ne venant plus je ne parlerai pas de lui.

Antalis, je l´aime bien, il est loin d´etre con, sait avec du recul, mais prends trop plaisir a venir chambrer voir casser.
et mis a part enerver certaines personnes qui a la base ne sont pas figé sur une idée.
ca n´apporte rien.

des fois tout comme vyse , il en arrive même a te faire dire des trucs que tu ne penses pas , juste pour le contredire.

et pourtant c´est un des rares a voir clair dans le jeu de microsoft et a m´appuyer sur le online ( je parle d´ici, car dehors, rares sont ceux qui le soutiennent)

Un malade ce type :ouch2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:56:58

pas autand que le mien :rire2:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:36:31

PSmania_3 Posté le 13 juin 2005 à 15:34:30

bof, il y a beaucoup de raisons d´être fan de Sony. Si tu t´y conaissais autant que moi, tu serais pro-Sony aussi

:rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:40:31

:rire2: :chairdepoule:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:36:05

" En clair, le mec, il casse sa PS2 et il va en rachetrer une autre au lieu d´apprendre REELEMENT de ses erreurs et de prendre une autre console!"

S´il se rachète une autre console, ça lui coûtera plus cher que s´il rachetait une PS2, car ses jeux PS2 ne lui serviraient plus ( au pire il les revend), et il doit acheter d´autres jeux pour son AUTRE console ( ce qui lui coûte encore plus cher).
Cas suivant :
Un mec pète sa PS2, il a 10 jeux.
149 € de perdus.
Il achète une X-Box.
298 € de perdus.
Il revend ses 10 jeux 30 € l´unité ( occasion oblige).
2 € de gagnés.
Il achète 10 jeux pour sa console à 60 € pour remplacer ceux sur PS2.
598 € de perdus au final.

S´il rachète une PS2 :
149 € de perdus.
Il rachète une PS2.
298 € de perdus.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:39:23

c´est bien vrai ce que tu dis Linkito

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment