antalis manque à certains ? Rassurez vous, le voilà avec des conneries plus belles que jamais :
antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:12:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
histoire de remuer le couteau dans la plaie :
une personne qui crois en une religion ne peut pas etre une personne intelligent.
c´est impossible....
antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:16:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben straky.
c´est ce que je pense. ( ou plutot c´est que moi aussi je trouve vrai).
car c´est vrai.
une personne qui crois en une des religions ( chretien, mulsulman, juif...etc ) ne peut pas etre une personne intelligente.
antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:17:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dieu a toujours eu le dos large.
aujourd´hui encore nombreuses sont les personnes qui l´utilisent pour repondre a questions qu´ils n´ont pas la réponse....
dont la principale :
d´ou viens l´univers ? il repondent dieu.
mais d´ou viens dieu.
la ils blmoquent et se renferment :
il a toujours ete la...
antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" D´accord,t´iras dire ça à Blaise Pascal devant sa tombe et la révolution qu´il a crée dans la litterature,les mathématiques entre autres...N´importe quoi toi ! "
remets les choses dans le context.
a l´epoque dire que tu n´etais pas croyant t´apportait de sérieux problemes ! !
antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:20:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et blaise pascal ou non.
s´il croyait a ces conneries de livres ecris par l´homme et non ce fameux dieu qui aurait eu besoin d´homme pour s´exprimer etc.
ben il n´etait pas si intelligent que ca !
antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:23:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je n´ai pas dis croyant = idiots !
je dis que ceux qui croivent aux religions existantes sont forcement des personnes qui ne sont pas intelligents ! ( ou pas autant que l´on pourrait le croire)
antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour memoires.
la bible, thora ou coran ont etaient ecrites par la main de l´homme !
ces faux pretenduis envoyes de dieu , n´etaient rein d´autre que des gouroux.
a l´epoque on croyait n´importe quoi.
sur qu´un mec comme celui de la secte RAEL auarit ete lui aussi prophete !
antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:32:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bis :
" qu´est ce que j´aimerais voyager dans le temps avec un camescope et voir le jesus guerir les lépreux.
ou l´autre ouvrir la mer rouge en deux.... etc etc.
que des conneries.
la terre est plate, etc etc.
les pauvres.
je reviendrais avec des casettes prouvant que tout est faux.
mais beaucoup de gens ne saurait plus a quoi se raccrocher....
et vu que la croyance permet de mieux accepter la mort pour beacoup....
faudrai peut-etre mieux ne pas le faire...