Antalis a de la concurence, et de taille.
--Linkinito-- Posté le 13 juin 2005 à 09:54:11
Je pense que cette fois là, c´est allé trop loin. Qu´on laisse les joueurs Sony en paix, tout comme on laisse les joueurs Microsoft et Nintendo. A chaque fois qu´on dit un truc sur Sony, vous êtes jaloux et vous trouvez à dire...
" Les moutons croient tout ce qu´on leur dit ! "
Vous savez bel et bien que la PS3 sera plus puissante que la XBox360 et la Revolution. Donc, vous nous traitez de moutons. Et c´est pas parce qu´on a acheté une PS2 qu´on est des moutons. Moi, ma PS2, je l´aime bien, comme beaucoup d´autres, comme tout le monde aime sa Bobox ou son Cube.
Site : http://www.mouton.tk
Les images utilisées par ce site pour faire le comparatif entre la DreamCast et la PS2 sont truquées : il suffit d´avoir Photoshop pour rajouter tout ce qu´on veut... Reflets, enlever l´aliasing... Car j´ai un pote qui A la DreamCast et franchement, ça ressemble pas à ça, et c´est moins bon que la PS2. Quand j´ai vu le comparatif Sega GT/GT4, ça ne pouvait qu´être truqué, car mon pote A Sega GT et franchement, c´est 10 crans en-dessous de GT4...
Certains trucs sont aussi faux, comme la vidéo du test de la solidité... La PS2 a rendu l´âme en premier PARCE QU´ELLE N´ETAIT PAS BRANCHEE... Et après, quand ils disent que la GameCube gagne, est-ce qu´au moins les jeux MARCHENT ? ! A savoir, à moins de faire les tests nous-mêmes. Et si la PS2 est bien fragile, ça incite les joueurs à faire attention. Ca nous apprend, la PS2.
Et les " mensonges Sony"... Peut-être n´ONT ILS PAS EU LE TEMPS d´intégrer cela, car ils ont un cahier des charges très serré. Mais je ne pense pas qu´ils ont menti.
Quant aux violations de brevets par Sony, ça ne concerne pas la Playstation ( à part un cas).
Moi, et comme 97 % des joueurs, nous estimons que nous ne sommes pas fait arnaquer en achetant la PS2. Donc, vous pouvez nous traiter de moutons, mais nous savons que nous n´en sommes pas...
Quant aux exclusivités, c´est juste la question de gros fric. Et pour l´affaire GT4, à propos des premiers modèles de PS2 ( SCPH-30004), lorsqu´elles ont été conçues, les DVD double couche n´existaient pas...
--Linkinito--, pour Sony, pro-Sony, et fier de l´être.