CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:11:08

Enfin bon...c´est pas grave...au moins il a du coeur avec les pauvres tibétains...a condition qu´ils ne soient pas homos bien evidemment... :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:13:39

il m´a bien fait rire a s´acharner sur britneyspute en pensant que c´etait toi puis a se defiler comme une merde sans s´excuser une fois qu´il a capté sa boulette :-d

sinon ca va vous deux? une jolie histoire d´amour qui debute nan? :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:19:39

Trash:

Bof,ça a la rigueur je m´en fout un peu qu´il se soit trompé et pas excusé...c´est le dernier de mes souçis... :-)

Par contre,je vais voir sur le politique,je trouve un sujet et je le trouve en train de montrer son immense ouverture d´esprit telle que je l´imaginais... :-d

Edit:La il est sur le politique avec moi,on cause de l´euro... :p)

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:24:16

amusez vous bien alors :-d

et pas de betise hein, sortez couverts :o))

je file moi, ciao.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:49:11

" dentonhelios Posté le 19 mars 2005 à 20:34:12

Non pas cela mais chaque famille sera évalué chaque année sur l´éducation de leurs enfants, si´il correspont à la norme ou non.
Des sanctions seront prises si la religion est encore enseigné en famille."

1 Jour a passer sur le politique et déja 2 foromeurs du GDC aux convictions plus que douteuses...

L´un pour la répression démesurée vis a vis des homosexuels(Willie)

L´autre contre la liberté du culte...(Dentonhelios)

Je me demande si c´est une bonne idée de rester sur le politique? :peur:

Edit:Vous remarquerez que ce sont 2 partisans du NON a la constitution européenne! :-d

Edit2:Mon premier Edit n´as nullement pour but de montrer que les partisans du NON etaient en majorité des extrémistes de gauche et ou de droite...c´etait juste une remarque au hasard! :o))

staline001
staline001
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:23:17

Vous vous rappelez de ps3 2006(pour voir ces chef d´ouevre, allez à la page precente),Eh ben maintenant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-109993-1-0-1-0-0.htm

:rire:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:26:10

ahh le forum politique, déjà quand il a ouvert il y avait un tas de gars douteux, mais là on touche clairement le fond, chuis bien content de jamais avoir été modéro de ce forum, devoir lire tous ces posts... :peur:

Venorium
Venorium
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:51:40

j´ai peché ça sur le forum ps3(à propos de killzone2) :

siamos1
Posté le 07 juin 2005 à 17:38:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´était peut-être qu´une cinématique mais c´est très beau quand même et encore plus beau quand on sait que la console n´était qu´a 30% de sa capacité final quand la vidéo a été faite ( source gameone)

:sarcastic:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2005 à 16:59:58

L´autre contre la liberté du culte...(Dentonhelios)

Brit, pas envie d´aller sur Politique, mais tu pourrais m´expliquer clairement l´avis de denton, merci.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:35:19

" barkode Posté le 08 juin 2005 à 19:19:59
Je pense que la Terre sans les zumains c est un peu comme une pizza sans olives ( en considerant bien evidement ke c est super important les olives) "

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:36:08

siamos1 Posté le 08 juin 2005 à 17:49:14
Premiérement : tu crois que Bil Gates me fait peur ?
Deuzio : Bill Gates est parti de Microsoft
donc pour moi aussi

LOL bill gates parti de microsoft!! :rire:

Décidément y a du bon forum xboite 360 :ok:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:18:06

" la xbox n´est pas un consurent sérieux, la PS3 est 2 fois plus puissante et la difference est nette, la xbox360 est restée au niveau de la ps2"...

merci monsieur kutaragi pour cette franche rigolade

Valgas
Valgas
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:06:34

antalis Posté le 09 juin 2005 à 20:45:14
trash, ninjja gaiden, je le trouve pas super joli...
et en desous de halo...

franchement entre le debut de la xbox et aujourd´hui ben je ne vois pas de grandes différences...

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:35:47

GALEXIAN Posté le 08 juin 2005 à 22:32:59
La chaine devrait s´appeller " game cube" comme cela les neuneus pré pubère y seraient content.

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:36:09

antalis Posté le 09 juin 2005 à 20:45:14
trash, ninjja gaiden, je le trouve pas super joli...
et en desous de halo...

:lol:

e-nis
e-nis
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:42:17

noob-saibot Posté le 10 juin 2005 à 11:38:30
j´oubliais la manette completement merdique de la n64!

noob-saibot Posté le 10 juin 2005 à 11:41:31
je me souvien de killer instinct sur 64 et de mes ampoules au doigt!!!!
vraiment nul la manette!
immposssibilité d´utiliser le stick et la croix directionnel en meme temps: quel debilité

On doit en rire ou en pleurer?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:55:44

Antalis a de la concurence, et de taille.

--Linkinito-- Posté le 13 juin 2005 à 09:54:11
Je pense que cette fois là, c´est allé trop loin. Qu´on laisse les joueurs Sony en paix, tout comme on laisse les joueurs Microsoft et Nintendo. A chaque fois qu´on dit un truc sur Sony, vous êtes jaloux et vous trouvez à dire...
" Les moutons croient tout ce qu´on leur dit ! "
Vous savez bel et bien que la PS3 sera plus puissante que la XBox360 et la Revolution. Donc, vous nous traitez de moutons. Et c´est pas parce qu´on a acheté une PS2 qu´on est des moutons. Moi, ma PS2, je l´aime bien, comme beaucoup d´autres, comme tout le monde aime sa Bobox ou son Cube.
Site : http://www.mouton.tk
Les images utilisées par ce site pour faire le comparatif entre la DreamCast et la PS2 sont truquées : il suffit d´avoir Photoshop pour rajouter tout ce qu´on veut... Reflets, enlever l´aliasing... Car j´ai un pote qui A la DreamCast et franchement, ça ressemble pas à ça, et c´est moins bon que la PS2. Quand j´ai vu le comparatif Sega GT/GT4, ça ne pouvait qu´être truqué, car mon pote A Sega GT et franchement, c´est 10 crans en-dessous de GT4...
Certains trucs sont aussi faux, comme la vidéo du test de la solidité... La PS2 a rendu l´âme en premier PARCE QU´ELLE N´ETAIT PAS BRANCHEE... Et après, quand ils disent que la GameCube gagne, est-ce qu´au moins les jeux MARCHENT ? ! A savoir, à moins de faire les tests nous-mêmes. Et si la PS2 est bien fragile, ça incite les joueurs à faire attention. Ca nous apprend, la PS2.
Et les " mensonges Sony"... Peut-être n´ONT ILS PAS EU LE TEMPS d´intégrer cela, car ils ont un cahier des charges très serré. Mais je ne pense pas qu´ils ont menti.
Quant aux violations de brevets par Sony, ça ne concerne pas la Playstation ( à part un cas).
Moi, et comme 97 % des joueurs, nous estimons que nous ne sommes pas fait arnaquer en achetant la PS2. Donc, vous pouvez nous traiter de moutons, mais nous savons que nous n´en sommes pas...
Quant aux exclusivités, c´est juste la question de gros fric. Et pour l´affaire GT4, à propos des premiers modèles de PS2 ( SCPH-30004), lorsqu´elles ont été conçues, les DVD double couche n´existaient pas...

--Linkinito--, pour Sony, pro-Sony, et fier de l´être.

phandrana
phandrana
Niveau 9
13 juin 2005 à 10:57:46

antalis né mm plus la , c po marran.....

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:01:25

C´est pas marrant ? C´est bien mieux. Et il a des remplaçant plutot de haut niveau.

phandrana
phandrana
Niveau 9
13 juin 2005 à 11:05:25

je laimai bien moi antalis . .....c´étai marran de le casser a chaque foi quil sorté des argumen a la con........ :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.