CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:35:10

Les boulets pro sony ne finiront jamais de croire à leurs propres conneries, franchement ça fait peur :

alexcamb88 Posté le 02 juin 2005 à 19:51:26

je me rappelle en tout cas qu´une fois mon père m´a dit qu´il avait entendu au japon qu´il y´avait eu une crise d´epilépsie sur GT3 car c´etait trop bien fait et ils ont du revoir les graphs a la baisse ca je m´en souvient

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:36:41

Celle là est énorme :rire:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:15:16

:rire:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:43:29

j´me promenais, et j´en ai trouve une toute mimi :
DimDimDimac  
Posté le 02 juin 2005 à 23:45:09
mais je crois que, regardez zelda wind waker au prochain qui va sortir, twinlight princess, ils font de leur mieu pour monter leurs licenses ds l´age.comme, parai que les jeux mario vont avoir du sang des fois.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:51:41

" sans te critiquer ton attidue est aveuglé mec"

Ba faute de le dire faudrait le faire pas un seul qui admet que le choix s´élève au dessu de la puissance et des tendances mais bien au rang des support de jeux-vidéo le plus vaste !

Parlons bien mais parlons peu avec quelle console tu as le plus grand nombre de jeux vidéos édités ?

Tu le sais, si tu ne le sais guère lache la manette et prend un Tamagochi !

PlayStation ( station de jeu porte bien son nom)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:55:08

garmuflet
Les boulets pro sony ne finiront jamais de croire à leurs propres conneries.

Comme les boulets pro-Nintendo qui croient que Nintendo ne fait pas des jeux pour l´argent !

Et les boulets pro-Microsoft qui croient que les vidéos de l´E3 était sur une vraie Xbox 360 ( Merci le G5 :rire: )

Des boulets il y en à ce n´est pas parce que tu en voit un que tu n´en fais pas partie !

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:56:34

le problème est que c´est l´éternel arguments des pro Sony lobotomisés dans ton genre, car c´est le seul argument qu´ils peuvent avancer :sarcastic:

ils ne peuvent pas parler de prix ( console la plus chère)

ils ne peuvent pas parler de puissance ( console la moins puissante)

ils ne peuvent pas parler de fiabilité/solidité/durée de vie ( LOL...)

donc ils se rabattent sur le " nombre de jeux", en oubliant soigneusement de rappeler le nombre incroyable de jeux de merde, de suites à 2 balles, d´étrons vidéoludiques, proportionnellement écrasant, proportions respectées, par rapport à la concurrence.

Et puis mr rhadamante fais partie de la famille rockfeller, il a les moyens d´acheter toute la logithèque d´une console :sarcastic:

Je l´invite avant à essayer d´acheter les 400+ jeux de la gamecube :

http://www.gamerfrance.com/gamecube/cliches

Sinon pour le reste de tes arguments, ils sont pile poil sur le bon topic, y´aura meme pas de copiers collers à faire, pratique, malin.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:14:42

vilains vilains pro sony, bouh.

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2005 à 18:14:08

- " Et un conseil arreter de regarder Arte cmauvais pour le cerveaux" general8 sur le forum politique.

:d) On reconnait tout de suite les personnes censées.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:53:45

Je sais pas si vous connaissez mais lisez les première pages du topic, c´st du pur bonheur:
http://www.countercheat.com/phpBB2/viewtopic.php?t=41&postdays=0&postorder=asc&start=0

staline001
staline001
Niveau 9
06 juin 2005 à 00:55:18
staline001
staline001
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:35:45

Decidement, il y´a plein d´forumeur bizarre sur le forum x360.Portrait d´un type qui aime un peu trop sa x360 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-66406-1-0-1-0-0.htm

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:01:11

antalis
Posté le 06 juin 2005 à 22:15:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le succes de la PS2 est du en partie frace a pleins de facteur.

le 1) comme tous la PS, je l´ai eu, j´ai vu le nombre de jeux, je savais qu´il y aurai pleins sur PS2.

ensuite, sony a brisé l´elan de la dremacast, en annoncant le dvd, une ocnsole plus puissante, une retro-compatibilité, la future venue du online en Haut-debit.(qui a mis beaucoup de temps)

ca faisait rever et le mot Playstation rassuré.

du logique.
j´ai eu le dream malgres tout

---------------------

Et :

antalis
Posté le 09 septembre 2004 à 10:36:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Je vais mettre les chose au clair mon petit antalis: si tu continues à etre aussi stupide et fanatique, il n´y aura pas lus débat"

ben c´est pas bien grave vu les conneries que tu racontes !

4Mo pour la ps2...

tu confonds 4 et 32 toi ! !

en plus je recopies les caraterisques...

ben oui quand on vois les anti -sony ( que je peux comprendre, ca fait chier de voir SEGA mis a mal par SONY) mais c´est comme ca!
et demain ca sera nintendo ( mis a mal par Microsoft)

c´est la vie, faut pas pleurer comme ca !

et non je n´ai pas la dream, mais pas besoin de l´avoir eu pour la connaitre.

https://www.jeuxvideo.com/[...]4193-7-0-76-0-0.htm

Contradiction en or de ce brave antalis, sur le coup, il est plus con qu´il ne l´a jamais été :ok:

Coquillessansq
Coquillessansq
Niveau 1
06 juin 2005 à 23:21:39

Bien vu la contradiction, t´as cherché loin quand même, 4 septembre 2004 ! Plus de 9 mois !

Il creuse, il creuse ! :)
Ca me rappelle un site :
http://lemomo.club.fr/mytho.htm

Petit extrait du site :

8/ La lutte contre l´incrédulité ambiante est l´obsession fondamentale du mythomane La peur de se contredire et de se voir contredire peut entraîner des réactions de défenses parfois violentes ( insultes, invectives, voir mise en cause directe d´autres personnes).

Coquillessansq
Coquillessansq
Niveau 1
06 juin 2005 à 23:22:09
  • 9 septembre 2004
lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:43:26

Roc_A_Fella
Posté le 06 juin 2005 à 23:37:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
djidanekiller
Posté le 06 juin 2005 à 23:36:24
lolo-gc et antalis sont vraiment pitoyable

Putain t´es vraiment un enculé de première pour mettre quelqu´un au même rang que lolo-gc!
C´est degeulasse ce que tu fais, antalis est peut etre con mais ca reste un humain digne!
Y mérite pas ça quoi

c´est pitoyable tout simplement
on voit le niveau

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:48:33

et je parle meme pas de ses nombreuses insultes a mon egard

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:16:16

:rire: Mort de rire du début à la fin du post ==>

SyiS Posté le 07 juin 2005 à 11:44:27

Roc a fela, comment dire en restant poli....

T´es un gros boulet?

Pas mal...

Tes posts sont aussi lourd et creux que le clocher d´une église?

Là, je me déchire!

Comment donner du crédit à un mec qui a eu trois consoles : la Nes; puis la PS1, puis la PS2?????

T´es sur de pas avoir loupé quelques épisodes?

Tu te prosternes devant Sony, c´est pour qu´ils t´enc*lent plus facilement?

Tu te tripote devant les stats de la PS3, comme des milliers de moutons avant toi devant les stats de la PS2; question : qu´a donc apporté la PS2 de révolutionnaire? L´alyiasing????? Les jeux qui rament?????

Aujourd´hui, Sony en remet une couche en dévoilant des vidéos bidonnées à l´E3 et toi, comme le gland que tu es ( on ne parle plus de moutons) tu prends ces mensonges comme parole d´évengile.

Sony a dévoilé sa console sur le papier, comment se fait-il que les développeurs n´aient pas encore commencé les jeux? Parcequ´il n´y a même pas de prototype! Engros PS3=du vent!!!

Et toi, vas-tu jouer des poings pour avoir ta PS3 avant tout le monde?

La PSP doit te faire baver, je me trompe?

Le pire c´est que tu es arrogant, imbu de toi même et que tu te crois super drôle quand tu casses de l´anti-Sony!!! ( avec des bonnes grosses vannes carambar, genre : " j´parle pas aux cons, ça les instruit").

Pourquoi tant de haine?

Ben, ça fait du bien!

Ah, et le " PS3, je t´aime", j´espère que ton engin est assez fin pour s´insérer dans le port alim. de la console!

:rire: tout simplement énorme.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:06:10

" ChaosTheorie Posté le 06 juin 2005 à 10:10:18
C´est révoltant , la prochaine fois on leur lance les CRS , ils les sentirons.J´aurais été un vigile je leur aurais surement explosé la tête. Troublé un lieu de culte en pleine célébration

Voilà la cause homo? C´est honteux , on leur donne la main , ils prennent le bras. Jamais de mariage gay.

Dans une mosqués ils auraient été lynchées et tabassés violemment. Je souhaite la prochaine fois la même fermeté a Notre dame. "

Et le pire,c´est que cela ne m´étonne meme pas... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment