t´es gentil j´essaye deja de comprenre les delires d´un gamin de 15ans, c pas facile de me mettre a un niveau si bas^^
donc je reprend:
conditionnel, ca veut dire: SI ca arrivait.
en gros ca n´est aps arrivé, donc je n´ai aps mal^^
rassure moi les 3semaines de vacances tu les fait dans un stage scolaires qui vise a apprendre des choses hein?^^