CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:03:52

ça serait dur ça ne passe plus.

Ce DA c´est toute mon enfance,je les connais par coeur et puis si ça repassait et que j´avais le temps bah je regarderai sans honte même à 20 ans oui.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:09:49

Le boulet d´argent:

-trash- Posté le 29 juillet 2004 à 15:06:25
ca me rapelle le film identity la

toutes des personnalité qui s´affronte, il ne doit en rester qu´un...

ca sera moi

wais le ptit mechant qui apparait a la fin^^

-> :honte: bravo de dévoiler la fin sans prévenir :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:11:57

on m´a hacké? :doute: ^^

oh puis merde ils ont qu´a foutre leur :spoiler: hein^^

et puis en repetant ca ici tu gache la fin du film a d´autre forumeur NAH^^

Straky
Straky
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:12:04

Et merci à moogly, de le colporter partout sur le forum, pour qu´aprés la gourde de trash, tout le monde puisse voir la fin! merci moogly! Mon gros boulet d´or... :o))

Straky
Straky
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:13:11

-trash- Posté le 29 juillet 2004 à 15:11:57
on m´a hacké? ^^

:d) Non, ça ne marche pas trash.... Nan mais tu croyais quoi, les excuses bidons ça ne peut pas marcher..... :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:13:59

Si j´ai mis Trash boulet d´argent c´est parce que je suis et je reste le boult d´or et tu ne l´auras pas Straky :-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:14:32

straky, recopie ce que je dis dans mon post j´te dirai rien :sarcastic: ^^

Straky
Straky
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:17:18

Boulet d´argent, si tu regardes le temps d´intervalle entre les 2 posts tu verrais que je l´ai ecrit sans voir le tien. :sarcastic: :grosgroscassagebienméchantquifaitmal:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:18:29

bah la prochaine fois t´aura qu´a penser un peu plus vite histoire de pas te faire devancer comme a ton habitude et te retrouve ra la traine quand il s´agit de balancer une vanne

:demontagedegueulehabituelmaisefficace ^^

Straky
Straky
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:32:08

C´est peut-être parce que j´etais obligé de répondre à une de tes nombreuses conneries sur un autre topic. :lànormalementt´eskoout´espashumain:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:33:47

cherche pas d´excuse, je parle sur autant de topic que toi.
a la difference pres que mes idées viennent plus vite pour repondre, donc t´es partout a la traine

:fuckit: bah quoi? il est simple et efficace ce smiley^^

Straky
Straky
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:35:24

Tu réponds plus vite, mais la différence, c´est que tu dis plus d´anneries, voilà pourquoi ça vient vite! :-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:39:40

bah je concluerai en disant que depuis tantot on parle du fait que t´ad dit la meme chose que moi^^

donc te plains pas pour els annerie :-p

Straky
Straky
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:47:48

Oui, et moi je conclurais en te rappelant que tu dis des anneries sur d´autres topics, ou là je dois te corriger! :-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:49:08

ca m´ferait mal^^

en + arrete de me coller partout ou je vais!
( bon j´avoue je fais un peu pareil des fois^^ mais c pour ton bien, si j´te laisse seul tu t´enfonce)

Straky
Straky
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:50:27

-trash- Posté le 29 juillet 2004 à 15:49:08
ca m´ferait mal^^

:d) Alors tu dois avoir mal.^^ :doute:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:51:01

qui veut lui apprendre le conditionnel au ptit?^^

Straky
Straky
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:55:41

Qui veut lui apprendre à lire des phrases au grand?^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:59:26

t´es gentil j´essaye deja de comprenre les delires d´un gamin de 15ans, c pas facile de me mettre a un niveau si bas^^

donc je reprend:

conditionnel, ca veut dire: SI ca arrivait.
en gros ca n´est aps arrivé, donc je n´ai aps mal^^

rassure moi les 3semaines de vacances tu les fait dans un stage scolaires qui vise a apprendre des choses hein?^^

Straky
Straky
Niveau 14
29 juillet 2004 à 16:01:16

Tu sais, y´a des fous qui utilisent le conditionnel pour essayer d´oublier leur douleur, t´en ferais pas un peu parti par hasard?^^ :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment