CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos pensés vont à Kamel

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 août 2003 à 21:53:29

La question devrait plutôt être posée dans le sens inverse. Et en l´occurence c´est être dans ton cas^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 août 2003 à 21:55:05

Tu te sens pas un peu con? Si la question doit etre inversé, hmm fait quoi là ce topic?

Enfin, tu vois apres ca amuse plus longtemps..

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 août 2003 à 21:59:30

K-mel_Azdine Posté le 03 août 2003 à 21:55:05
Tu te sens pas un peu con? Si la question doit etre inversé, hmm fait quoi là ce topic?

Enfin, tu vois apres ca amuse plus longtemps..

Pourais-tu être un peu plus clair dans le sens de tes propos ?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 août 2003 à 22:00:56

Je peux pas faire plus simple. Faut t´en prendre qu´a toi meme.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 août 2003 à 22:04:34

Ok, qu´est-ce tu veux que je rajoute à ça. L´intérêt de discutter avec des gens comme toi c´est de pouvoir aisément flatter son égo^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 août 2003 à 22:06:08

So enjoy!
Ensuite?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 août 2003 à 22:07:38

La suite elle n´existe pas, à moins que tu en vois une.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 août 2003 à 22:08:49

Donc voila, il est clamé.

Aller un suppo et au lit.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 août 2003 à 22:13:16

Bon ça aura été un plaisir qui je l´espère réciproque à discuter avec toi. Néanmoins la cupidité étant apparemment contagieuse, j´ai mieux à faire.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 août 2003 à 22:16:33

Okay file vite va petit!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 août 2003 à 22:21:46

Bon OK tes gentil mais franchement là tu me casse les couilles. J´ai beau prendre ma belle plume pour parler à un abrutit comme toi et apparemment t´en a pas la moindre compassion. Soit, retourne te masturber avec Brandon. NOw !

Ouf ça calme.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 août 2003 à 22:23:44

N´empêche c´est une des rares où je rencontre quelqu´un comme toi sur ce forum. Ca prouve qu´il faut s´attendre à tout^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 août 2003 à 22:36:00

Je repond quoi là?

Bon, vite fait.
Tu sais petit, je crois que les problemes de relfections se reglent encore! Je casse les couilles? Mais attend mon petit batard, qui fait un topic pour moi? T´attendais quoi? Que je t´invite sur MSN? Nan bon voila, reflechi à ce que tu dit. Sinon si tu tenais à ce reve de gosse, CAD cassé comme vous dites. Bah si tu savais ce que j´avais à mon palmares. Tu fais office de tutorial à coté donc. Bon apres si j´aurais voulu jouer a ton petit jeu et donc te casser encore comme tu dit, ca y est, longtemps que la discution se serais terminer mais comme le dit si bien Che, pourquoi je me fatiguerais pour un batard comme toi? Nan serieu, on s´est deja rencontré? ( J´espere que tu supporte les insultes) Bon voila, je t´ai dit le gros avec extreme simplicité, je veux pas que tu sois perdu ou depassé, tu vois que je pense à toi. Sinon si ton fantasme de cassage te demange, passe l´apres midi ici, il y en a plein de ceux de ton age, tu va t´enjoy rhaaa. Bon apres ca, prend pas ca personellement, je te repondais entre 2 discution sur MSN, c´est voir le niveau d´interet que je te porte et te fatigue meme pas de me dire que toi aussi t´a aps d´interet pour moi ( Quoi que tu m´a fait un topic, tu me gene là) Ne me raconte pas ta vie. Donc je sais pas ce que tu veux prouver avec tes 36 jours ici ( ne regarde pas mon profil, j´ai eu d´autres pseudo bien avant ca va. Ca seris trop facil nan?) mais là tu me fais plus peine qu´autre chose. Sinon si tu tiens reelement à me casser, je te casserais pas, je vais doser mes reponses, comme on dit, afin que tu reponde mais en ayant toujours quelque chose pour ouvrir ta sale geule, sinon je vois pas l´interet de te repondre autant de fois. En passant ca fera aps foiré ton topic comme ca, on croirais presque tu as des amis. Peut etre c´etait le goal....Petit malin va!
Sinon quand meme faut vraiment voir ce que tu as dans la tete, peut etre j´ai louper quelque chose nan? Pour dire que je te casse les couilles alors que tu me fait un topic, attend t´es con ou t´es con? Peut etre je me repete ( peut etre tu ne l´avais pas remarquer) mais au moin je suis sur que ca rentrera ( Inch´Halla comme on dit chez les bougnoules) et que tu comprendra que tu fait plus tache que lumiere, enfin apres c´est toi qui voit, confere ca n´a rien de personelle! Enjoy.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 août 2003 à 22:37:30

Je cherche pas a t´indimider avec un grand mess, nan loin de là, j´ai fait mes meetings avec Mike-kemi et quand on a + de 36 jours ici, on sait que les mess de Mike ca equivaut 200 lignes...

Encore je te laisse Che de coté, t´aimerais pas...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 août 2003 à 22:47:08

que rajouter a ca?^^

je pense que le pauvre est suffisament cassé comme ca non^^

bon je vais un peu lire ses conneries, ca va me remonter le moral^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 août 2003 à 22:49:15

nan mais en fait c qui ce mec?

pcq la j´ai pas trop pigé l´interet du topic quoi^^

apres une belle demonstration de stupidité...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 août 2003 à 22:49:49

Franchement je m´étonne moi même de te répondre.

Mais vu le mal ( quoique ça l´air d´être sortit naturellement) que tu tes fais pour me sortir un pavé, je vais faire un effort.

Déjà tu te prend pas pour une merde. C´est une bonne chose, si t´as pas confiance en toi c´est pas les autres qui vont te la donner. Mais la mélogamie que tu te joue avec MSN pas mon copain je sais pas koi je saisis pas où tu veux en venir, mais c´est pathétique.

Maintenant que tu ne m´estisme pas blablabla tu pense que ça va me blesser ? Je pense pas surtout d´un gars, comme tu dis, que je ne connais pas qui plus est derrière un ordinateur.

Enfin voilà ce post je l´ai créé pour mettre un peu d´animation, dans le bon sens du terme donc le prend pas mal. Surtout que tu dois en être habitué.

Sur ce bonne nuit.

Mariahcarey-
Mariahcarey-
Niveau 5
03 août 2003 à 22:51:20

Crise de puberté, on se recherche une personalité, on agresse tout et n´importe qui et apres on pleur de sa racle, McDouein, tu es un cas tres basique et courant. Ca va passer!

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 août 2003 à 22:51:43

" Enfin voilà ce post je l´ai créé pour mettre un peu d´animation"

ah oui la c clair, dans le genre humiliation, tu pouvais pas faire plus fort pas vrai?^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 août 2003 à 22:54:25

Nan tu pensais juste, c´est sorti tout seul...

Sinon si tu saisis pas, faut t´en prendre qu´a toi meme tu sais, je peux rien faire moi. Oui je suis derriere mon PC, comme toi d´ailleur, tu pensais que j´etait ou? Enfin l´imagination n´a pas de limite. Apres ca m´ennui....voir gene.

Bon facile 11/20
Peut mieu faire....
Bisou petit.

La vidéo du moment