Je repond quoi là?
Bon, vite fait.
Tu sais petit, je crois que les problemes de relfections se reglent encore! Je casse les couilles? Mais attend mon petit batard, qui fait un topic pour moi? T´attendais quoi? Que je t´invite sur MSN? Nan bon voila, reflechi à ce que tu dit. Sinon si tu tenais à ce reve de gosse, CAD cassé comme vous dites. Bah si tu savais ce que j´avais à mon palmares. Tu fais office de tutorial à coté donc. Bon apres si j´aurais voulu jouer a ton petit jeu et donc te casser encore comme tu dit, ca y est, longtemps que la discution se serais terminer mais comme le dit si bien Che, pourquoi je me fatiguerais pour un batard comme toi? Nan serieu, on s´est deja rencontré? ( J´espere que tu supporte les insultes) Bon voila, je t´ai dit le gros avec extreme simplicité, je veux pas que tu sois perdu ou depassé, tu vois que je pense à toi. Sinon si ton fantasme de cassage te demange, passe l´apres midi ici, il y en a plein de ceux de ton age, tu va t´enjoy rhaaa. Bon apres ca, prend pas ca personellement, je te repondais entre 2 discution sur MSN, c´est voir le niveau d´interet que je te porte et te fatigue meme pas de me dire que toi aussi t´a aps d´interet pour moi ( Quoi que tu m´a fait un topic, tu me gene là) Ne me raconte pas ta vie. Donc je sais pas ce que tu veux prouver avec tes 36 jours ici ( ne regarde pas mon profil, j´ai eu d´autres pseudo bien avant ca va. Ca seris trop facil nan?) mais là tu me fais plus peine qu´autre chose. Sinon si tu tiens reelement à me casser, je te casserais pas, je vais doser mes reponses, comme on dit, afin que tu reponde mais en ayant toujours quelque chose pour ouvrir ta sale geule, sinon je vois pas l´interet de te repondre autant de fois. En passant ca fera aps foiré ton topic comme ca, on croirais presque tu as des amis. Peut etre c´etait le goal....Petit malin va!
Sinon quand meme faut vraiment voir ce que tu as dans la tete, peut etre j´ai louper quelque chose nan? Pour dire que je te casse les couilles alors que tu me fait un topic, attend t´es con ou t´es con? Peut etre je me repete ( peut etre tu ne l´avais pas remarquer) mais au moin je suis sur que ca rentrera ( Inch´Halla comme on dit chez les bougnoules) et que tu comprendra que tu fait plus tache que lumiere, enfin apres c´est toi qui voit, confere ca n´a rien de personelle! Enjoy.