CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo est son Pokemon aux oeufs d'or!

myau
myau
Niveau 10
12 août 2003 à 00:59:24

Désespérant..mais bon pas le temps de répondre, au lit ! !
on verra demain..
car je ne suis évidemment pas d´accord avec ce que tu dis....^^

myau
myau
Niveau 10
12 août 2003 à 01:02:58

TU n´a pas compris que jeu c´est fait pour s´amuser ! ! qu´il soit complexe ou non je m´en FOUT ! !! je m´amuse c tout..

moi qui ne joue pas au PC ? ? ben il y a qques années j´y ai joué et j´ai vu les différents styles dessus ( ya le grand frere aussi pour me montrer ! !) etant donné que tu en a vite fait le tour :lol:
e toi ? depuis combien de temps tu ne joue plus sur console ? ( puisque tu dit que ça ne t´intéresse pas ? ? ! ) je peut te renvoyer le commentaire...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
12 août 2003 à 01:15:16

J´ai une XBox, ET JE REPETE BORDEL ECOUTE UN PEU QUE LES JEUX CONSOLES C´EST UN divertissement, un bon jeux PC style Age Of Mythology c&énérals, ca, des jeux kom ca je t´assure t´en a pa vite fé le tour et t´y passe des NUITS ENTIERES ! !!! Alors les jeux consoles, tu t´amuse avec, tu te divertit ! C´est pas le meme " genre" : les jeux de PC, pour en profiter, y faut s´investir dessus, ca bouffe ta vie et du coup ca fé un peu chier ET , je répéte, la console est plus sympa si tu veu pas t´investir a donf´ et donc, plus sympa ! Moi, je préfére le PC, mais ca me bouffe ma vie, j´ai été recallé de ma 3eme a cause de ca, j´y jouait trop. Les vacances, j´y passe mes journées, mes nuits.
Nan, le PC, ya certin jeux, y dépassent le stade du divertissement, c´est une activité ! Pour C& Générals, tu dois y jouer SUPER lontemps avant de tou maitriser, et aucun jeu console ne fé ca ! !!MAIS C´EST PA UNE CRITIKE ! !!

myau
myau
Niveau 10
12 août 2003 à 01:24:05

ah bon ce n´est pas une critique ? ? ben pour moi si...

Steflink
Steflink
Niveau 10
12 août 2003 à 01:33:43

je joue aussi au pc je suis aussi fan de stracraft de heroes of might and magic de age of empire mais c´est pas pour ca que je pense que les consoles ont moins d´intérêt j´ai aussi passé de très nombreuses heures voir des nuits sur des jeux consoles...

je ne comprend pas pourquoi les consoles seraient juste pour se divertir moi je trouve pas...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
12 août 2003 à 01:42:36

myau, je pense pas que tu puisse t´interposer vu ke t´as jamé jouer aux jeux de stratégies PC...

Steflink>>>>>Je sais pas si t´as essayé C& Generals en multi, parce que c´est vrément interessant ! !!!
Les consoles peuvent divertir des nuits : OK ! ! Mais ca manque de profondeur par rapport aux jeux PC : cites moi UN SEUL jeu console plus profond que les jeux PC
Et myau je dis pas que profond=bon jeu, mais pluto profond=jeu prenant et t´y passes des heures a élaborer de nouvelles stratégies commes les strtégies temp réel ou tour a tour PC, fo ke vous comprenez ca ! !!!

LEs jeux consoles manquent de profondeur MAIS CA VEUT PAS DIRE QU´IL SONT NUL ESSAYEZ DE COMPRENDRE

C´est ce ke je revendike depuis le début, le PC et plus profond, la console et plus " fun"

Steflink
Steflink
Niveau 10
12 août 2003 à 02:13:16

oui tu as raison c´est vrai que le PC pour les jeux de stratégie et pour les doom-like c´est le must
oui en fait je vois maintenant ce que tu veux dire par exemple un jeu console tu le fini une fois après tu le reprendra plus jamais ( ca dépend lesquels quand même pasque j´ai du finir zelda ocarina of time au moins 5 fois) alors qu´un jeu de stratégie PC par exemple a une durée de vie inépuisable mais c´est surtout le jeu en résau qui donne toute cette dimension à ces jeux.

ca y est on se comprend je crois enfin c´est à toi de me le dire

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
12 août 2003 à 02:23:26

Oué t´as parfaitement raison, mais je me suis rendu conte que, après tout, tant qu´on est content de sa console et qu´on s´amuse, je suis con de critiquer, vu que tout le monde est content vu que pour l´instant, personne n´a crée de Topic : " je n´aime aucune console" ! !!

Et puis je suis con d´insulter tout le monde, excuse myau et steflink, je m´énerve pour un rien et je suis pas très ouvert.

Sinon, steflink, t´as raison sur le point des STR et Doom-Like ! !! Et personne ne le contredira ! ! En revanche, pour ceux qui aimenent la plateforme ( Starfox ect...)et qui prennent un GC, et bien GRAND BIEN LEURS FASSE ! ! Chacun ses gouts, on est tous différents et heureusement ! !!

Steflink
Steflink
Niveau 10
12 août 2003 à 02:30:05

c´est pas grave Moe00Sizlack l´important c´est qu´on se soit compris excuses acceptées et au passage je m´excuse aussi

sans rancune Moe00Sizlack :ok:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
12 août 2003 à 02:33:54

Merci Steflink, allez bonne nuit @plus ! !!

:ok: :ok: :ok:

Steflink
Steflink
Niveau 10
12 août 2003 à 02:36:59

@+ bonne nuit!!

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
12 août 2003 à 11:40:01

de toute façon ce genre de débat est stérile dans la mesure ou dire que tel ou tel truc est mieux est complétement subjectif...

myau
myau
Niveau 10
12 août 2003 à 12:39:12

Ben désolé MOE masi je t´ai dit avant que j´y ai joué : et le grand frere et son PC alors ? ?? donc...
j´aime pas le temps réel pour les jeux de stratégie : je prefere le tactical console.
là tu va me dire : oui mais c limité et pas trop stratégique..
désolé mais si...^^sur PC en temps réel c´est plus de la vitesse d´exécution qu´autre chose...
( et là si tu me sort que c´est à cause demescapacités, c peut-être un peu vrai) :)

ah bon pourtant combien de fois dans d´autres post tu a dit explicitement que les consoles et leurs jeux étaient NULS ( ça doit pas être trop dur de retrouver ! !)
tu ne pouyvait pas t´exp^liquer directement.
car comme Steflink je comprends ce que tu veut dire bien que je ne sois pas totalement d´accord :)
pour les jeux de stratégie ok, mais perso le temps réel c niet...
par contre pour les doom like non :regarde sur BOX surtout, là c´est le pied avec les deux sticks, c´est vraiment la meilleure configuration..

heu ya pas que de la plate forme sur GC ! ! ^^
et puis des exemples de jeu que tu recommence moi j´en ai : Phantasy Star ? Skies of Arcadia : 125 heures sur DC, je le refait sur cube..etc...

Manque de profondeur ? ben non, car un jeu tu n´a pas besoinde profondeur pour y jouer mùais de fun, sinon..

et puis OUI ! ! PEACE AND LOVE...

tout en remerciant Cypress spirit pour sa remarque qui est vraiment remarquable...
c´est subjectif et selon les gouts...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
15 août 2003 à 01:29:36

Salut myau ! !
Bon, a propos des FPS, ce ke je veux dire, c´est que ( et tu peux pas dire le contraire ! !) il yen a bocou plus sur PC, alors un passioné de FPS en général choisira le PC, c´est logike ! !
Pour la GC et la plate forme, je prenai ca a titre d´exemple, non pas que il ya ke ca sur GC, mais que chacun choisis sa console et que c´est chacun ses gouts et pis voila !

myau
myau
Niveau 10
18 août 2003 à 11:01:27

ah ! ! je croyais que le topic avit définitivement coulé : et puis je n´était pas là le week-end ! ! :)

ben non...là je les prends sur XBOX : logique puisque je préfère largement jouer à la manette...et puis j´ai la XBOX aussi alors : ler choix est vite fait !
et oui chacun ses gouts, tout à fait d´accord...

le_muet
le_muet
Niveau 8
03 août 2008 à 17:54:24

"c´est vrai nintendo est 100 fois plus riche que sony et micro$oft réunis."

...

La vidéo du moment