Ben désolé MOE masi je t´ai dit avant que j´y ai joué : et le grand frere et son PC alors ? ?? donc...
j´aime pas le temps réel pour les jeux de stratégie : je prefere le tactical console.
là tu va me dire : oui mais c limité et pas trop stratégique..
désolé mais si...^^sur PC en temps réel c´est plus de la vitesse d´exécution qu´autre chose...
( et là si tu me sort que c´est à cause demescapacités, c peut-être un peu vrai)
ah bon pourtant combien de fois dans d´autres post tu a dit explicitement que les consoles et leurs jeux étaient NULS ( ça doit pas être trop dur de retrouver ! !)
tu ne pouyvait pas t´exp^liquer directement.
car comme Steflink je comprends ce que tu veut dire bien que je ne sois pas totalement d´accord 
pour les jeux de stratégie ok, mais perso le temps réel c niet...
par contre pour les doom like non :regarde sur BOX surtout, là c´est le pied avec les deux sticks, c´est vraiment la meilleure configuration..
heu ya pas que de la plate forme sur GC ! ! ^^
et puis des exemples de jeu que tu recommence moi j´en ai : Phantasy Star ? Skies of Arcadia : 125 heures sur DC, je le refait sur cube..etc...
Manque de profondeur ? ben non, car un jeu tu n´a pas besoinde profondeur pour y jouer mùais de fun, sinon..
et puis OUI ! ! PEACE AND LOVE...
tout en remerciant Cypress spirit pour sa remarque qui est vraiment remarquable...
c´est subjectif et selon les gouts...