nintendo -boss tes q1 poreaux microsoft a creer 98pour cent des ordi plus la xbox live plus la xbox plus les jeux ordi et xbox les manettes les volant et sony a creer la psx la psone la ps2 et les manettes les volant les jeux desoler pour le mot ( poreaux) mais ce que queta dit ca ma tuer
encore une belle preuve que l´orthophonétisme est une branche qui se doit d´être plus développé...
Bon myau t´est là ? ?
consolebest>>>>>microsoft y fé pas d´ordis, et peu de jeux PC ! ! Microsoft c´est surtout les systemes d´exploitation, des périférikes de jeux et d´autres trucs ! !! Console best OK, mais PCCbest, a revoir ! !
myau>>>je te répond a mes messages pro-PC : C´EST NORMAL PUTIN Y SERAIT TANT QUE LES CONSOLEUX KOMPRENNENT KE LEUR " BOITE A X" ET " STATION DE JEUX" ET LEURS " JEUX CUBES" SONT NAZES PAR RAPORT AU PC ! !!!!
Le pc c´est carrément mieux ! ! dans les topic ou j´ai hurlé la gloire aux PC, c´est parce que ils faisaient l´éléction de la meilleur console ET LES CONS Y OUBLIENT LE PC ! !!!!Pour jouer, écouter de la zik´ , mater des films, aller sur Internet, faire des tas de trucs LE PC YA KE CA ! !!!!
toi ferme ta gueule avec tes PC y a des jeux superbes sur console qu´il n y a pas sur PC et si tu veux simplement jouer et que t´as pas un ordi super puissant tu vas pas dépenser 1700 euros dans un PC tu vas t´acheter un console pour 250 euros voila pourquoi c´est mieux les consoles en plus t´es à l´abri des problèmes de plantage etc.
alors voila maintenant arrête de saouler avec ton PC à la con
Ouf cà s´énerve ici!!
Steflink>>>>Toi t´est bien un consoleux endurci, je vé repondre a tes propos alarmants ! !
y a des jeux superbes sur console qu´il n y a pas sur PC
>>Vas-y cites moi des jeux consoles aussi beaux que ceux sur PC ?
tu vas pas dépenser 1700 euros dans un PC
>>encore un type ki y coné rien au PC ! !! Tu coné le hardware ? ?parce ke on dirait que kan tu veux un meilleur PC, tu t´achete un PC entier ! !! tu peux upgrader par petites touches et ce sans claker des sommes incroyables... T´y coné rien alors tais toi !
en plus t´es à l´abri des problèmes de plantage
>>En plus t´est AUSSI a l´abri des meilleurs jeux, ( RPG, FPS, RTS, Gestion, plate forme , ya tout sur PC) ! En plus, j´ai une XBox aussi et je trouve halo au joy completement foireux, la souris c´est 100X mieux ! !!!
Alors laisse tomber, les types commes toi c´est juste des consoleux ki aiment bien les jeux pa profonds et jouer 20 minutes entre potes , d´ailleurs c´est le seul avantage de la console ! !!Sinon, kestion jeux
> >Vas-y cites moi des jeux consoles aussi beaux que ceux sur PC ?
je disais superbe je parle pas simplement des graphismes je parle du Gameplay des musiques etc.
mais il y a aussi des beaux jeux sur console
Halo et Starfox Adventures sont très beaux et il y en a d´autre aussi
tu vas pas dépenser 1700 euros dans un PC
> >encore un type ki y coné rien au PC ! ! ! Tu coné le hardware ? ? parce ke on dirait que kan tu veux un meilleur PC, tu t´achete un PC entier ! ! ! tu peux upgrader par petites touches et ce sans claker des sommes incroyables... T´y coné rien alors tais toi !
du calme je disais un prix comme ca bien sur qu´on peut upgrader par petites touches mais si t´as vraiment un vieux pc c´est difficile
et pis toi on dirait que t´as jamais joué à une console de ta vie avec un pc t´as pas les superbes exclus console comme celles de nintendo ou sega ou celles aussi des éditeurs tiers
c´est sur question stratégie ou doom like c´est mieux sur PC mais arrête de voir que le PC y a pas que le PC intéresse toi plus aux consoles moi je m´intéresse au PC aussi reste pas dans ta grotte avec ton PC putain
genre le pc c´est le meilleur a part le pc y a rien de bien ouvre les yeux bordel
et bien ça s´échauffe ! !
Là MOE tu abuse encore...
moi je ne vais pas crier partout que les consoles ecrasent le PC au niveau des jeux : je CRIE que c´est complémentaire de toute façon ! !!
PC pour jouer , ecouter de la zique, de la video etc...
MAIS je m´en FOUT ! !
je veux JOUER ! !
Par exemple la PSP : aucune annonce sur les jeux, par contre on sait qu´elle lira les PMP3 et la video : je m´en FICHE ! ! je veut jouer avec, c´est tout...
je ne parlerai pas du NGAGE sinon je risquerai d´être grossier . .^^
je suis d´accord avec toi myau
ATTENTION : la PSP je l´attends aussi un peu, mais il faudra juger sur les jeux ! !
Enfin, quelqu´un qui a du bon sens!!
Vive les JV, qu´ils soient sur PC ou consoles ! !
( ce qui ne m´empeche pas de preferer largement jouer sur console : mon PC me sert tres bien pour tout le reste, et puis vu la vieille config, j´ai peu de chance de faire tourner beaucoup de jeux ! ! ![]()
Steflink > >>Mdr ! !! J´ai une XBox et Halo il est génial mais encore mieux kan ce sera sur PC ! !!
Et puis Starfox, il est pas sur PC parce ke les joueurs de PC sont plus mature et ne veulent pas des jeux de gamins ( la plate forme sur PC, ca marche jamais ! !!)
Et pour le Gameplay, tu m´excuse mais AUCUN jeu console n´a l´envergure, la profondeur de certins jeux PC comme Ground Control, C& generals, Rise Of Nations ou encore Sim City 4 ! !!!!!!!!
Sinon, myau, pour la zik et les films, tu as bo t´en foutre mais il faut avouer que le PC les a en plus dans la longue liste de ses kalité ! !!! Et c´est pas rien ! !!!
Moi, je m´y conné en consoles et je peux affirmer que les jeux consoles ont bocou moins de prétentions que ceux PC, la console, c´est bien pour jouer 25 minutes,c´est trop simpliste !
putain tu comprends tout de travers j´ai pas dit que les jeux consoles étaient plus beaux j´ai dit qu´il y avait aussi des beaux jeux sur console et tu m´as demandé de citer des beaux jeux console jeux de gamins ou pas ( selon toi bien sur) c´est un beau jeu faut pas tout comprendre de travers
mais reste dans ta grotte avec ton PC et peut être qu´un jour tu comprendras qu´il y a aussi des jeux très interéssants sur consoles
rectification :
putain tu comprends tout de travers j´ai pas dit
que les jeux consoles étaient plus beaux j´ai dit qu´il y avait aussi des beaux jeux sur console et tu m´as demandé de citer des beaux jeux console jeux de gamins ou pas ( selon toi bien sur) starfox adventure c´est un beau jeu faut pas tout comprendre de travers
mais reste dans ta grotte avec ton PC et peut être qu´un jour tu comprendras qu´il y a aussi des jeux très interéssants sur consoles
OUI il a un peu de mal aussi à s´ouvrir à d´autres genres...
car pour sortir que Starfox est un jeu de plateforme... ^^
concernant le gameplay : ET ALORS ? parceque pour toi JV égale jeu ayantde la profondeur ? ben non, pour moi JV = PLAISIR de jouer ! ! et là sur console je suis servi ( sur PC je ne sais pas puisque je ne joue pas du tout ! ! je ne critique jamais ce que je ne connait pas trop...)
et pas de cahnce avec tous les jeux que tu cite : que du temps réel, or je n´aime pas ça : c´est aussi pourquoi je choisis de jouer sur console...tout simplement...
et pourquoi toi tu choisi de jouer sur PC : chacun ses gouts, mais évite de critiquer ceux des autres...
La zik et les films : ben la zique oui MAIS sur n´importe quelle configuration, même sur un " vieux" PC comme le mien...
films bon en fai je suis pas trop fan, beaucoup plus d´animation japonaise, que je regarde avec...ma XBOX qui fait office de lecteur DVD car je n´en ai pas.. ![]()
Bah, justement myau, je pense que c´est mal placé de défendre les console par rapport au PC alors que tu joue pas au PC ! ! Une fois que tu y auras joué, tu pourras pas revenir a la console ! !!
Les jeux PC , c´est plus ambitieux, et les consoleux le comprennent pas parce que pour eux, un jeux profond sur console, c´est ffantasy ou zelda ( no comment) alors . ...
C´est pas que les jeux consoles sont moins bien, c´est juste qu´ils manquent d´interet et qu´il sagit plus de divertissement entre potes que de vrais jeux prenant et vraiment passionants sur lequels ont peux rester des heurs ! Les consoleux sont justes moins " joueurs" que ceux PC, et ca na rien de péjoratif, car les consoles, j´auré préféré rester dessus et y jouer 1 heurs par jours, le PC , enfin certin jeux, ca rends vrément accro .
Par exemple,un de mes jeux favoris, Starcraft, il ya toujours un nouveau truc a faire ! !! Certaines stratégies sont plus jouissives que d´autres ( les Templiers Noirs et leurs furtivité, un classike tout comme les rush de zerglings ! !)et on peux sans cesse relever de nouveaus défis ! !!! Les jeux consoles sont plus plats, je prends Halo pour exemple, rien n´est bien original, dans le terme de varieté ! !! Toujuours buter, sans bocoup de maniere ! !
Un autre EX: FFANTASY 7, je l´ai fini, et les combats sont creux et l´aventure légére, ca tient plus du divertissemnt que du jeu prenant !