CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mai arreter vous !!!

MKC
MKC
Niveau 6
19 juillet 2003 à 21:28:32

Si vous plai c coa cette guerre , une ider encore a chier de l´humain pfffff :( . Moi ge v vous dire a tous , la ps2 elle la le lecteur dvd c bien , la x box a le lecteur enregistreur de music c bien , la game cube a le raccordeur a la game boy advance plus lecran qui va sortir et bas c bien . La x-Box copie sur la game cube , la game cube copie sur la ps2 , la ps2 copie sur la x-box et c tres bien car tous se qui ont des console chacun vive les meme plaisirs . D´autan plus que la game cube a des tres bon jeu que la x box et la ps2 noront sertainement jamai ( ex: perfect dark 0 , bad fur day, final fantasy cristal chronicles..........) que la ps2 fait des jeux que la game cube et la x box norras jamai ( ex:final fantasy 10 11 12 . .....) et la x box fait des jeux que la game cube et la ps2 norras jamai ( ex: sorry jen connai po :lol: mai enfin il yen a ) voila ge voulai juste vous mettre les point sur les i mai ce nai sertainement po moi qui va arreter cette ( guerre) mai bon g donner mon avis la game cube a des jeux a faire des rebond de plaisirs comme la ps2 et la x box ( la toute petite difference c que la game cube et la ps2 on 128 bits et la x box 160 ( je crois)) ce qui sont daccord avec moi ou ceux qui ne sont po daccord laisse 1 message mai moi g mi ma part voila

( et jespere que ce message va arreter certain de reajir comme des bete )

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:32:30

vive la xbox!!!!!a bas la ps2 et ngc.oups je ves me faire taper.

MKC
MKC
Niveau 6
19 juillet 2003 à 21:37:44

:non: tu pense se que tu veux c ton choi

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:04:47

je suis tout a fait daccord avec toi mkc mais ya juste un petit probleme la xbox ne fais pas 160 bits...

ps2 > >> 128 bits
gc > >>> 64 bits
xbox > >> 64 + 32 bits

bon je vais me faire encore cracher dessus par les pro machin et tout et tout mais le principal c que s´est la vérité... car il n´y a pas que les bits d´important dans une console...

mayki
mayki
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:14:09

A bon ? ?

Je pensais que la dream, la GC, la PS2 et la xbox etait les seules consoles a 128 bits ?

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:22:35

ba en fait elles le son toutes un peu car d´autres elements de leur cpu permettent de ratrapper ce retard de bits mais la ps2 est bien la seule console new gen à disposer réelement d´un processeur calibré a 128 bits . par contre pour la dream je ne sais pas du tout !

mayki
mayki
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:25:33

Bah de toutes façon sa reste fort semblable contrairement a ce que certains veulent faire croire . ..^^

c´est pas qques bits en + ou en - qui changeront qques chose...^^

MKC
MKC
Niveau 6
20 juillet 2003 à 00:14:39

penser en ce que vous en vouler mai moi ge di que toute les consoles a c rebondisement et moi jadore particulierement la NGC mai la ps2 et la xbox ossi jaime fo po etes con penser a des gosse quon po les moyen de sacheter les car de se que vous vous acheter meme la super nintendo il en tomberai amoureu mai nous on se chipote pour 3 super consoles mai quesque ( excuser moi le terme) a branler de dire que cette console et mieu que celle la et que celle la et plu nul acheter et taiser vousle pire de lhistoire c que ge ne voi po bocoup de differenceentre c 3 console
bon moi g vote en tout cas que cette histoire de ( guerre) est con maintenan faite tous se que vous vouler . a vous de voter ! :-)))

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:39:31

Ouais le mieux c´est de pas se prendre la tête. Du moment que je m´amuse sur une console c´est l´essentiel. Les jeux video c´est " normalement" fait pour ça ( ah non c´est pas fait pour jouer ? Arf :doute: ).

MKC
MKC
Niveau 6
20 juillet 2003 à 00:47:20

Kazuo a raison un console = distraction
et non pas la ( guerre)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:50:49

Ouais je trouve aussi que c´est mieux comme ça :-)))

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
20 juillet 2003 à 01:39:40

Salut.Ecoute MCK,je suis tout a fait d´acc avec toi,mais le seul prob,c´est ke pas beaucoup pensent comme nous.Moi aussi j´ai creer un topic sur ce sujet mais bon,la guerre continue toujours .

MKC
MKC
Niveau 6
20 juillet 2003 à 13:14:14

:rire: :rire: :rire: lol pk vous appeler sa la guerre :rire: chai po vous pouver po lappeler distraction en force ou nimporte coa mai la guerre :rire: la gamecube a un lance grenade la ps2 un bazooka et la xbox des missiles a tete chercheuse :rire: kazuo et fredooos heu comprenne sa mai alors les centaine de personne qui pense a une console :non: c nimporte coa :sleep: reveiller vous!!!

CarlitoBrigante
CarlitoBrigante
Niveau 4
20 juillet 2003 à 13:16:15

" une ider encore a chier de l´humain pfffff "

HAAAA l´humain :hap: cet être vil et sans âme!

CarlitoBrigante
CarlitoBrigante
Niveau 4
20 juillet 2003 à 13:19:38

j´crois t´as trop joué à final fantasy, non? :question:

MKC
MKC
Niveau 6
20 juillet 2003 à 13:23:37

a vrai dire ge ladore quitte a psser des journer entiere,sur la psone ct le jeu o meilleur graphisme tu connai po :question:

MKC
MKC
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:34:07

:rire: :rire: :rire: ! !!FAITE LAMOUR PO LA GUERRE!!! :rire: :rire: :rire:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:43:04

FAITES L´AMOUR PAS LA GUERRE, ACHETEZ DES CAPOTTES C´EST MOIN CHERS!!!!!!!!!!! :lol:

MKC
MKC
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:46:04

:rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:02:42

C´est fin :rire2: