Si vous plai c coa cette guerre , une ider encore a chier de l´humain pfffff
. Moi ge v vous dire a tous , la ps2 elle la le lecteur dvd c bien , la x box a le lecteur enregistreur de music c bien , la game cube a le raccordeur a la game boy advance plus lecran qui va sortir et bas c bien . La x-Box copie sur la game cube , la game cube copie sur la ps2 , la ps2 copie sur la x-box et c tres bien car tous se qui ont des console chacun vive les meme plaisirs . D´autan plus que la game cube a des tres bon jeu que la x box et la ps2 noront sertainement jamai ( ex: perfect dark 0 , bad fur day, final fantasy cristal chronicles..........) que la ps2 fait des jeux que la game cube et la x box norras jamai ( ex:final fantasy 10 11 12 . .....) et la x box fait des jeux que la game cube et la ps2 norras jamai ( ex: sorry jen connai po
mai enfin il yen a ) voila ge voulai juste vous mettre les point sur les i mai ce nai sertainement po moi qui va arreter cette ( guerre) mai bon g donner mon avis la game cube a des jeux a faire des rebond de plaisirs comme la ps2 et la x box ( la toute petite difference c que la game cube et la ps2 on 128 bits et la x box 160 ( je crois)) ce qui sont daccord avec moi ou ceux qui ne sont po daccord laisse 1 message mai moi g mi ma part voila
( et jespere que ce message va arreter certain de reajir comme des bete )