" akuma128 Posté le 15 juillet 2003 à 17:04:16
c pour montrer aux mec ki ni connaissent rien ( et ils y en a ici)
ke nintendo a innover "
le probleme c´est qu´on s´en contrefiche totalement de ce qu´a fait ou innover nintendo. En fait ca serai comme parler de leur chiffre d´affaire ou leur ventes : completement rien a foutre
" akuma128 Posté le 15 juillet 2003 à 17:11:59
yaurai pas eu nintendo ta play serai bien fade... "
ah des comme ca j´aime bien bon allez j´en fait une aussi foireuse que celel la :
" si t´etait pas née tu aurait pas pu jouer a ta cube "
tu voit akuma tlm peut en faire ce genre de phrase foireuse sans aucun sens
" mario 64 premier jeux de plates forme en 3 d sorti cinq lon mois avant....en plus jouer a lara avec une croix laisser moi rire..."
lol tu parle alors que t´y a jamais jouer a Tomb Raideur
" et alors?
je te parlais en particulier???
dsl de taprendre keu tu né pa le centre du monde... "
bien sur que tu lui parler en particulier vu que tu a utiliser le pronom " Ta" : " akuma128 Posté le 15 juillet 2003 à 17:11:59
yaurai pas eu nintendo ta play serai bien fade... "
" lol et tt les pros sony ten fé koi et bananne...
stracky et ccoolspot??
lolol
arrete un peu on conné la chanson par coeur "
tien tien tien mr nous apprend un truc maintenant je suis pro sony. Ca c de la logique bien akuma lol pour lui dc :
on est pas d´accord avec ce que dise les pro-cube = on est forcement pro-sony
bon allez je vait t´apprendre un truc vu que ta du mal ( je l´ai deja dit d´ailleur) je suis pas pro quelquechose je suis anti-pro-cube
" je minsurge contre sony car yen a marre des trucs du style:
la gc c pour les gamins"
ben moi et pas mal d´autre on en a marre de tes eternel topic d´insulte envers ceux qui sont pas pro-cube ou qui n´aime pas specialement la cube
et je t´assure que si tu fermais ta gueule ceux qui t´insulte et qui insulte la cube fermerai aussi la gueule vu qu´il ne font ca que par represaille
@+ et j´espere plus voir un de ses topic foireux dont le seul but et d´insulter un max de personne qui n´ont pas ton avis sur la cube ( sinon c sur que tu seras tjs insulter critiquer et humilier comme sur ce topic)
http://www.coolspot.fr.tc