CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout ce ke nintendo a fait....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 17:07:27

vive les clones
aller va ten

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:09:27

´´par contre sony mdrrrrr´´

oui oui j ai tort c cela meme, merci pour ton dernier post tu me montre a merveil ke je suis en train moi aussi du temps avec un ptit con. C vrai ke t essayes de ´´montrer aux mecs ici ke nintendo a innover ´´ belle conclusion en tt cas...Franchement tu crois ke je suis ´´enervé´´ a cause du fait ke t as poste un truc sur nintendo ? Pour la derniere fois, et fous le bien ton ta ptite tete de paumé de la vie, ke je possede egalement une cube. Mais ce ke je trouve vraiment indigne d un gars de 18 ans c venir s exprimer de telle maniere, ca va te rapporter koi de critiker a longueur de journee sony comme sna et furieux ? vas jouer a ta cube au lieu de faire chier les posseseurs de play2. A+ la vraiment j y vais, j ai pas ke ca a faire, converser avec un blairo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 17:11:29

donne moi une innovation de sony??

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 17:11:59

yaurai pas eu nintendo ta play serai bien fade...

remi-san
remi-san
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:15:38

une innovation sony? heu... la carte mémoire et le jeu de plateforme full3D

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:16:24

et alors ducon ? tu crois vraiment ke tu va m apprendre kelke chose sur les jeux videos ? tu me connais meme pas et ca se voit klerement ke t essayes d en venir au fait ke c grave a nintendo ke la play existe parcke sony s est empare des plans une fois nintendo retiré blablabla, et alors je te dis ? je m en tape de savoir ki est derriere la play, apparement c pas le cas de beaucoup d entre vous ici ( je pense notament aux pro) ki ne jurez ke par le constructeur. Ke se soit nintendo, sega, sony ou microsoft je m en balance les couilles, ce ki compte c les jeux k on a dessus. Et ce ke j essaye de te faire comprendre ce ke t juste un abrutit ki n a comme motivation dans la vie ke de se rendre sur ce forum et essayer de faire croire aux gens ke sony c les mechants et nintendo les gentils. Tu jous pour jouer ou pour dire ke t as telle console ? a voir tes postes on a plus l impression ke c pour la 2eme option. Comme d hab c apres 4 fois je j y vais ( decidement...). A+ ( ducon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 17:18:43

les cartes memo???
mdrrrr
une innovation pour le marketing oui
ils zaurai pu mettre un truc ki sauvegardes dans leur konsoles ( tt komme nintendo )

le jeu de plateforme full3D<=====tu veu sans doute parler de tom raideur???

mario 64 premier jeux de plates forme en 3 d sorti cinq lon mois avant....en plus jouer a lara avec une croix laisser moi rire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 17:20:14

DevilHunterX Posté le 15 juillet 2003 à 17:16:24
et alors ducon ? tu crois vraiment ke tu va m apprendre kelke chose sur les jeux videos ?

et alors?
je te parlais en particulier???
dsl de taprendre keu tu né pa le centre du monde...

pitoyable

remi-san
remi-san
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:21:42

et voilà, qd C qq´un d´otre ki innove, forcément, C négatif. C pratik la carte mémoire, surtout si tu veux transporter les données chez un pote. Et pour le jeu full3D, je parlais d´un des 3 jeux ki est sorti avec la playstation au japon en décembre 94 ms bien sûr, vu ta culture, je suppose ke tu ne connais même pas le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 17:23:44

lolol toi non plus si tu ne le cite pas...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:24:35

´´yaurai pas eu nintendo TA play serai bien fade...´´

oui excuses moi encore j avais oublie ke t es nul en conjugaison et grammaire, c vrai. ´´pitoyable´´ tu vois pas ducon ke c toi ki tenfonces comem d hab la ? non ? vas te coucher je te dis, tu dis trop de conneries.
Reagarde t tellement con ke tu me retiens la, tant ta betise me chok, je veux voir jusk ou elle peut aller.

remi-san
remi-san
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:26:38

gamin!!
bon, on joue aux devinettes? ce jeu est en 2 mots, commence par la lettre J et finit par la lettre H.
et sérieux, pour la culture, je te trouve trop aveugle qd il s´agit de nintendo
==>nintendo n´a pas inventé le joystick ni le système lock par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 17:27:54

je croyais keu tu tété barrer??
sa yes il c pu koi dire alors ils sen prend a mes phrases!!!
lolol
le plus con de nous deux c celui ki revient pour emmerder lotre...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:30:50

ah tiens tiens ma theorie de la honte marche egalement sur toi, comem je l ai dit y a un certain temps, un abrutit ki a honte reagis de 2 manieres: soit il s en va pour y echapper, soit detourne le sujet progressivement vers le HS comem tu le fais. C bien continus.
Bon allez je vais t expliker parceke la c grave, tu dis ke ca s adressait a tt le monde pas k a moi, alors moi je m excuse parceke je savais pas ke tu utilise la seconde personne du singulier pour t adresser a des gens... Et puis relis un peu, je devais y aller mais t es tellement con ke je veux voir jusk ou ta connerie peut te mener.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 17:32:53

==>nintendo n´a pas inventé le joystick ni le système lock par exemple

pkoi la 64 fut la premiere manettes de consoles equipe et ke sony adapta par la suite en foutan deux joystik nimporte ou sur sa manettes la ou yavé de la place...

le systeme lock est brevete par nintendo...

dit moi kkun dotre layant inventer avant???

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:36:26

bah ils ont vu ke c t bien alors ils font de mee avec la manette de la play lol ( c ce k on appelle copier ^^).
Bon pour cette fois je vais pas t insulter: a koi ca te mene ta ptite guerre la ? a rien. Les joueurs jouent pour les jeux pas pour les constructeurs. Chakun a ses gouts ( et me sort pas l arguement bidon de sna ke les posseseurs de play n ont pas de gouts...), keske ca peut te faire si un gars s eclate sur sa play2 alors ke toi t as la cube ? laisse le, je vois pas ou est le mal.

remi-san
remi-san
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:38:14

allez, tu connais le jeu Night sorti sur saturn? il était livré avec une manette spéciale comportant un stick et CT avant k´on voit la N64 et sa manette. Mais si tu veux parler du système analogik, sur console C namco avec le negcon ( ça se prononce néojiconne). Et C chelou ke le système lock soit brevetté vu ts les jeux ki l´utilisent avant et après la sortie de la 64.

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:39:28

d ailleurs on brevette pas des systemes de jeu a ma connaissance. Sinon j ignorais pas contre cette histoire de night. Mais bon, j ai jamais eu de saturN ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 17:40:13

tien changement de reaction soudain pour devil
enfin bon
oué ils font ce kil veulent jé jamais dit le contraire

remi san
? ?
night est sorti apré la n64...

sa tu le savais pi etre pas ^-^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 17:41:55

oué le lock est brevter...
pkoi vous le savier pas???
tan pis
ben oui devil on peu breveter tt ce kon veut de nos jours...
meme un systeme de jeux
sinon pkoi gta ne l´utilise pas se serai mieux nan??

La vidéo du moment