CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
14 juillet 2003 à 21:37:10

Je prévien Darkgadko a l´avance: si il est élue modérateur de ce forum , je lui nik son pseudo ainsi ke son adresse e-mail...

c pas des bobards, alors réfléchi bien darkgadjo

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:41:45

bah déjà apprend à lire correctement un pseudonyme, et c´est tout réfléchi, merci de tes conseils avisés.

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
14 juillet 2003 à 21:45:08

faudra pas v´nir chialer a pres mon pote,...

enfin moi j´dit sa mé c k1 compte de plus alors...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:45:41

Ampy Posté le 14 juillet 2003 à 21:06:51
Dites y a un peu trop de HS lol

claire ! !!! ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:48:26

Clair Hotsauce, clair ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:48:44

bouhouhou, BiCeNtER tu fais trop peur, je vais pas dormir de la nuit :snif:

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
14 juillet 2003 à 21:52:41

lol mé vazi rigole mon gars , bientot tu pourra plus avec se pseudo , c cool nan ?

et su j´arrive a choper ton adesse ip , là ta plus d´connection...

lol n´est ce pas ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:56:12

bah va y alors, tu fais la grande geule mais tu n´agis pas... au pire je récupère le pseudo en demandant à JVC car tu te dénonces ici, pas très malin :sarcastic:

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
14 juillet 2003 à 22:01:34

et tu croit ke jv.com tu rendra ton pseudo ?

lol, une fois ke je l´oré récupéré je changerai ton mot de passe .

et puike tu aurra été élu modéro, j´éffacerai les messages ke j´ai posté ici avec mon pseudo BiCeNtER.

Alors ? Kes tu pense de mon plan ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:04:53

mais que tu changes le mot de passe ne change rien mon petit, saches que beaucoup de forumistes se sont fait volé leur pseudo et on réussit à le récupérer en demandant à haazel ( bordas@jeuxvideo.com ) ... t´as pas l´air très au courant j´ai l´impression pour un voleur de pseudo :-d

bon admettons que tu voles mon pseudo, tu crois vraiment que tu pourras modérer ? Là aussi tu ne sais pas comment cela fonctionne :sarcastic:
ton bluff ne prend pas...

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
14 juillet 2003 à 22:08:43

Et tu c pas ke Lightman a interdit ke kelkun récupére son pseudo , la faute auw vdp ?

t´a pas l´air tres au courant dit donc...

Mé bien sur ke je pourrai modéré: un pote a moi a utilisé la meme technik ke moi(en hackan) et il s´en sort tres bien , joré ka lui d´mander kelke tuyau . ..

kes t´en pense a présent ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:26:05

euuh c´est pas lightman qui s´occupe de récupérer les pseudos, c´est haazel :sarcastic:

et non tu ne pourra pas modérer en récupération mon pseudo, je peux te le jurer, encore une fois tu manques de crédibilité :sarcastic:

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
14 juillet 2003 à 22:48:31

Dédicase aux gros gadjo , ados fumeur d´bédo

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:52:16

Lol, pauvre gadjo t´es dans la merde ^^

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
14 juillet 2003 à 22:54:39

J´te l´fé pas dire...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:57:22

argggh ! Arrête BiCeNtER ! Tu me fais trembler ! °_°

sat, meuuuh non, personne ne fume ici ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:59:04

Pour confirmer ce que dit gadjo, che n´est pas là ^^

Sinon bicenter tu fais trop peine lol

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:59:32

Petit récapitulatif histoire de redorer le topic ( rien ne change, ça devient lassant, il faut que tout le monde vote).

hotsauce99
Je_suis_ton_pere@hotmail.com
3 voix ( DevilHunterX ? , cloud-shinra, Comandante_Che )

darkgadjo
darkgadjo@caramail.com
9 voix ( Ampy, Silver_Snake, __Legolas__, MOOGLY25, Koras, DragoonKain, Raknor2, slade13, McDouein )

cypress-spirit
arnohumbert@aol.com

-Shadowblade-
cmeloche@msn.com
2 voix ( nofx10, ]SpliT[ )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:02:44

hotsauce99
Je_suis_ton_pere@hotmail.com
3 voix ( DevilHunterX ? , cloud-shinra, Comandante_Che )

darkgadjo
darkgadjo@caramail.com
8 voix ( Ampy, Silver_Snake, __Legolas__, MOOGLY25, Koras, Raknor2, slade13, McDouein )

cypress-spirit
arnohumbert@aol.com

-Shadowblade-
cmeloche@msn.com
2 voix ( nofx10, ]SpliT[ )

ben bonne nuit tout le monde, demain c´est lever 6 heures, argggh :snif2:

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
14 juillet 2003 à 23:09:33

Ampy, je vien de rajouter ton pseudo sur ma liste dont le titre s´intitule" Personne à hacker"

La vidéo du moment