CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

The_violeur
The_violeur
Niveau 1
13 juillet 2003 à 23:02:36

tu reponds a tlm che ! ^^

The_violeur
The_violeur
Niveau 1
13 juillet 2003 à 23:03:25

JE BAT ET J´AIME CA ! !!!

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:04:10

On t´as reconnu Hotsauce ! ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:05:13

" the_violeur Posté le 13 juillet 2003 à 23:03:25
JE BAT ET J´AIME CA ! ! !!"

  • Sort le fouet*

À mon tour... ^^

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:05:23

che mon ptit pere !

On est tomber pil poil sur un inconnu ! ya qu´a foutre se naze hors du forum !

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:07:29

Si j´attrape se celerat je vais lui arracher les roupettes ! !! ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:08:01

Eh ben... on essaie un nouveau vocabulaire? ^^

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:08:05

Ha ouais j´avais oublié tantôt!!! Désolé je suis chiant avec mon foot mais je le dit quand même:"VIVE MOREIRA!!!!"

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:08:13

Qui est-ce alors ? ^^

Et puis du calme, garde ton sang, nous voilà en pleine investigation...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:08:17

Putain qu´on s´exclaque a appuyer sur " avertri le moderateur" !

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:09:24

Alamani oui !

Quel joueur celui-là ! J´espère qu´il restera bel et bien tuot cas, on a besoin d´un joueur talentueux comme lui !

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:10:21

hotsauce99 Posté le 13 juillet 2003 à 23:08:17
Putain qu´on s´exclaque a appuyer sur " avertri le moderateur" !

Ah oui on se peut pu, présentement je me roule à terre ^^

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:10:44

Et puis il y a aussi la phrase fétiche:"Standard CHAMPION!!!!"

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:11:52

si l´autre empaffer aurait pas nicker ma souri . .. ^^

Je sais plus ce que je dit !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:12:13

-Shadowblade- Posté le 13 juillet 2003 à 23:05:13
" the_violeur Posté le 13 juillet 2003 à 23:03:25
JE BAT ET J´AIME CA ! ! ! !"

  • Sort le fouet*

À mon tour... ^^

lamemoire ( stp trouves toi un surnom plus court ) , c´est pas la première fois que je te vois dire " je sors le fouet" l´autre fois c´était sur ton topicalacon, est-ce révélateur d´une tendance sado masochiste ?

si oui contacte moi ; -)

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:13:06

Oui, faut espérer qu´on le soit rapidement parce que là^^

Putain, arrêter de parler quebecquois vous^^

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:14:10

C´est du québecquoi cà???

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:14:23

Shadow, c´est un p´tit cosquin ! ^^ On dirait pas comme ça, mais en fait ! ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:15:00

" lamemoire ( stp trouves toi un surnom plus court ) , c´est pas la première fois que je te vois dire " je sors le fouet" l´autre fois c´était sur ton topicalacon, est-ce révélateur d´une tendance sado masochiste ? "

  • se mord la main au sang*

Meu non... ^^

Et on parle pas québécois ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:16:07

bon bah je compte sur vous pour tenir à jour le décompte des votes, et souvenez vous qu´il faut limiter le HS sur ce topic, c´est dans l´intérêt du forum :-d

parce que 500 posts en même pas 2 jours, va falloir se calmer, d´ici une semaine faudrait que les résultats soient lisibles... bonne nuit tout le monde :-)

La vidéo du moment