bon bah je compte sur vous pour tenir à jour le décompte des votes, et souvenez vous qu´il faut limiter le HS sur ce topic, c´est dans l´intérêt du forum
parce que 500 posts en même pas 2 jours, va falloir se calmer, d´ici une semaine faudrait que les résultats soient lisibles... bonne nuit tout le monde 