CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:19:26

Hé ampy kes tu raconte mec ?

Si g dit sa c paske tu nous a dit d´allé nous couché, vu kon parlé des elections

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 22:19:37

qui peut bien faire un récap des votes svp?

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:20:32

darkgadjo non tu le fait pas parske ten a pas!! c con hein!!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:20:57

Wow minute là... il y a quelque chose qui ne va pas du tout...

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:21:04

hotsauce99
Je_suis_ton_pere@hotmail.com
4 voix ( DevilHunterX ? , sa propre voix, cloud-shinra, Comandante_Che )

darkgadjo
darkgadjo@caramail.com
8 voix ( sa sienne, Ampy, Silver_Snake, __Legolas__, MOOGLY25, Koras, DragoonKain, Raknor2 )

slade13
slade13@wanadoo.fr
4 voix ( des personnes inconnues...)

cypress-spirit
arnohumbert@aol.com

-Shadowblade-
cmeloche@msn.com
2 voix ( nofx10, sa voix )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:21:07

nous disions donc, récapitulatif c´est ca ?

hotsauce99
Je_suis_ton_pere@hotmail.com
4 voix ( DevilHunterX ? , sa propre voix, cloud-shinra, Comandante_Che )

darkgadjo
darkgadjo@caramail.com
8 voix ( sa sienne, Ampy, Silver_Snake, __Legolas__, MOOGLY25, Koras, DragoonKain, Raknor2 )

cypress-spirit
arnohumbert@aol.com

-Shadowblade-
cmeloche@msn.com
2 voix ( nofx10, sa voix )

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:21:50

slade je devrais carrément l´éffacer

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:21:52

Sat > Bah non je comprends le rapport avec les cartes de visite, je pensais que ct du au fait que je soie pour Bordeaux mais non, explique moi...

Sakho is magic > A l´époque y avait pas de limite d´age

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:21:59

putain le gros tricheur ! ^^

Gajdo, tu peux refaire le recapitulatif ?

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:22:11

Sakho_Is_Magic Posté le 13 juillet 2003 à 22:18:42
je me plait bien ici jcroi ke je v rester!!!

==> lol mec vazi on squatte ici !

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:22:15

Ouf cà me rassure!!!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:22:38

ah ben tu l´as fait gadjo

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:23:00

Che a voter pour moi ! ^^

Mon obejectif est atteind !

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:23:08

Oui, voilà^^

Sinon, ouii, Liège, c´est la ville la plus cool de Belgique, c´est certain ! ;)

Et oui Hotsauce, c´est la voie du succès^^

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:23:15

_-SAT-_ Posté le 13 juillet 2003 à 22:22:11
Sakho_Is_Magic Posté le 13 juillet 2003 à 22:18:42
je me plait bien ici jcroi ke je v rester!!!

==> lol mec vazi on squatte ici !

>ok pas de pb lol

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:24:10

hotsauce99
Je_suis_ton_pere@hotmail.com
4 voix ( DevilHunterX ? , sa propre voix, cloud-shinra, Comandante_Che )

darkgadjo
darkgadjo@caramail.com
8 voix ( sa sienne, Ampy, Silver_Snake, __Legolas__, MOOGLY25, Koras, DragoonKain, Raknor2 )

slade13
slade13@wanadoo.fr
15 voix(minimum) ( des personnes inconnues...)

cypress-spirit
arnohumbert@aol.com

-Shadowblade-
cmeloche@msn.com
2 voix ( nofx10, sa voix )

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:24:13

Si y a un prob c qu´on veut pas trop de vous en fait...

pitit_zizi
pitit_zizi
Niveau 2
13 juillet 2003 à 22:24:19

Bijour à tous, jy vois kon à bouger mon vote pour hotsauce mais je ly garde kan meme, remettez le.

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:24:27

Ampy Posté le 13 juillet 2003 à 22:21:52
Sat > Bah non je comprends le rapport avec les cartes de visite, je pensais que ct du au fait que je soie pour Bordeaux mais non, explique moi...

==> ptain mec tu galere pour comprendre, mé jvé pas t´expliké c trop long, et chui pas sur k´tu comprendrai tout, c du haut nivo tu voi...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:25:03

slade13
slade13@wanadoo.fr
15 voix(minimum) ( des personnes inconnues...)

Une chance que l´on avait spécifié des HABITUÉS!!

La vidéo du moment