CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:13:16

On l´a jamais accepté, de plus lightman ne le prendra pas puisqu´il n´est jamais venu sur le forum, que ce sont des inconnus du forum qui ont voté pour lui et qu´il a moins de 16 ans.

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:13:17

tinkiete slade on te soudiendra jusko bout mec

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:14:05

Y a de ces cas quand même :/

Allez, tout le monde au dodo, zou

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:14:54

Pu1 mais retourner sur votre forum!!!

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:15:36

IL vous bousille PTDR!!!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:15:37

SLADE NE SERA PAS MODERO!!!!!!!

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:15:47

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Ampy
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 189 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/07/2003
Salut à tous

Je suis l´ex-modérateur du forum Guerre des Consoles, mais toujours Marmotte Jedi à mes heures perdues ^^

Egalement fervent supporter de Bordeaux en foot, et proXbox plutot calme ^^

==> j´comprend mieux ta réaction mec....

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:15:50

Comandante_Che Posté le 13 juillet 2003 à 21:21:20
Van Houtt^^ Avec quoi tu viens ! ^^

Et puis, j´ai jamais que jer votais pour toi Gadjo ! ^^ Parce que Hotsauce, il est, il est, enfin, j´ai nvie de voter pour lui car lui, c´est un gars sincère, lui^^

-Shadowblade- Posté le 13 juillet 2003 à 21:23:34
" Et puis, j´ai jamais que jer votais pour toi Gadjo ! ^^ Parce que Hotsauce, il est, il est, enfin, j´ai nvie de voter pour lui car lui, c´est un gars sincère, lui^^"

Tu vois vraiment Hotsauce à la tête du forum?!?? ^^

Nan mais moaa... ^^

Comandante_Che Posté le 13 juillet 2003 à 21:42:58
Oui, on sait que tu seras mod Gadjo, c´est pour ça que je joue comme ça ! ^^

Et puis, il est cool Hotsauce, merde, il est déjà plus sociable que toi Shadow^^ Hein, regarde, on a du te cuiosinezr pendant 2 heures hier pour savoir de quelle fille tu ét

C´est actife pendant mon absence ! Mais enfet j´etais pas absent , je suis toujours omnipresent! ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:16:01

slade13 Posté le 13 juillet 2003 à 22:10:56
c les votes qui compte!

T´as beaucoup à apprendre sur jeuxvideo.com mon p´tit gars, comme par exemple que non c´est pas les votes qui comptent.

Allez sans rancune et sois pas trop décu de pas etre mod...

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:16:08

SLADE SLADE SLADE

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 22:16:29

On pourrait pas avoir un petit récapitulatif des votes svp?

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:16:41

Laisser tomber c´est impossible qu´il y soit et si il y est il n´y aura plus personne sur le forum!!!

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:17:07

t lex modéro mé ta ke 15 ans comprend pas???

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:17:24

_-SAT-_ Posté le 13 juillet 2003 à 22:15:47
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Ampy
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 189 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/07/2003
Salut à tous

Je suis l´ex-modérateur du forum Guerre des Consoles, mais toujours Marmotte Jedi à mes heures perdues ^^

Egalement fervent supporter de Bordeaux en foot, et proXbox plutot calme ^^

==> j´comprend mieux ta réaction mec....

>>>Aucun rapport, je suis pas un beauf qui déteste les autres équipes.

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:17:39

nofx10 Posté le 13 juillet 2003 à 22:14:54
Pu1 mais retourner sur votre forum

==> a présent c celui là mon forum

Ampy a raison, lightman mé modéro ke les mec kil appréci

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:17:46

si yora nous on va envahir se forum!!!

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:18:42

je me plait bien ici jcroi ke je v rester!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:18:47

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11717609&NumForum=7698&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

reaver je te fais le copier/coller au cas où le topic est effacé :

" slade13 Posté le 12 juillet 2003 à 23:09:41

Pouvez-vous votez pour moi pour que je sois modérateur dans le forum " guerre des consoles" svp?
J´aime l´om et je suis marseillais.
Help-me, please... "

bon ca se passe de commentaire, on peut tous aller chercher des potes sur d´autres forums sauf qu´on le fait pas.

avec ca, aucune chance que tu sois élu, à rayer de la liste des candidats, merci d´être passé.

honnêtment c´est pas dur à trouver, avec toutes vos références au foot, et puis je suis fan de l´entraineur alors je passe aussi sur ce forum, pas de bol les mecs.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:18:58

Sakho_Is_Magic Posté le 13 juillet 2003 à 22:17:46
si yora nous on va envahir se forum!!!

Il peut pas etre pire

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:19:07

Dégage bouffon!!!

La vidéo du moment