Comandante_Che Posté le 13 juillet 2003 à 21:21:20
Van Houtt^^ Avec quoi tu viens ! ^^
Et puis, j´ai jamais que jer votais pour toi Gadjo ! ^^ Parce que Hotsauce, il est, il est, enfin, j´ai nvie de voter pour lui car lui, c´est un gars sincère, lui^^
-Shadowblade- Posté le 13 juillet 2003 à 21:23:34
" Et puis, j´ai jamais que jer votais pour toi Gadjo ! ^^ Parce que Hotsauce, il est, il est, enfin, j´ai nvie de voter pour lui car lui, c´est un gars sincère, lui^^"
Tu vois vraiment Hotsauce à la tête du forum?!?? ^^
Nan mais moaa... ^^
Comandante_Che Posté le 13 juillet 2003 à 21:42:58
Oui, on sait que tu seras mod Gadjo, c´est pour ça que je joue comme ça ! ^^
Et puis, il est cool Hotsauce, merde, il est déjà plus sociable que toi Shadow^^ Hein, regarde, on a du te cuiosinezr pendant 2 heures hier pour savoir de quelle fille tu ét
C´est actife pendant mon absence ! Mais enfet j´etais pas absent , je suis toujours omnipresent! ^^