Bah, il est gentil Verheyen, putain, en plus, t´as ^personne qui aime sa gueule^^ Bon, cx´est vrai qu´il a un style^^ Enfin, lui, au moins, on peut pas dire qu´il travaille pas pour l´équipe^^
Oui, mais bon, j´ai jamais dit non plus que je votais pour Hotsauce^^
Oui, vive la jup, vive Liège ! ^^
De rien Cloud^^