CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:55:01

Merci Che

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:55:44

Moi aussi je déteste Verheyen mais par contre Wilmots...Ben Gadjo je pense que tu t´envole vers une victoire!!!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:56:36

Et puis, il est cool Hotsauce, merde, il est déjà plus sociable que toi Shadow^^ Hein, regarde, on a du te cuiosinezr pendant 2 heures hier pour savoir de quelle fille tu étais amoureux^^

Bon je tiens à dire que j´ai rien compris à " cuiosinezr" ^^

Et ensuite... je te l´ai toujours pas dit ^^

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:57:19

je vote pour slade13

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:58:37

T´es malade???

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:58:39

Bah, il est gentil Verheyen, putain, en plus, t´as ^personne qui aime sa gueule^^ Bon, cx´est vrai qu´il a un style^^ Enfin, lui, au moins, on peut pas dire qu´il travaille pas pour l´équipe^^

Oui, mais bon, j´ai jamais dit non plus que je votais pour Hotsauce^^

Oui, vive la jup, vive Liège ! ^^

De rien Cloud^^

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:59:36

je vote pour slade13

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:59:52

Tu viens de Liège???

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:00:40

je vote pour slade13

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:00:44

Attender y a un truc qui est pas normal!!!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:01:40

OUAIS VIVE LIEGE ET SES GAUFRES!!!!!!!!!

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:02:23

jen est mangé des gaufres!!!

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:02:34

Non, mais je suis liègeois de coeur ! ^^

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:03:08

vive les gaufres...... scruch scruch scruch...c bon...scruch scruch scruch

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:03:27

y´a pas à dire les meilleures c´est les gaufres de liege

Sakho_is_Magic
Sakho_is_Magic
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:03:39

c t bon!!!!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:04:06

liege c´est la meilleure ville belge pour moi, chaleureuse et tout, superbe quoi

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 22:04:12

Bon les gras, g 3 votes de plus on dirait...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:04:15

les 2 sakho, c´est grillé que vous êtes la même personne, dites nous au moins de quel forum vous venez ?

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:05:57

Salut les gens, je vote pour SLADE13-

La vidéo du moment